Je te demande de rester objectif. Ce n'est pas parce que Mujangi a décliné à une époque l'EN de la RDC pour obtenir ses papiers (rappellons-le) qu'il faut le dénigrer. Si le petit revient à son niveau, je ne vois pas quel joueur d'origine congolaise va le reléguer sur le banc (hormis Jirès et peut-être B52).Depaulga a écrit :Tu es libre de dire ce que tu veux,Charleroi c'est bien mais demande aux connaisseurs et ils te diront qu'il ya pas photo entre les deux Péle a été monsieur 35 voir 40% de KVK et demande le montant de transfert et celui de son cousin que je refuse de citer son nom.Tu vois Le yombo de l'autre de Chelsea tata na bango afinga mboka na TV epesaka kanda vient le dire entre nous ici mais na ba RTBF mundele akobanganga te voilà pq ma position vis à vis ya BIA
bo lakisa nga kombo ya mbokani?Le moral des Léopards en Afrique du Sud est au beau fixe. Le vingt-deuxième joueur du groupe, le congolais Christian Kinkela d’Ajaccio, est arrivé cet avant-midi au lieu de regroupement, au Complexe Sportif de l’Université de Pretoria. Il a été précédé, le lundi, au pays de Nelson par ses compatriotes Matumona Zola de Mons, Tshiolola Tshinyama de Lokeren, Cédric Makiadi de Fribourg et Landry Mulemo de Courtrai.
tu as dit vrai et j'apprecie ton raisonnementErick Ross a écrit :Tiens, quand c'est Mbokani, vous cherchez des excuses ? Si c'était Nonda ou Mulumbu... Heureusement, on n'a pas un mauvais esprit comme vous. On sait que comme les autres, il aime son pays. Par conséquent, nous n'allons pas nous acharner contre DMC
Mon ami, les ghanéens testent des joueurs. Ne te fies pas aux noms des clubs où jouent certains de leurs attaquants. Ne t'inquiètes pas pour eux, ils ont des cartouches.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Regardez où jouent les attaquants Ghanéens, Ti na ba Pohang steelers![]()
Biso soki Lua Lua aké na Qatar, afingami
![]()
![]()
Mulongoti, malgré avoir été baladé de gauche à droite en EN de la RDC, a clairement fait savoir que son club n'allait jamais rien lui imposer par rapport à la sélection nationale. Et pourtant, à une époque, j'avais lu dans ce forum que lui et Zakuani n'étaient pas motivés. La vérité, c'est qu'on sait qui a des couilles et qui n'en a pas. Kudimbana, malgré le refus du RSCA, il venait à ses risques et périls. Quand je repense à la façon dont Youssouf et Larrys ont souffert après avoir fait le choix de nous rejoindre, je ne peux pas accepter de voir des opportunistes leur cracher dessus. Voilà pourquoi je ''tâcle'' tout ceux qui bavent sur ces braves ''petits''. Comme tu l'as bien dit, c'est Omari et sa clique le problème, pas ces ''petits''. Alors, cherchez d'autres victimes. Et je conclue en répétant que nous ne sommes pas des aigris et nous ne chercherons pas des poux à MbokaniTabu a écrit :tu as dit vrai et j'apprecie ton raisonnement
Makambo oyo il faut esila, des clubs qui encouragent des joueurs à décliner les convocations à l'image du Milan Ac pour Boateng. La fecofa doit se faire respecter, s'il n'est pas à 100% pour jouer en équipe nationale contre le swaziland, alors il ne doit pas jouer non plus en championnat contre un adversaire largement plus fort que le swaziland
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités