Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposition
-
Ilunga
- Entraîneur

- Messages : 17941
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
Réconciliation Kamerhe - Tshisekedi : « Joseph KABILA » en difficulté
http://afrique.kongotimes.info/rdc/rdc_ ... -udps.html
http://afrique.kongotimes.info/rdc/rdc_ ... -udps.html
-
Ilunga
- Entraîneur

- Messages : 17941
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
http://www.apareco-rdc.com/63-kiosque/2 ... blic-.html
RDC: Joseph Kabila, Daniel Ngoy Mulunda et consorts sont coupables de la plus grosse escroquerie électorale et de détournement de l'argent public !
Par Freddy Mulongo, samedi 3 décembre 2011 à 07:42 :: radio :: #1903 :: rss
Les réactions commencent à tomber ! En République démocratique du Congo la mascarade électorale rime avec le hold up électoral. La volonté de Daniel Ngoyi Mulunda, président de la CENI, de publier de faux résultats électoraux en faveur de celui qui l'avait pistonné : Joseph Kabila et de voler ainsi le vote de tout un peuple et d'assombrir son destin en imposant aux congolais un OVNI de président, aphone, impopulaire, psychopathe..L'Armée de Résistance Populaire (ARP) du Général Faustin Munene communique.
Armée de Résistance Populaire
Communiqué de Presse
Réf. : ARP-PP/0025 03 12 2011
De: ARP- Armée de Résistance Populaire
Concerne: L'ARP annonce la fin du régime de Joseph Kabila et le considère comme un clandestin à la présidence de la république qu'il faut arrêter! La Résistance rejette ces scrutins et les résultats!
A: Opinion nationale et internationale
Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
Joseph Kabila, Daniel Ngoy Mulunda et consorts sont coupables de la plus grosse escroquerie électorale et de détournement de l'argent public en République Démocratique du Congo! La Résistance exige leur mise à l'écart de toute fonction publique et leur arrestation immédiate!
En effet, nous venons tous d'assister ce dimanche 28 Novembre 2011 à une ahurissante démonstration de la destruction structurelle de l'avenir de notre pays au travers cette mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle fondée sur du mensonge, de la tricherie, la corruption active, de la fraude massive, de la violence...! Joseph Kabila et ses complices ont montré à la face du monde qu'ils ne sont qu'une caricature du pouvoir politique! N'en déplaisent à ses affidés ainsi qu'à tous ceux qui veulent imposer au peuple congolais n'importe quoi et n'importe qui pour installer la médiocrité et priver notre pays de l'accès à l'excellence, Joseph Kabila vient d'échouer sur tous les plans! Pourquoi tout écolier ou écolière, tout élève, tout étudiant ou étudiante pris ou prise en flagrant délit de tricherie à examen, est-il ou est-elle, obligatoirement, exclu(e) de l'examen? Toutes les preuves de tricherie de Joseph Kabila et sa bande qui pilotent la CENI, sont là et, sur cette base, il ne mérite qu'à être mis hors jeu de la course pour la magistrature suprême immédiatement!
Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de la Résistance patriotique rejettent ces scrutins farfelus fondés sur la tricherie, les mensonges, les trucages, des manipulations sordides dont la finalité est de proclamer, indûment , le dictateur Joseph Kabila ''vainqueur''! Joseph Kabila célèbre, en ce moment, dans son bunker de Kingakati, des ''messes noires'' avec ses complices dont, paradoxalement, Ngoy Mulunda, le président de la CENI en vue de s'autoproclamer, avant terme, ''vainqueur'' de la mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle et par lequel il a essuyé le désaveu du peuple congolais par cette défaite cuisante en dépit du dispositif impressionnant d'escroquerie électorale! Voire, en dépit de la complicité insidieuse de certaines personnes corrompues de la MONUSCO qui distillent de fausses rumeurs pour faire de Joseph Kabila le gagnant de cette mascarade! A titre d'exemple, un membre de la mission d'observation de Union européenne dénommé Renaud Dewitt est pris en flagrant délit de faire pression sur les agents de la CENI pour les pousser à falsifier les résultats des élections présidentielles en faveur du candidat n°3!
L'ARP Armée de Résistance populaire et toutes les forces de la Résistance patriotique rejettent, par conséquent, tout résultat issu de cette mascarade qui a tenu lieu de l'élection présidentielle!
1. Pour rappel, en République Démocratique du Congo, il n'y a pas de ''démocratie''! Il y a la dictature et le totalitarisme! Toutes les institutions sont prises en otage, même la Commission électorale nationale dite ''indépendante'' CENI, pour servir les intérêts mesquins de confiscation de pouvoir par Joseph Kabila!
2. Pour le peuple congolais, aujourd'hui, Joseph Kabila est coupable de forfaiture pour haute trahison avérée contre la République Démocratique du Congo! A ce titre, la Résistance considère comme nulle et de nul effet, sa candidature à cette mascarade qui a tenu lieu d' élection présidentielle, dénie sa qualité de Président de la république et l'accuse d'abus et de détournement des fonds publics en vue de financer la corruption active à grande échelle pour ses intérêts électoralistes!
Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
Joseph Kabila n'est pas prêt à quitter le pouvoir en République Démocratique du Congo! Il doit être pris pour responsable de toutes les violences à venir! De même, les responsables de la MONUSCO notamment M. Roger Meece, le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et chef de la MONUSCO, porteront la lourde responsabilité de cette escalade vers la déstabilisation de notre pays, pour soutien logistique à l'opération de tricherie et à servir d'outil pour crédibiliser les mensonges et la mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle!
La MONUSCO est parfaitement au courant que Joseph Kabila dispose d'un arsenal stocké même dans certaines villas à Kinshasa pour sa stratégie de terre brûlée en prévision du cas où il sera obligé de quitter le pouvoir !
Des machettes et autres armes blanches ont été distribuées aux jeunes désoeuvrés , drogués, dénommés ''kuluna'' et aux enfants de rue dits ''shégué'', pour déclencher les violences! Joseph Kabila dispose, en plus, de plus ou moins, 4000 mercenaires ougandais, rwandais, somaliens.... qu'il a déjà commencé à utiliser comme force d'oppression pour écraser les revendications légitimes du peuple congolais! D'autres mercenaires en provenance d'Afrique du Sud ont débarqué, en catimini, à l'aéroport de Ndjili (pour tuer les congolais) où les complices de Joseph Kabila ont procédé à l'évacuation forcée des agents aéroportuaires pour les empêcher d'être témoins du débarquement de ces mercenaires et des 5 millions de bulletins de vote pré-remplis pour le candidat n°3, Joseph Kabila!
Chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
Pour sauver la paix et construire un avenir désiré et maîtrisé, le général Faustin Munene appelle les officiers, les soldats et les policiers congolais de se ranger, inexorablement, du côté du camp du peuple congolais en rejoignant l'ARP Armée de Résistance Populaire! Aujourd'hui, les militaires congolais sont humiliés et désarmés parce que Joseph Kabila a, effectivement, ordonné leur désarmement à Kinshasa pour les empêcher de protéger les populations civiles!
Le général Faustin Munene appelle tous le congolais patriotes, sur tout le territoire national, à adhérer à la lutte de la Résistance patriotique pour défendre notre souveraineté en libérant nos institutions prises en otage par des irresponsables anti- peuple congolais!
Cette lutte, menée par la Résistance patriotique, est pour une cause qui est juste à savoir celle de la liberté-dignité-souveraineté autour de laquelle les congolais doivent former l'Union sacrée comme carburant pour bouter dehors les ennemis du peuple! Il ne s'agit pas seulement de ces menus fretins irresponsables, crapules, traîtres qui ont pris en otage nos institutions, mais aussi, des grosses baleines, tapies dans les rouages des institutions internationales qu'elles utilisent abusivement contre les intérêts du peuple congolais!
Très chers compatriotes, mesdames , messieurs de la communauté internationale,
L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de Résistance patriotique intérieure comme extérieure persistent et signent qu'aujourd'hui, "après la mascarade est égale à avant la mascarade" qui a tenu lieu d'élection présidentielle: la revendication légitime du peuple congolais n'a pas changé: Joseph Kabila doit partir de gré ou de force! N'en déplaisent à ces prédateurs ''internationaux'' corrompus jusqu'à la moelle, qui se cachent sous des étiquettes diverses, véritables ennemis du peuple congolais démasqués qui tentent de nous ré-imposer Joseph Kabila, une caricature de dirigeant, pour continuer à piller, impunément, notre mère patrie, la République Démocratique du Congo!
A tous les résistants-patriotes-combattants congolais de l'intérieur comme de l'extérieur, l'heure de l'assaut final a sonné! Il ne s'agit plus de laisser Joseph Kabila s'enfuir, il faut le capturer pour qu'il réponde de ses crimes crapuleux, crimes économiques, crimes de guerre, de sa forfaiture pour haute trahison avérée contre le peuple Congolais et la République Démocratique du Congo! Le peuple organisé en Résistance a toujours été victorieux!
Pour l'ARP Armée de Résistance Populaire
Jean Kalama-Ilunga
Porte Parole
RDC: Joseph Kabila, Daniel Ngoy Mulunda et consorts sont coupables de la plus grosse escroquerie électorale et de détournement de l'argent public !
Par Freddy Mulongo, samedi 3 décembre 2011 à 07:42 :: radio :: #1903 :: rss
Les réactions commencent à tomber ! En République démocratique du Congo la mascarade électorale rime avec le hold up électoral. La volonté de Daniel Ngoyi Mulunda, président de la CENI, de publier de faux résultats électoraux en faveur de celui qui l'avait pistonné : Joseph Kabila et de voler ainsi le vote de tout un peuple et d'assombrir son destin en imposant aux congolais un OVNI de président, aphone, impopulaire, psychopathe..L'Armée de Résistance Populaire (ARP) du Général Faustin Munene communique.
Armée de Résistance Populaire
Communiqué de Presse
Réf. : ARP-PP/0025 03 12 2011
De: ARP- Armée de Résistance Populaire
Concerne: L'ARP annonce la fin du régime de Joseph Kabila et le considère comme un clandestin à la présidence de la république qu'il faut arrêter! La Résistance rejette ces scrutins et les résultats!
A: Opinion nationale et internationale
Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
Joseph Kabila, Daniel Ngoy Mulunda et consorts sont coupables de la plus grosse escroquerie électorale et de détournement de l'argent public en République Démocratique du Congo! La Résistance exige leur mise à l'écart de toute fonction publique et leur arrestation immédiate!
En effet, nous venons tous d'assister ce dimanche 28 Novembre 2011 à une ahurissante démonstration de la destruction structurelle de l'avenir de notre pays au travers cette mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle fondée sur du mensonge, de la tricherie, la corruption active, de la fraude massive, de la violence...! Joseph Kabila et ses complices ont montré à la face du monde qu'ils ne sont qu'une caricature du pouvoir politique! N'en déplaisent à ses affidés ainsi qu'à tous ceux qui veulent imposer au peuple congolais n'importe quoi et n'importe qui pour installer la médiocrité et priver notre pays de l'accès à l'excellence, Joseph Kabila vient d'échouer sur tous les plans! Pourquoi tout écolier ou écolière, tout élève, tout étudiant ou étudiante pris ou prise en flagrant délit de tricherie à examen, est-il ou est-elle, obligatoirement, exclu(e) de l'examen? Toutes les preuves de tricherie de Joseph Kabila et sa bande qui pilotent la CENI, sont là et, sur cette base, il ne mérite qu'à être mis hors jeu de la course pour la magistrature suprême immédiatement!
Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de la Résistance patriotique rejettent ces scrutins farfelus fondés sur la tricherie, les mensonges, les trucages, des manipulations sordides dont la finalité est de proclamer, indûment , le dictateur Joseph Kabila ''vainqueur''! Joseph Kabila célèbre, en ce moment, dans son bunker de Kingakati, des ''messes noires'' avec ses complices dont, paradoxalement, Ngoy Mulunda, le président de la CENI en vue de s'autoproclamer, avant terme, ''vainqueur'' de la mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle et par lequel il a essuyé le désaveu du peuple congolais par cette défaite cuisante en dépit du dispositif impressionnant d'escroquerie électorale! Voire, en dépit de la complicité insidieuse de certaines personnes corrompues de la MONUSCO qui distillent de fausses rumeurs pour faire de Joseph Kabila le gagnant de cette mascarade! A titre d'exemple, un membre de la mission d'observation de Union européenne dénommé Renaud Dewitt est pris en flagrant délit de faire pression sur les agents de la CENI pour les pousser à falsifier les résultats des élections présidentielles en faveur du candidat n°3!
L'ARP Armée de Résistance populaire et toutes les forces de la Résistance patriotique rejettent, par conséquent, tout résultat issu de cette mascarade qui a tenu lieu de l'élection présidentielle!
1. Pour rappel, en République Démocratique du Congo, il n'y a pas de ''démocratie''! Il y a la dictature et le totalitarisme! Toutes les institutions sont prises en otage, même la Commission électorale nationale dite ''indépendante'' CENI, pour servir les intérêts mesquins de confiscation de pouvoir par Joseph Kabila!
2. Pour le peuple congolais, aujourd'hui, Joseph Kabila est coupable de forfaiture pour haute trahison avérée contre la République Démocratique du Congo! A ce titre, la Résistance considère comme nulle et de nul effet, sa candidature à cette mascarade qui a tenu lieu d' élection présidentielle, dénie sa qualité de Président de la république et l'accuse d'abus et de détournement des fonds publics en vue de financer la corruption active à grande échelle pour ses intérêts électoralistes!
Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
Joseph Kabila n'est pas prêt à quitter le pouvoir en République Démocratique du Congo! Il doit être pris pour responsable de toutes les violences à venir! De même, les responsables de la MONUSCO notamment M. Roger Meece, le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et chef de la MONUSCO, porteront la lourde responsabilité de cette escalade vers la déstabilisation de notre pays, pour soutien logistique à l'opération de tricherie et à servir d'outil pour crédibiliser les mensonges et la mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle!
La MONUSCO est parfaitement au courant que Joseph Kabila dispose d'un arsenal stocké même dans certaines villas à Kinshasa pour sa stratégie de terre brûlée en prévision du cas où il sera obligé de quitter le pouvoir !
Des machettes et autres armes blanches ont été distribuées aux jeunes désoeuvrés , drogués, dénommés ''kuluna'' et aux enfants de rue dits ''shégué'', pour déclencher les violences! Joseph Kabila dispose, en plus, de plus ou moins, 4000 mercenaires ougandais, rwandais, somaliens.... qu'il a déjà commencé à utiliser comme force d'oppression pour écraser les revendications légitimes du peuple congolais! D'autres mercenaires en provenance d'Afrique du Sud ont débarqué, en catimini, à l'aéroport de Ndjili (pour tuer les congolais) où les complices de Joseph Kabila ont procédé à l'évacuation forcée des agents aéroportuaires pour les empêcher d'être témoins du débarquement de ces mercenaires et des 5 millions de bulletins de vote pré-remplis pour le candidat n°3, Joseph Kabila!
Chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,
Pour sauver la paix et construire un avenir désiré et maîtrisé, le général Faustin Munene appelle les officiers, les soldats et les policiers congolais de se ranger, inexorablement, du côté du camp du peuple congolais en rejoignant l'ARP Armée de Résistance Populaire! Aujourd'hui, les militaires congolais sont humiliés et désarmés parce que Joseph Kabila a, effectivement, ordonné leur désarmement à Kinshasa pour les empêcher de protéger les populations civiles!
Le général Faustin Munene appelle tous le congolais patriotes, sur tout le territoire national, à adhérer à la lutte de la Résistance patriotique pour défendre notre souveraineté en libérant nos institutions prises en otage par des irresponsables anti- peuple congolais!
Cette lutte, menée par la Résistance patriotique, est pour une cause qui est juste à savoir celle de la liberté-dignité-souveraineté autour de laquelle les congolais doivent former l'Union sacrée comme carburant pour bouter dehors les ennemis du peuple! Il ne s'agit pas seulement de ces menus fretins irresponsables, crapules, traîtres qui ont pris en otage nos institutions, mais aussi, des grosses baleines, tapies dans les rouages des institutions internationales qu'elles utilisent abusivement contre les intérêts du peuple congolais!
Très chers compatriotes, mesdames , messieurs de la communauté internationale,
L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de Résistance patriotique intérieure comme extérieure persistent et signent qu'aujourd'hui, "après la mascarade est égale à avant la mascarade" qui a tenu lieu d'élection présidentielle: la revendication légitime du peuple congolais n'a pas changé: Joseph Kabila doit partir de gré ou de force! N'en déplaisent à ces prédateurs ''internationaux'' corrompus jusqu'à la moelle, qui se cachent sous des étiquettes diverses, véritables ennemis du peuple congolais démasqués qui tentent de nous ré-imposer Joseph Kabila, une caricature de dirigeant, pour continuer à piller, impunément, notre mère patrie, la République Démocratique du Congo!
A tous les résistants-patriotes-combattants congolais de l'intérieur comme de l'extérieur, l'heure de l'assaut final a sonné! Il ne s'agit plus de laisser Joseph Kabila s'enfuir, il faut le capturer pour qu'il réponde de ses crimes crapuleux, crimes économiques, crimes de guerre, de sa forfaiture pour haute trahison avérée contre le peuple Congolais et la République Démocratique du Congo! Le peuple organisé en Résistance a toujours été victorieux!
Pour l'ARP Armée de Résistance Populaire
Jean Kalama-Ilunga
Porte Parole
-
Airbus A380
- Messages : 42
- Enregistré le : 03 juin 2011, 17:33
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
RDC : la Ceni publie les troisièmes résultats partiels de la présidentielle
La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a poursuivi, ce dimanche 4 décembre, la publication des résultats partiels de l’élection présidentielle du 28 novembre.
Selon le président de la Ceni, Daniel Ngoy Mulunda, les chiffres publiés couvrent 33792 bureaux de vote à travers le pays, représentant un taux de compilation de 52,91%.
La Ceni a débuté la publication des résultats partiels de la présidentielle, vendredi 2 décembre, avec des chiffres représentant 15,6% des résultats électoraux compilés. Au deuxième jour, ils représentaient 33,30%.
A cette occasion, elle a promis de poursuivre cet exercice au fur et à mesure que les colis de bulletins de vote et de procès verbaux arrivent aux centres locaux de compilation.
Daniel Ngoyi Mulunda a promis de préciser les résultats par bureaux de vote lors de la publication des résultats provisoires.
Lire ci-dessous ces résultats, tels que présentés par le président de la Ceni :
Bandundu
Bureaux compilés : 3775
Taux de compilation : 54,25%
Andeka 8582
Bombole 9174
Kabila 748333
Kakese 7847
Kamerhe 16937
Kashala 5063
Kengo 12676
Mbusa 3624
Mobutu 7704
Mukendi 3855
Tshisekedi 259313
Bas-Congo
Bureaux compilés : 2397
Taux de compilation: 86,29%
Andeka 7579
Bombole 6014
Kabila 148721
Kakese 3428
Kamerhe11959
Kashala 2926
Kengo 3978
Mbusa 2249
Mobutu 2078
Mukendi 3819
Tshisekedi 536935
Equateur
Bureaux compiles: 3297
Taux de compilation: 44,77%
Andeka 8000
Bombole 8921
Kabila 104187
Kakese 5562
Kamerhe 19010
Kashala 6556
Kengo 348661
Mbusa 6461
Mobutu 78012
Mukendi 8534
Tshisekedi 304041
Kasai-Occidental
Bureaux compilés: 2813
Taux de compilation: 60, 38%
Andeka 3782
Bombole 2564
Kabila 129420
Kakese 2380
Kamerhe 2578
Kashala 1810
Kengo 1599
Mbusa 1865
Mobutu 2106
Mukendi 3760
Tshisekedi 672904
Kasai-Oriental
Bureaux compilés: 3357
Taux de compilation: 65,44%
Andeka 5149
Bombole 3181
Kabila 179327
Kakese 2530
Kamerhe 3131
Kashala 2488
Kengo 2029
Mbusa 2270
Mobutu 2186
Mukendi 4253
Tshisekedi 747190
Katanga
Bureaux compilés: 6113
Taux de compilation: 72, 42%
Andeka 9418
Bombole 13361
Kabila 1862315
Kakese 6622
Kamerhe 26780
Kashala 4162
Kengo 3786
Mbusa 4298
Mobutu 5795
Mukendi 3431
Tshisekedi 189054
Kinshasa
Bureaux compilés: 2836
Taux de compilation: 27,44%
Andeka 1067
Bombole 1779
Kabila 174032
Kakese 1031
Kamerhe 23443
Kashala 646
Kengo 4309
Mbusa 498
Mobutu 1703
Mukendi 953
Tshisekedi 393617
Maniema
Bureaux compilés: 1220
Taux de compilation: 73,10%
Andeka 1872
Bombole 3079
Kabila 323316
Kakese 1966
Kamerhe 27397
Kashala 957
Kengo 825
Mbusa 919
Mobutu 1386
Mukendi 1007
Tshisekedi 8706
Nord-Kivu:
Bureaux compilés: 2351
Taux de compilation: 44,04%
Andeka 4207
Bombole 4471
Kabila 283897
Kakese 4486
Kamerhe 231284
Kashala 3208
Kengo 3997
Mbusa 148328
Mobutu 5929
Mukendi 2852
Tshisekedi 115460
Province Orientale
Bureaux compilés: 3869
Taux de compilation: 51,68%
Andeka 22246
Bombole 18322
Kabila 683158
Kakese 13003
Kamerhe 60904
Kashala 8295
Kengo 36673
Mbusa 19341
Mobutu 49468
Mukendi 10507
Tshisekedi 134389
Sud-Kivu
Bureaux compilés: 1764
Taux de compilation: 47, 59%
Andeka 1875
Bombole 3050
Kabila 304844
Kakese 3052
Kamerhe 299340
Kashala 1834
Kengo 1431
Mbusa 1354
Mobutu 7370
Mukendi 848
Tshisekedi 41041
La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a poursuivi, ce dimanche 4 décembre, la publication des résultats partiels de l’élection présidentielle du 28 novembre.
Selon le président de la Ceni, Daniel Ngoy Mulunda, les chiffres publiés couvrent 33792 bureaux de vote à travers le pays, représentant un taux de compilation de 52,91%.
La Ceni a débuté la publication des résultats partiels de la présidentielle, vendredi 2 décembre, avec des chiffres représentant 15,6% des résultats électoraux compilés. Au deuxième jour, ils représentaient 33,30%.
A cette occasion, elle a promis de poursuivre cet exercice au fur et à mesure que les colis de bulletins de vote et de procès verbaux arrivent aux centres locaux de compilation.
Daniel Ngoyi Mulunda a promis de préciser les résultats par bureaux de vote lors de la publication des résultats provisoires.
Lire ci-dessous ces résultats, tels que présentés par le président de la Ceni :
Bandundu
Bureaux compilés : 3775
Taux de compilation : 54,25%
Andeka 8582
Bombole 9174
Kabila 748333
Kakese 7847
Kamerhe 16937
Kashala 5063
Kengo 12676
Mbusa 3624
Mobutu 7704
Mukendi 3855
Tshisekedi 259313
Bas-Congo
Bureaux compilés : 2397
Taux de compilation: 86,29%
Andeka 7579
Bombole 6014
Kabila 148721
Kakese 3428
Kamerhe11959
Kashala 2926
Kengo 3978
Mbusa 2249
Mobutu 2078
Mukendi 3819
Tshisekedi 536935
Equateur
Bureaux compiles: 3297
Taux de compilation: 44,77%
Andeka 8000
Bombole 8921
Kabila 104187
Kakese 5562
Kamerhe 19010
Kashala 6556
Kengo 348661
Mbusa 6461
Mobutu 78012
Mukendi 8534
Tshisekedi 304041
Kasai-Occidental
Bureaux compilés: 2813
Taux de compilation: 60, 38%
Andeka 3782
Bombole 2564
Kabila 129420
Kakese 2380
Kamerhe 2578
Kashala 1810
Kengo 1599
Mbusa 1865
Mobutu 2106
Mukendi 3760
Tshisekedi 672904
Kasai-Oriental
Bureaux compilés: 3357
Taux de compilation: 65,44%
Andeka 5149
Bombole 3181
Kabila 179327
Kakese 2530
Kamerhe 3131
Kashala 2488
Kengo 2029
Mbusa 2270
Mobutu 2186
Mukendi 4253
Tshisekedi 747190
Katanga
Bureaux compilés: 6113
Taux de compilation: 72, 42%
Andeka 9418
Bombole 13361
Kabila 1862315
Kakese 6622
Kamerhe 26780
Kashala 4162
Kengo 3786
Mbusa 4298
Mobutu 5795
Mukendi 3431
Tshisekedi 189054
Kinshasa
Bureaux compilés: 2836
Taux de compilation: 27,44%
Andeka 1067
Bombole 1779
Kabila 174032
Kakese 1031
Kamerhe 23443
Kashala 646
Kengo 4309
Mbusa 498
Mobutu 1703
Mukendi 953
Tshisekedi 393617
Maniema
Bureaux compilés: 1220
Taux de compilation: 73,10%
Andeka 1872
Bombole 3079
Kabila 323316
Kakese 1966
Kamerhe 27397
Kashala 957
Kengo 825
Mbusa 919
Mobutu 1386
Mukendi 1007
Tshisekedi 8706
Nord-Kivu:
Bureaux compilés: 2351
Taux de compilation: 44,04%
Andeka 4207
Bombole 4471
Kabila 283897
Kakese 4486
Kamerhe 231284
Kashala 3208
Kengo 3997
Mbusa 148328
Mobutu 5929
Mukendi 2852
Tshisekedi 115460
Province Orientale
Bureaux compilés: 3869
Taux de compilation: 51,68%
Andeka 22246
Bombole 18322
Kabila 683158
Kakese 13003
Kamerhe 60904
Kashala 8295
Kengo 36673
Mbusa 19341
Mobutu 49468
Mukendi 10507
Tshisekedi 134389
Sud-Kivu
Bureaux compilés: 1764
Taux de compilation: 47, 59%
Andeka 1875
Bombole 3050
Kabila 304844
Kakese 3052
Kamerhe 299340
Kashala 1834
Kengo 1431
Mbusa 1354
Mobutu 7370
Mukendi 848
Tshisekedi 41041
- tony yave
- Professionnel

- Messages : 3603
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
- Contact :
- enigme
- U17

- Messages : 1839
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
La question que je me pose pourquoi l'opposition ne publie pas aussi les résultats qui sont à leur Possession sur des sites internet, UNC a son site, UDPS aussi là au moins les gens peuvent se faire des idées fixe au lieu seulement d'attendre que la CENI publie ensuite dire que ce ne pas ça, les gens qui disent que ekoyinda ou bien kin eko koma na sola ya niama, tous ne sont pas à kin, ce bien de dire ekoyinda quand on se trouve à 8.000 km 
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- Messages : 15773
- Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
- Localisation : Bruxelles / Belgique
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
But ya imposteur eza que toyindisa avant le 06 po bazua raison d'installer l'état d'urgence. Ekosimba te. Bo tricher déjà toyebi bo publier kaka résultat final et là vous verrez AWULUWALA
Comment les résultats du Kivu peuvent arriver plus vite que les résultats de Kin ? Parce que MULUNDA sait que KIN n'a pas voté pour l'imposteur. il est 10h43 ici à Bruxelles, à Midi le moudjahidine sera au rendez vous de la dernière marche pacifique en Belgique qui partira de la Porte de namur ( matonge ) et se dirigera vers le quartier Luxembourg non sans passer devant L'Ambassade de la RDC. Oyo akobimisa mobulu, biso moko tokobeta ye pe toko livrer ye na Police. Mais à partir de demain Awuluwala ekozala partout na Monde. AWULUWALA veut dire : LIKOYELA YO OKOYEBA TE. dans la reunion de hier, nous combattant de Belgique avons décidés qu'à cause des propos de la Senatrice PS MARIA ARENA dont vous pourrez découvrir le contenu dans le lien ci-joint, les belges d'origine Congolaise ne voteront pas l'année prochaine pour les partis francophones. On va voter pour l'extrême droite car avec eux au moins il n'y a pas d'hypocrisie.
http://www.youtube.com/watch?v=IqQNdBPbh84
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
moko moko
- Messages : 42
- Enregistré le : 24 août 2011, 06:26
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
Le Gouv Ngoy Kasanji fait la ronde dans la ville à au moins 40 millitaires(mercenaires) armés jusqu'au dents pour provequer la populati.
Suis très en colère et j'attend le motd'ordre de ya Tshi Tshi pour donner ma vie pour la nation!!!!!
VIVE LE KONGO!!!!!!!
Suis très en colère et j'attend le motd'ordre de ya Tshi Tshi pour donner ma vie pour la nation!!!!!
VIVE LE KONGO!!!!!!!
-
chidap
- Professionnel

- Messages : 4393
- Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
- Localisation : KINSHASA
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
ce ngoyi kasanji il est pret à sacrifier ses frères et soeurs, juste pour de l'argent, il soutient un kabila qui n'a pas su redresser la miba,qui n'avait besoin que 20 millions pour se redresser.
ces collabos seront tous pendus le moment venu

ces collabos seront tous pendus le moment venu
- enigme
- U17

- Messages : 1839
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
il y avait 63 milles bureau de voté est-ce que les partis de l'opposition ont envoyés des observateurs dans tous ce bureau de vote? la MP ne sont pas bêtes pour tricher à kin, tous a été préparer bien avant, la seul chose qui peut faire basculer les choses ce l'armée, si les militaires décident, JK peut fouir mais dans le cas contraireVoici une fois encore les pauvres Africains prêts à s’entredéchirer à cause des pièges leur tendus par les maîtres du monde. Toute cette machine de fraude pour Kabila avait été mise en place depuis longtemps. Et ce n’est même pas Kabila qui s’en est occupé. Lui, les maîtres lui demandent juste une chose: savoir se taire. Le problème des oppositions en Afrique noire est de ne pas comprendre le mécanisme de prédation à la base des malheurs du continent. Les gens qui perturbent les élections au Congo sont à Bruxelles, Paris, Toronto préparant la Saint-Nicolas avec leurs familles, en attendant que les troupes qu’ils ont mis à la disposition de Kabila terminent la sale besogne. Après, ils vont envoyer les ong, pour apporter un peu de réconfort à la population et après trois mois, tout le monde aura oublié les morts de maintenant (De toute façon pour ces maîtres du monde, la vie d’un Africain ne vaut pas celle de leurs chiens). Savez-vous où ont été enterrés les martyrs du 04 JANVIER 1959 ?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

- Messages : 17941
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
- Contact :
Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi
Exlusivité : BILL CLINTON , Le Congo va changer , Le Clip !
http://congomikili.com/exlusivite-bill- ... -clip.html
http://congomikili.com/exlusivite-bill- ... -clip.html
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités