SI je comprends bien Il faut qu'Omari parte pour qu'ils servent leur pays? C'est ça la nouvelle forme de patriotisme?busa a écrit :L'art,c'est que même si il boycotte l'équipe nationale,omari and co... seront tjrs là.L'art a envie de participer,au moins à une can et pourquoi pas à une coupe du monde.L'art,c'est que la nation congolaise compte sur lui
![]()
![]()
![]()
Obligations internationales !
Kompa, tout ça c'est bien beau et c'est le cas de roum, tsholola, et autres qui seront là même en trainant les pieds. Mais il ne t'as pas échappé que Mbokani ne se laisse pas marcher dessus et qu'il a parfois des réactions que l'on connait. Pour l'instant, il y va mais il y a un temps pour tout et je te dis qu'il en a ras le bol du jockey. Les gens qui le connaissent personnellement ici ne vont peut être pas en parler pour ne pas le mouiller mais encore une fois, ce n'est pas une élucubration de ma part.
Par contre dire, qu'il faut quand même y aller parce que quoiqu'il arrive, Omari sera toujours là est un argument très discutable. Erka a posé la question de savoir pourquoi ces gars doivent être plus patriote que Omari and co?
Mike a écrit :...Apres les declarations de son retrait pour des raisons clairement evoquées, certians aveugles ici s'obstunaient a le(YM) reprendre dans de propositions de classements. J 'espere qu'apres SMS, fausse blessure, le silence radio, la lettre a la Fecofou et finalement cette interview, vous allez afin revenir sur terre et laisser nos oreilles se reposer du nom de ce garcon.
A Claude Leroy de travailler avec ce qu'il a en main meme si je pense que c'est peine perdue.
Ma foi reste inamovible qu'un beau jour va se lever...Et ce jour la, le portillon sera plus petit que le chas de l'aiguille.
Bonne chance a eux dans leurs clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités