sedigo a écrit :Bon je te fais un truc simple pour te permettre de bien comprendre. Remplace tous les pfffffffff par ce que tu avais dis. Si tu n'y arrive pas fais moi signe je t'aide.
Non pas du tout!!! Tu ne me connais pas bien je vois. Je fonctionne avec des arguments... Le dossier adebayor était sans irrégularités. J'ai donné mes arguments qui étaient valide à la date ou je les ai donnés mais quelques jours après tout a changé et je t'ai donné raison. Ah oui, je ne vais pas rester accrocher à une position sans raisons. Tu préfère le comportement de certains sur ce forum qui n'acceptent jamais même si ils n'ont plus d'arguments??? Je ne suis pas de cette race la. Le dossier adebayor s'est passé sans raison de garder rancune.Erick Ross a écrit :Je vois que Sedigo a très mal digéré le dossier Adebayor, kie kie kie. Revenons au stade du TPM. Merci
C'était 5 millions de US $.sedigo a écrit :Pourquoi l'installation de cette pelouse coûte énormément plus dans notre pays? Pourtant la main d'oeuvre est de loin moins coûteuse au congo. Le seul problème est le transport. Au stade des martyrs c'était plus de 2 millions de dollars si je ne me trompe pas. Il faut éclaircir ce dossier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité