Et que dois je modifier dans ma signature?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Change d'abord ta signature et ensuite tu pourras te plaindre.![]()
![]()
![]()
Ps: je me plains pas, je constate.....
Et que dois je modifier dans ma signature?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Change d'abord ta signature et ensuite tu pourras te plaindre.![]()
![]()
![]()
Ah un crime? crime de lèse "majesté"? et sur base de quelle loi? et de quelle jurisprudence?madi a écrit :Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
madi a écrit :Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
ce quoi pour toi mort en lâcheWilly a écrit : Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins
madi a écrit :qu'est ce qui fait de gaddafi un dictateur? est-ce ses 42 ans au pouvoir? Dans ce cas qu'on demande à la reine d angleterre, au prince de monaco de foutre le camp aussi.
Pourquoi ailleurs on considere qu'il s'agit des royaumes et des principautés et en Afrique c"est forcement la dictature?
Nous devons etre solidaire entre africain au lieu de subir toujours le diktat des veritables oppresseurs et dictateurs.
Les telephones des citoyens sur ecoute c'est pas la libye. guatanamo c'est pas la libye.
Gaddafi, Mugabé et Mandela c'est l'espoir que l afrique peut aussi avoir une voix.
enigme a écrit :madi a écrit :Traiter gaddafi de dictateur est en effet un crime puni par la loi. tu n as eu que ce que tu merite
ce quoi pour toi mort en lâcheWilly a écrit : Parce que je considère que Kadhaffi est mort en lâche et en faisant honte à ses ancètres bédouins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité