L'expérienceErka a écrit :J'aurais compris une expérimentation avec Kimuaki, Mampuya, Mutombo ou quelqu'un d'autre mais Bokese, Tsholola, je ne comprends toujours pas.

L'expérienceErka a écrit :J'aurais compris une expérimentation avec Kimuaki, Mampuya, Mutombo ou quelqu'un d'autre mais Bokese, Tsholola, je ne comprends toujours pas.
Le duo Tshimuaki et Miyaho est plus fort que le duo Bokese et Tsholola.Erick Ross a écrit :L'expérienceErka a écrit :J'aurais compris une expérimentation avec Kimuaki, Mampuya, Mutombo ou quelqu'un d'autre mais Bokese, Tsholola, je ne comprends toujours pas.
awa pe n°2 na bino akomi ndulisteBXL a écrit :Le duo Tshimuaki et Miyaho est plus fort que le duo Bokese et Tsholola.Erick Ross a écrit :L'expérienceErka a écrit :J'aurais compris une expérimentation avec Kimuaki, Mampuya, Mutombo ou quelqu'un d'autre mais Bokese, Tsholola, je ne comprends toujours pas.
Je vote pour une axe centrale composée de Tshimuaki et Ilonga Guerrier (futur jogo de Mazembe).
Yebisa Petit nayo Mabele qu'il se prenne au serieux. Il n'est pas encore conscient du talent qu'il akompany a écrit :awa pe n°2 na bino akomi ndulisteBXL a écrit : Le duo Tshimuaki et Miyaho est plus fort que le duo Bokese et Tsholola.
Je vote pour une axe centrale composée de Tshimuaki et Ilonga Guerrier (futur jogo de Mazembe).bo meka surtout pas ko zua issama peko
![]()
![]()
L'expériencekompany a écrit :[/color].
Au CHAN, pourquoi pas ?BXL a écrit :Le duo Tshimuaki et Miyaho est plus fort que le duo Bokese et Tsholola.
Je vote pour une axe centrale composée de Tshimuaki et Ilonga Guerrier (futur jogo de Mazembe).
Je ne le vois pas detrôner Issama mpeko à ce poste...Erick Ross a écrit :Chidap, lorsqu'on propose Larrys comme back droit, on sait pourquoi on le dit. Laissons Cédric et Assani dans l'axe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité