Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par kompany »

busa a écrit :Pour moi et je l'ai toujours compris ainsi: omari dégage et on revient. Tant qu'il sera là, il n'y aura rien de bon. C'est ce qu'ils ont dit à nonda. Celui qu'on appelle ART pense la même chose et ne vous étonnez pas s'il se trouve bléssé au moment des rassemblements tant il en a PLUS QUE MARRE du jockey. S'il vient, en tous cas, ce ne sera pas de gaiété de coeur..
:haha: :haha: :haha: l'art était réellement bléssé.penses-tu qu'il ne va pas s'entrainer pendant 10 jours et qu'il a loupé un match de championnat et un de coupe d'europe,rien que pour ne pas être séléctionné en équipe nationale :D

c'est du pipo tout ça :o l'envoyeur de sms veut simplement être entouré de ses potes en équipe nationale :evil: :evil: :evil:

La désorganisation existera même après omari :o

avec ou sans mulumbu.La rdc jouera tjrs à 11 :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :evil: :twisted: GRRRRRRRRRRR Pourquoi alors nous mentir avec des blessures bidons au lieu de dire clairement que nakoya lisusu te à Cause de..... ozokende ko salir Mboka na b'interview ya Bapaya :twisted: :twisted: FWA KUBUKIDI :twisted: :twisted:

KIE KIE KIE akosubisa nga même mes enfants veulent savoir pourquoi je rigole si fort?
:haha: :haha:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

busa a écrit :Pour moi et je l'ai toujours compris ainsi: omari dégage et on revient. Tant qu'il sera là, il n'y aura rien de bon. C'est ce qu'ils ont dit à nonda. Celui qu'on appelle ART pense la même chose et ne vous étonnez pas s'il se trouve bléssé au moment des rassemblements tant il en a PLUS QUE MARRE du jockey. S'il vient, en tous cas, ce ne sera pas de gaiété de coeur..

Malheureusement la verité se trouve ds tes écrits
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :
:haha: :haha: :haha: l'art était réellement bléssé.penses-tu qu'il ne va pas s'entrainer pendant 10 jours et qu'il a loupé un match de championnat et un de coupe d'europe,rien que pour ne pas être séléctionné en équipe nationale :D

c'est du pipo tout ça :o l'envoyeur de sms veut simplement être entouré de ses potes en équipe nationale :evil: :evil: :evil:

La désorganisation existera même après omari :o

avec ou sans mulumbu.La rdc jouera tjrs à 11 :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Kompa mon cher, je sais que l'Art était réellement bléssé. Tu es en Belgique, et tu as la possibilité de le rencontrer. Na kusu o ko yoka yo moko. Je n'ai pas écrit ça par élucubration.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Lorsque nous disions que certains bi-nationaux étaient prêts à venir pour autant que l'équipe soit réellement compétitive et qu'ils aient des garanties, on nous a pris pour des fous. Voilà que Youssouf le confirme en interview. Le temps finit toujours par donner raison à certains :arrow:
S'ils attendent que l'équipe soit compétitive pour venir, alors je relance le débat d'autrefois dans lequel nous parlions des exemples des la Cote d'Ivoire et du Mali (on peut meme ajouter le Burkina Faso maintenant). S'ils ne viennent pas, l'équipe ne sera jamais compétitive. Parlez des garanties et autres, peut etre, mais pas d'un argument sportif, parce qu'aucun argument sportif ne peut etre valable pour qu'ils avancent une quelconque raison dans ce domaine là.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit : Kompa mon cher, je sais que l'Art était réellement bléssé. Tu es en Belgique, et tu as la possibilité de le rencontrer. Na kusu o ko yoka yo moko. Je n'ai pas écrit ça par élucubration.
.L'art,c'est que même si il boycotte l'équipe nationale,omari and co... seront tjrs là.L'art a envie de participer,au moins à une can et pourquoi pas à une coupe du monde :o .L'art,c'est que la nation congolaise compte sur lui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Obligations internationales !
Neuf joueurs ont quitté Anderlecht ce lundi pour remplir leurs obligations internationales. Le Tchèque Lukas Marecek et les Belges Ziguy Badibanga et Lamisha Musonda représenteront leur équipe Espoirs.

Wasilewski affrontera l’Italie vendredi avant d’accueillir la Hongrie de Juhasz (qui joue vendredi contre le Liechtenstein). Safari, lui, a un derby au Danemark vendredi puis un déplacement à Wembley contre l’Angleterre. Si Dieumerci Mbokani défiera le Swaziland, Milan Jovanovic va se farcir un trip de… 25.000 kilomètres entre Belgrade, Queretano et San Pedro Sula au Honduras.
busa
U13
U13

Message par busa »

L'art,c'est que même si il boycotte l'équipe nationale,omari and co... seront tjrs là.L'art a envie de participer,au moins à une can et pourquoi pas à une coupe du monde :o .L'art,c'est que la nation congolaise compte sur lui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: [quote]Obligations internationales !

Kompa, tout ça c'est bien beau et c'est le cas de roum, tsholola, et autres qui seront là même en trainant les pieds. Mais il ne t'as pas échappé que Mbokani ne se laisse pas marcher dessus et qu'il a parfois des réactions que l'on connait. Pour l'instant, il y va mais il y a un temps pour tout et je te dis qu'il en a ras le bol du jockey. Les gens qui le connaissent personnellement ici ne vont peut être pas en parler pour ne pas le mouiller mais encore une fois, ce n'est pas une élucubration de ma part.
Par contre dire, qu'il faut quand même y aller parce que quoiqu'il arrive, Omari sera toujours là est un argument très discutable. Erka a posé la question de savoir pourquoi ces gars doivent être plus patriote que Omari and co?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

[quote]le patron des Bleus a en effet dû se passer des services de Mexès (fracture de la main), Sagna (fracture du péroné), Diaby (cheville), Matuidi (cuisse) ou encore Hoarau (épaule). Mais, outre le cas Evra (drame familial), il a également choisi de se priver de Gourcuff, Kaboul, Valbuena, Cissé ou Gomis.[/quote]

Malgré tout ça, Lolo ne pense pas à toi, BENDA BILILI :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :L'art,c'est que même si il boycotte l'équipe nationale,omari and co... seront tjrs là.L'art a envie de participer,au moins à une can et pourquoi pas à une coupe du monde :o .L'art,c'est que la nation congolaise compte sur lui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Obligations internationales !

Kompa, tout ça c'est bien beau et c'est le cas de roum, tsholola, et autres qui seront là même en trainant les pieds. Mais il ne t'as pas échappé que Mbokani ne se laisse pas marcher dessus et qu'il a parfois des réactions que l'on connait. Pour l'instant, il y va mais il y a un temps pour tout et je te dis qu'il en a ras le bol du jockey. Les gens qui le connaissent personnellement ici ne vont peut être pas en parler pour ne pas le mouiller mais encore une fois, ce n'est pas une élucubration de ma part.
Par contre dire, qu'il faut quand même y aller parce que quoiqu'il arrive, Omari sera toujours là est un argument très discutable. Erka a posé la question de savoir pourquoi ces gars doivent être plus patriote que Omari and co?
tout simplement parce que,le congo est leur pays,et il n'appartient pas à omari and co :o On a connu des dictatures dans notre pays.Celà ne nous empèche pas d'y aller pour les vacances ou pour y investir.IL y'en qui ont fait le choix de ne plus y metre les pieds,ant qu'il n'y aura pas un état de droit.C'est comme en équipe nationale.Certains ont fait le choix,de tjrs honorer une séléction nationale coûte que coûte :o .D'autres ont fait le choix d'attendre que les chose bougent.entre temps,la fifa ne va pas attendre qu'il y'ait de l'organisation à la fécofa pour,permettre au congo de participer à des compétitions internationales :o Mulumbu and co.... ont fait le choix de ne plus porter le maillot de l'équipe nationale :o c'est leur choix,et je le réspècte 8-)

entre temps,la rdc a doit livrer 2 match important les 11 et 15 novembre,malgré le fait qu'omari est tjrs là :o
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :[quote]le patron des Bleus a en effet dû se passer des services de Mexès (fracture de la main), Sagna (fracture du péroné), Diaby (cheville), Matuidi (cuisse) ou encore Hoarau (épaule). Mais, outre le cas Evra (drame familial), il a également choisi de se priver de Gourcuff, Kaboul, Valbuena, Cissé ou Gomis.
Malgré tout ça, Lolo ne pense pas à toi, BENDA BILILI :twisted: :twisted: :twisted: [/size][/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha: c'est quant même fou malgré tout ça certains continue de rêvé :haha: :haha:
Répondre