Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Depaulga »

chidap a écrit :les mujangi et grandin ne font-ils pas partis de ceux-là qui ont tjrs boudés la selection ???

si je ne me trompe pas grandin elliot a été appelé à l'epoque où il jouait à marseille?
Et depuis c'est le silence radio ! :cry: pareil pour mujangi...
Bango wana ba faux kombo :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

depaulga,

boni santé ya landry?est-ce que oko kota match ya dimanche(contre anderlecht)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But d'Ekoko contre Caen. A partir de 10 sec jusqu'à 20 sec :arrow: http://www.soirfoot.com/resume-caen-ren ... 559c1.html

But de Mbokani contre Bruges. A partir de 43 sec jusqu'à 1 min 03 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=sgdARtXm2oA
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Si j'étais claude Leroy.Au lieu d'aller perdre un temps précieux et bcp d'energie en allant essayer de convaincre pour la énième fois des gars tels qu'ekoko,mvuemba,kitambala etc....j'irai en Allemagne discuter avec les kumbela et mulongotti et surtout leur faire comprendre que le congo a besoin d'eux.Au standard de Liège,il y'a un jeune congolais(il n'est pas encore Belge) qui fait petit à petit son trou au front de l'attaque.Son nom est Mitchy batshuayi.J'ai cru entendre qu'il a introduit une demande de naturalisation.Et croyez moi,il va vite l'obtenir :o Je n'arrive tjrs pas à comprendre ce manque d'interet pour toko nzunzi qui est tout de même une valeure sûre dans le championnat Suisse,et qui a déjà montré à plusieurs reprises,son amour pour la nation :o :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Toko Nzuzi contre le Maroc à Marbella :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=uY_uF3-R ... r_embedded

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Leroy ne pense qu'aux joueurs de France alors qu'en Allemagne, en Belgique et en Angleterre il y a des elements non negligeable qu'il pourrait convaincre sans fournir autant d'effort qu'il fourni pour ceux de France :evil: . Dominick Kumbela viendra a la premiere occasion, Grandin aujourd'hui par exemple est plus accessible parce que Lua lua est avec lui donc il pourrai le convaincre et lui a son tour en parlera a Nzonzi etc... Muamba et Lita ont donnés leurs accords a un moment donné, le ministre des sports en etait meme fier, pourquoi pas reessayer ? au lieu de se fatiguer pour des Kembo qui n'ont meme pas fait semblant de donner leurs accords alors que leur pote Mulumbu etait deja la sur place. Toko Nzuzi une valeur sure qui a toujours repondu present on n'y pense meme pas, que dire de Mabwati ou de Sukuta Pasu ? :o
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
erudit

Message par erudit »

Kompany a completement raison,on a beau fait appel a ces compatriotes et je pense aussi qu'il serait mieux pour clo d efaire un tour ici en allemagne pour s'entrétenir avec Kumbela,parceque Mulongoti est deja dans le noyau,pas de probleme de ce coté lä..
qu'il essaye aussi d'aller voir Lualua le capitaine et de parler avec Kazenga,po pétit wana aza na balle na makolo,deo kanda est bon mais Kazenga est mieux,alors l'abondance ne nuit pas du tout...Ekoko reve apparemment des bleus,c'est son choix ,on lui souhaite bcp de bonnes choses....

en Attaque avec tresor Lualua,kazenga,Mbokani,tresor mputu,Kaluyituka,Kinkela,deo Kanda,Mboyo pele,Kabangu patou,Kumbela,yves diba...je pense qu'on a plus a aller voir d'autres attaquants,les postes sont d'ailleurs doublés.

au milieu du terrain,le maestro Roum,Makiadi,tscholola,ngoyi grandi,j'utiliserai sami joel et ilunga herita(COMME BALE DE TOTTENHAM)en milieu défensif et surtout penser a toko Nzuzi,ce petit est genial mais on le néglige ,je ne sais pas pourquoi!!!!sans compter quelques locaux....

En défense:nous avons monsieur propre cedric Mongongu,assani lukimya mulongoti,kimuaki joel,larry Mabiala,issama mpeko qui m'a convaincu,mulemo landry,kasusula...zakuani apparemment était deçu et jusqu'a ce jour,il ne fait plus signe de vie...
je pense qu'avec ces joueurs,on peut monter une équipe compétitive et puis to basana tss ke tresor lualua aza nanu encore 3 ans...j'ai vu ces matchs mais Lualua est un gachis,il aurait fait parlé de lui plus que Nonda mais manque de sagesse en est pour quelque chose

comme gardien...kidiaba,mandanda,makalambay s'il joue ,dibulana...pas de thierry molongo,il est nul....

Lualua ----------------------------- Mbokani -------------------------------- Mputu

----------------------------------------- Roum----------------------------------------------

---------------------------------- Mongongu ----------------------- Makiadi--------------------------------------

------- Mulemo--------------------------------- Mabiala------------------------ Mulongoti------------------- Issama

LKidiaba
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Leroy ne pense qu'aux joueurs de France alors qu'en Allemagne, en Belgique et en Angleterre il y a des elements non negligeable qu'il pourrait convaincre sans fournir autant d'effort qu'il fourni pour ceux de France :evil: . Dominick Kumbela viendra a la premiere occasion, Grandin aujourd'hui par exemple est plus accessible parce que Lua lua est avec lui donc il pourrai le convaincre et lui a son tour en parlera a Nzonzi etc... Muamba et Lita ont donnés leurs accords a un moment donné, le ministre des sports en etait meme fier, pourquoi pas reessayer ? au lieu de se fatiguer pour des Kembo qui n'ont meme pas fait semblant de donner leurs accords alors que leur pote Mulumbu etait deja la sur place. Toko Nzuzi une valeur sure qui a toujours repondu present on n'y pense meme pas, que dire de Mabwati ou de Sukuta Pasu ? :o
Les histoires des joueurs qui donnent leur accord, j'estime qu'il ne faut plus trop prendre ça au sérieux. Te rappelles-tu de l'interview de Mvuemba pour le site Z-74 ? ll a dit qu'il n'a jamais été convoqué par la RDC. Te rappelles-tu que sous Leroy, Shabani avait tenté de le convaincre ? A Marbella, il a été convoqué. Et récemment, Otis était en contact avec lui. Pareil pour Muamba. On nous annonce qu'il est en contact avec des membres du staff et dans le même temps, il fait une déclaration dans la presse britannique où il manifeste encore son désir de jouer pour l'EN d'Angleterre. Pour Richard, son vieux désire qu'il joue pour la Mannschaft. Si ça ne tenait qu'à moi, autant convoquer ceux qu'on a déjà acquis, tenter de récupérer ceux qui se sont retirés temporairement et faire appel à ceux dont on est certain qu'ils viendront. Et pendant le même temps, tu restes en contact avec les ''hésitants''. On a déjà au moins 30 bons joueurs. On peut faire quelque chose avec ce groupe. Mais si toutes les 30 secondes, on fait d'une priorité des joueurs qui au final ne viennent pas, non seulement on perd du temps mais en plus, on manque de respect à ceux qui sont disponibles. Kumbela, Mabwati, Kazenga, Imbula, Tamata et Cavanda c'est le moment de penser à eux. L'objectif n'est pas de changer totalement l'équipe mais d'y ajouter quelques éléments qui vont réellement apporter un plus. Et il ne faut pas que le groupe change trop pour que les nouveaux ne soient pas dépaysés.

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :Leroy ne pense qu'aux joueurs de France alors qu'en Allemagne, en Belgique et en Angleterre il y a des elements non negligeable qu'il pourrait convaincre sans fournir autant d'effort qu'il fourni pour ceux de France :evil: . Dominick Kumbela viendra a la premiere occasion, Grandin aujourd'hui par exemple est plus accessible parce que Lua lua est avec lui donc il pourrai le convaincre et lui a son tour en parlera a Nzonzi etc... Muamba et Lita ont donnés leurs accords a un moment donné, le ministre des sports en etait meme fier, pourquoi pas reessayer ? au lieu de se fatiguer pour des Kembo qui n'ont meme pas fait semblant de donner leurs accords alors que leur pote Mulumbu etait deja la sur place. Toko Nzuzi une valeur sure qui a toujours repondu present on n'y pense meme pas, que dire de Mabwati ou de Sukuta Pasu ? :o
Les histoires des joueurs qui donnent leur accord, j'estime qu'il ne faut plus trop prendre ça au sérieux. Te rappelles-tu de l'interview de Mvuemba pour le site Z-74 ? ll a dit qu'il n'a jamais été convoqué par la RDC. Te rappelles-tu que sous Leroy, Shabani avait tenté de le convaincre ? A Marbella, il a été convoqué. Et récemment, Otis était en contact avec lui. Pareil pour Muamba. On nous annonce qu'il est en contact avec des membres du staff et dans le même temps, il fait une déclaration dans la presse britannique où il manifeste encore son désir de jouer pour l'EN d'Angleterre. Pour Richard, son vieux désire qu'il joue pour la Mannschaft. Si ça ne tenait qu'à moi, autant convoquer ceux qu'on a déjà acquis, tenter de récupérer ceux qui se sont retirés temporairement et faire appel à ceux dont on est certain qu'ils viendront. Et pendant le même temps, tu restes en contact avec les ''hésitants''. On a déjà au moins 30 bons joueurs. On peut faire quelque chose avec ce groupe. Mais si toutes les 30 secondes, on fait d'une priorité des joueurs qui au final ne viennent pas, non seulement on perd du temps mais en plus, on manque de respect à ceux qui sont disponibles. Kumbela, Mabwati, Kazenga, Imbula, Tamata et Cavanda c'est le moment de penser à eux. L'objectif n'est pas de changer totalement l'équipe mais d'y ajouter quelques éléments qui vont réellement apporter un plus. Et il ne faut pas que le groupe change trop pour que les nouveaux ne soient pas dépaysés.
je suis d'accord avec toi, quand je parle des Muamba et autres c'est juste pour dire que c'est mieux de se fatiguer encore pour ceux-ci que de continuer de tourner en rond avec des noms comme Kembo, Mvuemba ou Kitambala on a entendu ces noms des milliers de fois y en marre mais toujours rien. :!:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

très sérieusement,celà me fera chier de regarder la can.Voir des pays comme le botwana,la guinée,le niger..etc....qui potentiellement nous sont inférieur,me rend vraiment malade.Une telle richesse,je ne vois que le sénégal et la côte d'ivoire.Même la séléction ghanéenne ne m'impréssionne pas :o
Répondre