J'avais COMPLETEMENT oublié Matumona. La honte. Pour les internationaux congolais, je vote Matumona. Pour les congolais d'origine qui jouent pour une autre nation, je vote N'Zogbia.
« C’est très décevant. On avait fait du bon travail. Il y a une bonne ambiance entre les joueurs et le coach. Alors que, par exemple, en 2006, le sélectionneur avait été nommé une semaine avant la CAN. J’y croyais. Et voilà, on sort au deuxième match du premier tour », a regretté Houssine Kharja, avant de prendre la défense de la jeune génération. « Il ne faut pas tomber sur les jeunes joueurs. Je demande à la presse marocaine de soutenir ces jeunes, de ne pas les démoraliser. Il y a beaucoup de binationaux. J’ai lu beaucoup de choses sur eux qui ne m’ont pas plu », a poursuivi le joueur de la Fiorentina. « Moi les critiques, je connais. J’en suis à ma quatrième CAN, j’en ai déjà pris plein la gueule. Je me suis relevé et je le ferai encore. Mais ne vous acharnez pas sur ces jeunes », a lancé le capitaine des Lions à la presse de son pays.
Par ailleurs, Houssine Kharja a fermement démenti les rumeurs lui printention de mettre un terme à sa carrière internationale.
Jusuf Mulumbu Ngangu est le meilleur joueur congolais de tous les temps ....
Kansebu pourquoi toko lapider yo, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, yango wana avant de tirer des conclusion, beta tour na facebook na biso SPORTIFS MADE IN CONGO je suis actuellement entrain d'exagérer avec les images
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».