Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils étaient sur la liste Schindler :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tiens, quand c'est Mbokani, vous cherchez des excuses ? Si c'était Nonda ou Mulumbu... Heureusement, on n'a pas un mauvais esprit comme vous. On sait que comme les autres, il aime son pays. Par conséquent, nous n'allons pas nous acharner contre DMC ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Tu es libre de dire ce que tu veux,Charleroi c'est bien mais demande aux connaisseurs et ils te diront qu'il ya pas photo entre les deux Péle a été monsieur 35 voir 40% de KVK et demande le montant de transfert et celui de son cousin que je refuse de citer son nom.Tu vois Le yombo de l'autre de Chelsea tata na bango afinga mboka na TV epesaka kanda vient le dire entre nous ici mais na ba RTBF mundele akobanganga te voilà pq ma position vis à vis ya BIA
Je te demande de rester objectif. Ce n'est pas parce que Mujangi a décliné à une époque l'EN de la RDC pour obtenir ses papiers (rappellons-le) qu'il faut le dénigrer. Si le petit revient à son niveau, je ne vois pas quel joueur d'origine congolaise va le reléguer sur le banc (hormis Jirès et peut-être B52).

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

consolation quand tu nous tiens ;)
Le moral des Léopards en Afrique du Sud est au beau fixe. Le vingt-deuxième joueur du groupe, le congolais Christian Kinkela d’Ajaccio, est arrivé cet avant-midi au lieu de regroupement, au Complexe Sportif de l’Université de Pretoria. Il a été précédé, le lundi, au pays de Nelson par ses compatriotes Matumona Zola de Mons, Tshiolola Tshinyama de Lokeren, Cédric Makiadi de Fribourg et Landry Mulemo de Courtrai.
bo lakisa nga kombo ya mbokani?
Le même site qui avait annoncé que mbokani avait fait le déplacement à kin pour affronter le cameroun,nous a annoncé que mbokani a fait le déplacement au swaziland? :o les contres molema se demandaient même ou était mbokani.Hors,le gars n'avait jamais quitté la Belgique.
Tabu

Message par Tabu »

Erick Ross a écrit :Tiens, quand c'est Mbokani, vous cherchez des excuses ? Si c'était Nonda ou Mulumbu... Heureusement, on n'a pas un mauvais esprit comme vous. On sait que comme les autres, il aime son pays. Par conséquent, nous n'allons pas nous acharner contre DMC ;)
tu as dit vrai et j'apprecie ton raisonnement
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Regardez où jouent les attaquants Ghanéens, Ti na ba Pohang steelers :o :o Biso soki Lua Lua aké na Qatar, afingami :( :( :(
Mon ami, les ghanéens testent des joueurs. Ne te fies pas aux noms des clubs où jouent certains de leurs attaquants. Ne t'inquiètes pas pour eux, ils ont des cartouches.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tabu a écrit :tu as dit vrai et j'apprecie ton raisonnement
Mulongoti, malgré avoir été baladé de gauche à droite en EN de la RDC, a clairement fait savoir que son club n'allait jamais rien lui imposer par rapport à la sélection nationale. Et pourtant, à une époque, j'avais lu dans ce forum que lui et Zakuani n'étaient pas motivés. La vérité, c'est qu'on sait qui a des couilles et qui n'en a pas. Kudimbana, malgré le refus du RSCA, il venait à ses risques et périls. Quand je repense à la façon dont Youssouf et Larrys ont souffert après avoir fait le choix de nous rejoindre, je ne peux pas accepter de voir des opportunistes leur cracher dessus. Voilà pourquoi je ''tâcle'' tout ceux qui bavent sur ces braves ''petits''. Comme tu l'as bien dit, c'est Omari et sa clique le problème, pas ces ''petits''. Alors, cherchez d'autres victimes. Et je conclue en répétant que nous ne sommes pas des aigris et nous ne chercherons pas des poux à Mbokani ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je dis ça parce que nous avons tendance à dévaloriser les pays du Golf qui pourtant ont un meilleur infrastructure que beaucoup des clubs européens, on préférait voir Dioko à Arles Avignon que là où il est actuellement. Idem pour Diba. Mais c'est en jouant là bas que les deux ont marqués contre le Cameroun. Eteya Biso. A propos de MBOKANI j'ai réagi en disant :
Makambo oyo il faut esila, des clubs qui encouragent des joueurs à décliner les convocations à l'image du Milan Ac pour Boateng. La fecofa doit se faire respecter, s'il n'est pas à 100% pour jouer en équipe nationale contre le swaziland, alors il ne doit pas jouer non plus en championnat contre un adversaire largement plus fort que le swaziland
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac,

Si Diba avait réussi sa saison à Arles, il serait aujourd'hui en Ligue 1. Il aurait gagné du temps. Pareil pour Kaluyituka. Si Déo signe demain en L2, je serais content. Une saison ou deux et il se retrouve en L1.

Concernant Mbokani, à l'époque déjà, on l'avait empêché de nous rejoindre. Et le week-end, il n'avait même pas joué en championnat. Tu avais d'ailleurs filmé et publié cela sur Youtube, si j'ai bonne mémoire.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Que dis le président de mazembe à propos des transferts de ses joueurs ? Il dit qu'il ne vont pas aller n'importe où et au finale, ils restent à Mazembe à s'ennuyer contre des adversaires en papier :( :( Si Dioko avait écouter son gouverneur, il serait encore là à jouer contre Vijana Katuba :twisted: :twisted: laissons-les d'abord sortir du pays, qui dit que Diba ne pourrait pas un jour évoluer en L1 ! il suffirait d'un bon parcours de la RDC lors des éliminatoires de la Can 2013 et du Mondial 2014, il suffirait qu'au hasard d'un stage en France, un club puisse jeter son dévolu :roll: :roll: sur lui......
Verrouillé