Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par kompany »

Depaulga a écrit :
kompany a écrit :un homme moderne :D dans une fédération moderne :bravo: :bravo: :bravo:

erka et consort sont entrain de raser les murs :haha: :haha: :haha: :haha:

Non Kompa,ils ont promis à Nonda de l'ordre dès le match de ce vendredi pour montrer aux hesitants que leurs préoccupations sont prises en compte et cette nouvel image qu'Omari veut donner de la FECOFA.La discussion ou les portes de bi-nationaux ne sont pas fermées mais ils veulent voir le début du changement avant d'entrer et moyennant certaines conditions(que chacun assume ses responsabilités et que les dirigeants de la Fecofa qui ont besoin d'eux; leurs rassurent ce souci et cet amour de leur facilité l'integration car l'entraineur peut rompre mais la fédé demeure).Kinkela fait partie de pîr Ilunga na équipe Nationale...à suivre info bokozua ya ngo ndambu ndambu
comment veulent-ils voir l'organisation,alors qu'ils n'ont jamais porté le maillot de l'équipe nationale?to ndima pe batu :? :bravo: :bravo: quand c'est bien,et critiquer quand c'est mal :? je ne pense pas que les fédérations béninoises,togolaise,camerounaise etc.... sont bcp plus organisée que la fecofou :o

moi je constate,que pour un match facile comme celui du swaziland.La fédé n'a pas pris ces rencontres à la légère en perméttant à nos fauves de bien se préparer :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a des gens qui n'ont pas honte d'être davantage ridicule. On a vu le semblant d'organisation durant la dernière campagne...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en 2010 et 2011,la rdc a récupéré comme binationaux :?

1.Landry mulemo(ex international espoir Belge)
2.joachim mununga(ex international espoir Belge)
3.yves makalambay(ex international espoir Belge)
4.benji moklulu(ex inernationaux Belge)
5.andrea mutomb( à joué chez les u19 belge)

Pelé m'boyo a joué le match amical de banjul
Granddi ngoyi(ex international espoir français) a joué le match amical à banjul?

est-ce maintenant la faute d'Omari si les bi-nationaux français ne veulent pas venir? :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Je regrette qu'on passe notre temp pour parler de Mujangi Bia,je vous assure mes chers compatriotes,il y a rien de bon alors rien et je ne vois aucun entraineur ayant à sa possession Mboyo Pelé et Bia:faire jouer Bia et se passer de service de Pelé;nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il n y a pas photo .Donnons le temp d'integration à ce petit ,je pense certains joueurs qui évoluent sur la même position que lui auront de souci à se faire.J'ai vu de mes propres yeux ce que Mboyo est capable de faire et Si la gantoise met 1.000.000 d'euros sur la table de Courtrai pour bénéficier de service de ce petit càd il y a un tresor qui est caché dedan.Mujangi Bia va voir du côté de Diable et non chez nous.Je prèfère Mvete à BIA après tout l'équipe nationale n'est pas une poubèlle.
Ca, c'est toi qui le dit. Geoffrey et Pelé étaient à Charleroi. Qui tirait son épingle du jeu ? Dès le premier jour, j'ai dit que des 3 cousins, le meilleur était le fils à Pelé Mongo mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer Mujangi parce qu'il a dit qu'il préférait les belges. D'ailleurs, Mboyo tenait aussi le même discours à un moment. Si le fils à Ado Mujangi a changé d'avis, allons-nous le refuser car il a pensé à sa naturalisation ? S'il s'impose au Standard et qu'il veut bien venir, doit-on le bouder ? Voyons...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Depaulga, je vous trouve un peu sevère à l'égard de Mujangi Bia.

MuJangi reste un bon joueur et lorsqu'il va retrouver ses sensations, n'en déplaise à ceux qui ne voudront pas l'entendre, Goeffrey n'aura pas d'égal sur le flanc droit chez les Léopards.
Mes petits qui suivent régulièrement les entraînements du Standard, n'arrêtent pas de parler de Mujangi.

Bouder Mujangi, je ne pense pas que la RDC en soit capable...

Pelé Mbongo est très bon, tout comme l'est Mujangi.
La vie est parfois difficile...na dimi lelo: mpo nini moto oyo oko linga, yé à linga yo té, oyo yo koboya, ye a linga yo...Likinga avait raison, Mboyo est un diamant brut et nous le boudons :( :( , c'est triste.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Depaulga, je vous trouve un peu sevère à l'égard de Mujangi Bia.

MuJangi reste un bon joueur et lorsqu'il va retrouver ses sensations, n'en déplaise à ceux qui ne voudront pas l'entendre, Goeffrey n'aura pas d'égal sur le flanc droit chez les Léopards.
Mes petits qui suivent régulièrement les entraînements du Standard, n'arrêtent pas de parler de Mujangi.

Bouder Mujangi, je ne pense pas que la RDC en soit capable...

Pelé Mbongo est très bon, tout comme l'est Mujangi.
La vie est parfois difficile...na dimi lelo: mpo nini moto oyo oko linga, yé à linga yo té, oyo yo koboya, ye a linga yo...Likinga avait raison, Mboyo est un diamant brut et nous le boudons :( :( , c'est triste.

Je ne sais pas comment un joueur comme MBOYO peut on l' ignorer ,un gars qui sait tout faire sur un terrain de Foot et pour l'autre là santoss limbisa nga na sauter ye mais du moins ne le comparons pas à Pélé que je vois en lui Savissevic,un peu de Chris Wadolf sans vous mentir Mboyo en forme!!! kitambala vanda na yo et pour votre info ce gars est suivi par les grands clubs allemands,français voir même hollandais et à ce moment là que vous allez le traiter de tt les maux?
Modifié en dernier par Depaulga le 08 nov. 2011, 18:43, modifié 1 fois.
Mafouta

Message par Mafouta »

wadolf?? :haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jusqu'ici,on a garé que landry mulemo.hors c'était l'occasion idéale,pour le faire avec des joueurs comme pelé,granddi etc.... :o
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :Je regrette qu'on passe notre temp pour parler de Mujangi Bia,je vous assure mes chers compatriotes,il y a rien de bon alors rien et je ne vois aucun entraineur ayant à sa possession Mboyo Pelé et Bia:faire jouer Bia et se passer de service de Pelé;nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il n y a pas photo .Donnons le temp d'integration à ce petit ,je pense certains joueurs qui évoluent sur la même position que lui auront de souci à se faire.J'ai vu de mes propres yeux ce que Mboyo est capable de faire et Si la gantoise met 1.000.000 d'euros sur la table de Courtrai pour bénéficier de service de ce petit càd il y a un tresor qui est caché dedan.Mujangi Bia va voir du côté de Diable et non chez nous.Je prèfère Mvete à BIA après tout l'équipe nationale n'est pas une poubèlle.
Ca, c'est toi qui le dit. Geoffrey et Pelé étaient à Charleroi. Qui tirait son épingle du jeu ? Dès le premier jour, j'ai dit que des 3 cousins, le meilleur était le fils à Pelé Mongo mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer Mujangi parce qu'il a dit qu'il préférait les belges. D'ailleurs, Mboyo tenait aussi le même discours à un moment. Si le fils à Ado Mujangi a changé d'avis, allons-nous le refuser car il a pensé à sa naturalisation ? S'il s'impose au Standard et qu'il veut bien venir, doit-on le bouder ? Voyons...
Tu es libre de dire ce que tu veux,Charleroi c'est bien mais demande aux connaisseurs et ils te diront qu'il ya pas photo entre les deux Péle a été monsieur 35 voir 40% de KVK et demande le montant de transfert et celui de son cousin que je refuse de citer son nom.Tu vois Le yombo de l'autre de Chelsea tata na bango afinga mboka na TV epesaka kanda vient le dire entre nous ici mais na ba RTBF mundele akobanganga te voilà pq ma position vis à vis ya BIA
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

wantanshi a écrit :
RDCNo30 a écrit : On a besoin des grands sponsors (pourquoi pas ces
entreprises minieres qui ne foutent rien au Katanga).
Qu'est-ce que tu en sais? Soki o yebi té, tuna...
Eh ben cites-moi combien d'entreprises miniere qui sont derriere les leopards voir meme derriere Lupopo.
Si je parle de ces entreprises ce parce qu'eux ils se font beaucoups des thunes. Le sponsors numero
un de Black Stars est une entreprise miniere et pourtant nous sommes riche en minerais que les ghaneens.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Verrouillé