Le messi a écrit :Non , je suis pas un joueur , ni un proches rassuré vous !! franchement mais frêre , j'ai vraiment du mal a comprendre vos réaction , je ne sais pas si c'est l'émotion ou bien quoi? mais franchement c'est assez bizarre !!mais vous me donnerais raison !
Mais tu es normal ou quoi toi????....tu ne comprend pas nos reactions.......mon cher tu viens içi en criant haut et fort que mulumbu abondonne les leopards et vas jouer avec la france , que la generation de marbella refuse de repondre à la convocatiuon reçus sans assurance .......vu l'importance des nouvelles que tu nous a donner et surtout le fait qu'elle sont tres grave on te demande d'ou tu les tient ......parce que on veut s'assurer que ce que tu dis est vrai ,mais vu que tu n'es pas un proche du groupe marbella ni un joueur donc tu les a eu comments.....parce que si tu viens crier quelques choses d'aussi grave j'espere que tu sais de quoi tu parle que tu as des preuves......car si tu en a pas je te suggère vivement de laisser ce forum et d'aller tout droit dans un asile de fou avant que notre colère se dachine sur toi.
Merci Nienoo puor ton intervention, et le Messi devrai aussi savoir que bcp de nos joueurs lisent nos messages. et je me demande si le même Messi est réellement Congolais. N'est il pas Rwandais parhasard ou Ougandais?
Laissez Mulumbu Choisir la France. Il n'est pas irremplacable. L'equipe nationale a un effectif de plus de 40 joueurs. Nous pouvons meme preter quelques joueurs a Af du sud, pour qu'elle puisse passer le 1er tour de la coupe du monde 2010. Je ne crois pas que Mulumbu soit plus fort que Mbedi Mbeza ou M. Kazembe. Avec un bon entraineur, ces deux garcons peuvent combler leur defaut principal, LA MATURITE TACTIQUE.
Arretons de pleurnicher.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Il est assez grand pour qu’il prenne une décision qui pourrait le servir tout au long de sa carrière et surtout se référer des cas des autres qui ont pris la ferme décision d’aller rejoindre les A Français pour les raisons de formalité de papiers et résident et surtout avec la politique de Sarkozy.
Peut être le petit a tout juger et préférerait rester plus longtemps que possible en France qu’un jour être refouler de la France quand bien même qu’il ait cette fameuse nationalité française.
Bref, qu’il ait demandait les conseils à ses Grands frère Péguy et autres… de ce la France a pu faire d’eux en allant jouer avec la France que le Congo. Mais dire que les recruteurs pourront passer par ce challenge, ce n’est pas vraiment une raison fondé et si sur le challenge en question, il ne trouvé pas de club qu’est-ce qu’il dira encore de plus ? Apparemment, il est entrain de rechercher un club au lieu que le club vient le découvrir.
Petit, prend toi une bonne décision qui pourra t’aider au lieu de trop réfléchir pour rien, puisque avec l’équipe nationale actuelle tu es l’espoir de main. Merci.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Il la la nationalité française il ne peu pas etre refouler!!!!!! arreter de lui chercher des ecuses le peit est entrain dde se conduire en mercenaire et nous devous le faire comprendre que on ne peu pas agir de cette façon si on est un homme.....un homme qui il donne sa parole doit la respecter!!!!! mulumbu en tout cas si tu me lis , sache pour moi si cette nouvelle est vrai et que tu joueura pour la france tu sera considere pire que les luyindula, mavuba etc......donc je te conseille si tu vas au tournoi de toulon de choisir la france car ton retour ne sera pas bienvenu...
ceci n'est pas une menace mais un conseil.
tchey cette affaire de mulumbu ns casse les oreilles et deborde nos compétences.il peut partir s'il se sent français que congolais.si on veut bien analyser son cas le ongo est comme une solution de secours donc titulaire ya poste eza france et le congo c'est comme un nkatula kiadi hors c'est ne pas de la sorte on traite un pays soit t'es avec ns soit tu ne l'est pas et si tu n'est pas avec ns ce que t'es contre ns.mulumbu meme à amiens il n'est pas aussi indispensable comme les samy et autres.je pense que cette affaire permettra à Neveu de montrer ses couleurs et surtout de definir son avenir en retirant mulumbu de sa liste meme pour juste un temps je crois que les gds nosha et autres lualua seront d'accord avec lui toboyi likolo moko na kati mususu libanda
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Lisez ce qui est écrit, il participe au tournoi pour etre vu par des recruteurs sur ACCORD DE LA FECOFA ET IL REJOINT LE GROUPE EN EGYPTE. Pourquoi vous continuez a polémiquer ? Pour le plaisir ou parce que vous ne comprenez pas le francais ?
Erik ross, tout le monde comprend le français ici. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles quand on dit des choses incohérentes soi-même. Le tournoi de Toulon finit le 29 Mai, et nous rencontrons l'Egypte le 30 Mai. Si on veut que notre sélection progresse, on ne peut pas autoriser un joueur qui aurait joué le 29 Mai avec la France à venir jouer un match si capital, qui demande pour nous une telle préparation le lendemain. Je voulais juste réagir à ton intervention, mais je ne me prononce pas sur Mulumbu car je ne vois rien de concret et encore moins d'officiel quant à sa décision, mais que des suppositions ici.
Le Patriote,nos réactions sont nourries par l'annonce de JM Bolenge...Il y a un fond de vrai, voilà pourquoi nous nous avançons dans les prises de position...