Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Kansebu,

Il ne s'agit pas du meilleur joueur Congolais, on parle du joueur le plus technique.

Sur ce registre là, il n'y a pas photo entre Roum et Mulumbu.
Djalma,

OK. Mais est-il que s`il etait possible de doubler ou trippler un joueur sur le terrain je choisirai sans hesiter Jusuf Mulumbu Ngangu ...

Donc le triplet Mulumbu: un en arriere droit, l`autre en demi defensif devant la defense, un autre en median relayeur ... et si possible un autre en meneur de jeu ....

Il faudrait peut-etre demander aux scientifiques d`etudier bien le cas Mulumbu.. peut-etre c`est ds ses genes ... et qu`il ya peut etre des milliers des jeunes congolais avec les memes genes .. Qui sait??? :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Kansebu le 01 févr. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
busa
U13
U13

Message par busa »

Quels sont les 10 joueurs d'origine congolaise les plus techniques ?

Na cadre ya yeba nde balle school, quelqu'un peut il me spécifier ce que cela veut dire joueur technique. Si on avait tous la même définition, ce serait plus simple pour repondre à cette question.

Parce que j'ai comme l'impression que l'on assimile technicien à dribbleur.

Pour moi, le plus technique, c'est celui qui maîtrise le mieux le ballon tout seul mais surtout quand il le fait sous la pression d'un adversaire. Maîtrise du ballon voulant dire maîtrise des gestes techniques ( conduites de balle, contrôles, passes courtes, longues, centres, tirs, jeu de tête, dribbles, reprises de volée.... )
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :Quels sont les 10 joueurs d'origine congolaise les plus techniques ?

Na cadre ya yeba nde balle school, quelqu'un peut il me spécifier ce que cela veut dire joueur technique. Si on avait tous la même définition, ce serait plus simple pour repondre à cette question.

Parce que j'ai comme l'impression que l'on assimile technicien à dribbleur.

Pour moi, le plus technique, c'est celui qui maîtrise le mieux le ballon tout seul mais surtout quand il le fait sous la pression d'un adversaire. Maîtrise du ballon voulant dire maîtrise des gestes techniques ( conduites de balle, contrôles, passes courtes, longues, centres, tirs, jeu de tête, dribbles, reprises de volée.... )
un joueur téchnique,chez nous les congolais,vé diiiiiiir joueur oyo ayebi ko sopa :D dans ta définition,je mettrai en 1er trésor m'putu.il a tout :bravo: :bravo: pieg gauche-pied droit,frappe de balle,dribble,protéction de balle,jeu de tête,vista.mbokani n'est pas mal non plus,sauf que lui,il n'a rien dans la chaussure :D c'est très rare de le voir marquer en dehors de la surface de réparation :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

GRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: OMARI DOIT PARTIR :twisted: Voici ce que vient de m'écrire DINZEY :
Michél Mazingu-Dinzey ‎:

Roger It's a nice story, but it's good to know that we have still young talented players, who can play for our Nation. Look my Son is 16 now and maybe one Day he is playing also for our Nationalteam. But like i see so many times here, if nothing is changed at the federation we are not gonna make it better. i am very proud to be an congolease and i wish one day to come back to Kinshasa with better french to work with my german mentality at any 1. League team there.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :GRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: OMARI DOIT PARTIR :twisted: Voici ce que vient de m'écrire DINZEY :
Michél Mazingu-Dinzey ‎:

Roger It's a nice story, but it's good to know that we have still young talented players, who can play for our Nation. Look my Son is 16 now and maybe one Day he is playing also for our Nationalteam. But like i see so many times here, if nothing is changed at the federation we are not gonna make it better. i am very proud to be an congolease and i wish one day to come back to Kinshasa with better french to work with my german mentality at any 1. League team there.
Il partira, ce n'est plus qu'une question de temps.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( Il s'étonne que la Fécofa avec Clo clo fassent le forcing pour les uns et en ignorent d'autres

comme KADIATA et surtout Christopher Massamba Mandiangu dans l'effectif du Borussia Moënchengladbach

:arrow: http://fr.soccerway.com/players/christo ... gu/206492/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

makambu yango yango oyo tozo lobela...pourquoi est ce que cloclo se concentre plus sur les joueurs évoluant en france qui hésitent de venir jouer pour nous et pourtant dans d'autres pays comme l'allemagneoü on retrouve plein de congolais qui n'ont meme pas été approché par la fecofa,ni en belgique,oü on peut avoir Mboyo..pourquoi seulement la france et non d'autres pays...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:( to loba to loba to lemba... fevrier yango ekomi ça sera encore le meme discours, pourtant des virtuoses il y en a ailleurs et prêt à repondre à l'appel
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :GRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted: OMARI DOIT PARTIR :twisted: Voici ce que vient de m'écrire DINZEY :
Michél Mazingu-Dinzey ‎:

oohhh sinda dinzey !! il a un frère qui joue aussi au foot ??
malheureusement, avec Omari rien d’intérêt commun pourra ressortir de sa bande, rejoint par cloclo " le vendeur de djogos"
Répondre