Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
-
Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
BALLé eza na ba championat ya poto afrik té
-
- Professionnel
Kaz, je vois que tu as 4 messages dans ton actif. cela m'indique que tu es nouveau et donc peut-etre ignorant de ce que les autres forumistes ont deja dit sur ce topic. ce sujet a ete deja debattu en long et en large. bcp d'eau a depuis coule sous le pont. mets-toi a jour sinon contacte Remy Kashama et Pat qui en savent bcp sur notre foot local.kaz a écrit :BALLé eza na ba championat ya poto afrik té
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- MODESTE
- U15
he hehe, est-ce vrai? Je ne pense pas que Leroy est l'unique et véritable coach que la RDC a connu. Que dira-tu de VIDNIK (excusez-moi si c'est pas ça l'orthographe) qui a amené la première équipe noir à la coupe du monde? Et de Otto Pfister qui nous a qualifié à la coupe d'Afrique du Marco après 12 ans d'absences?Pinto a écrit :...Leroy, l'unique et veritable coach que le Congo n'ait jamais connu,n'est pas le premier a avoir introduit les locaux en EN...je connais un certain kambala Djento, Yaba, merikani, kiniambi et autres qui ont joue comme locaux en EN...etait-ce sous Leroy? Quand meme...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Joshua Bellini
MOn cher Modeste suis ce documentaire et evalue la valeur de VIDINIC...kié kié kié. Suis cela calmement !MODESTE a écrit :he hehe, est-ce vrai? Je ne pense pas que Leroy est l'unique et véritable coach que la RDC a connu. Que dira-tu de VIDNIK (excusez-moi si c'est pas ça l'orthographe) qui a amené la première équipe noir à la coupe du monde? Et de Otto Pfister qui nous a qualifié à la coupe d'Afrique du Marco après 12 ans d'absences?Pinto a écrit :...Leroy, l'unique et veritable coach que le Congo n'ait jamais connu,n'est pas le premier a avoir introduit les locaux en EN...je connais un certain kambala Djento, Yaba, merikani, kiniambi et autres qui ont joue comme locaux en EN...etait-ce sous Leroy? Quand meme...

http://www.youtube.com/watch?v=luNM0rJH-hY
-
- Léopard A
Il y aura finalement 5 locaux qui seront du stage en France à partir du 21 mai prochain.
Les noms des heureux élus seront communiqués cet après-midi, durant la conferesse de presse que tiendra le Français juste avant son départ pour Paris.
Les paris sont ouvert:
Quel est votre quintet?
1/ Kidiaba, 2/ Bokesse, 3/ Kabundi, 4/Mputu, 5/?????? Kabangu ou Mvete
Les noms des heureux élus seront communiqués cet après-midi, durant la conferesse de presse que tiendra le Français juste avant son départ pour Paris.
Les paris sont ouvert:
Quel est votre quintet?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NOUNOU LPS
- U19
tu as tout à fait raison mon cher SANTOS IL A FINALEMENT RETENU 5 LOCAUX qu'il devoilera les noms cet aprem à 14h au siege de la fecofa à gombeSantoss a écrit :Il y aura finalement 5 locaux qui seront du stage en France à partir du 21 mai prochain.
www.vclub-rdc.com
-
- U15
Moi, je commencerai par le 1er de la calsse: Mputu, le 2iem de la classe Bokese, le 3ieme Kidiaba, le 4iem Kabundi et le 5iem PapalaSantoss a écrit :Il y aura finalement 5 locaux qui seront du stage en France à partir du 21 mai prochain.
Les paris sont ouvert:
Quel est votre quintet?
-
- U15
Moi, j ai conseillerai de nouveau A Neveu de convoquer au moins 30 joueurs. Puisque nous avons 4 matchs à jouer au mois de juin 08.
Jaz.
Jaz.
-
MUNGU WANGU TU NA KUFWA.jazira2008 a écrit :Moi, je commencerai par le 1er de la calsse: Mputu, le 2iem de la classe Bokese, le 3ieme Kidiaba, le 4iem Kabundi et le 5iem PapalaSantoss a écrit :Il y aura finalement 5 locaux qui seront du stage en France à partir du 21 mai prochain.
Les paris sont ouvert:
Quel est votre quintet?

-
- Léopard A
Voici les locaux qui vont compléter la liste des 20 pros déjà sélectionnés:
1/Kidiaba, 2/Bokese, 3/Lofo, 4/ Mputu, 5/Kabangu.
Je suis surpris par la présence de Lofo sur la liste, ça fait presque 8 ans que Lofo tourne autour de l'EN "A" des Léopards, je ne sais pas s'il peut encore apporter quelque chose aux Léopards???
D'après le coach, ça sera ce groupe des 25 qui va prendre part à la première phase des 4 matches qui vont suivre.
Il y a quelque chose qui me laisse penser, que Biscotte se trouvant à Paris viendra compléter le groupe.
Le stage débute le 23 mai prochain à Pontault Combault dans le 77 ( Seine-et-Marne).
1/Kidiaba, 2/Bokese, 3/Lofo, 4/ Mputu, 5/Kabangu.
Je suis surpris par la présence de Lofo sur la liste, ça fait presque 8 ans que Lofo tourne autour de l'EN "A" des Léopards, je ne sais pas s'il peut encore apporter quelque chose aux Léopards???
D'après le coach, ça sera ce groupe des 25 qui va prendre part à la première phase des 4 matches qui vont suivre.
Il y a quelque chose qui me laisse penser, que Biscotte se trouvant à Paris viendra compléter le groupe.
Le stage débute le 23 mai prochain à Pontault Combault dans le 77 ( Seine-et-Marne).
Modifié en dernier par Santoss le 18 mai 2008, 14:45, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.