j'ai téléchargé le film,mais malheureusement,je n'ai que le son.Et pourtant j'arrive à voir les vidéo de pongetti
Viva Riva film congolais
- kompany
- Léopard A

Re: Viva Riva film congolais
purée!!!!
j'ai téléchargé le film,mais malheureusement,je n'ai que le son.Et pourtant j'arrive à voir les vidéo de pongetti
journée na nga ebebi

-
madi
- Professionnel

yoka ata ba gemissementskompany a écrit :purée!!!!![]()
j'ai téléchargé le film,mais malheureusement,je n'ai que le son.Et pourtant j'arrive à voir les vidéo de pongetti![]()
![]()
journée na nga ebebi
![]()
![]()
- Erka
- Léopard A

Ce sont des signes, moi à ta place je vais me limiter au son 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

madi a écrit :yoka ata ba gemissementskompany a écrit :purée!!!!![]()
j'ai téléchargé le film,mais malheureusement,je n'ai que le son.Et pourtant j'arrive à voir les vidéo de pongetti![]()
![]()
journée na nga ebebi
![]()
![]()
- wantanshi
- Léopard A

S'il n'y a que le son c'est probablement parce que ton logiciel de lecture des videos ne prend pas en charge ce genre de fichiers, cherches-en un autre ! Moi sur mon PC j'ai près de 10 logiciels et il m'arrive que je vive ce que tu dis et quand je change de logiciel, je suis le film...kompany a écrit :purée!!!!![]()
![]()
journée na nga ebebi
![]()
![]()
à la 22 ème minute c'est une scène de lesbienne entre une femme commandant de police et une pétasse qui lui sert d'informatrice
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

- Erka
- Léopard A

Tout est permis, tu es ton propre dieu, culture new-âge préparée en occident avec des ingrédients orientaux. On banalise tout. 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A

En fait moi, je l'ai reçu d'un ami à Cape Town qui a vanté le film comme étant une vraie réussite du Congolais sans même faire allusion à toutes ces scènes. Le soir à mon retour à l’hôtel je me suis mis à le suivre et je ne l'ai jamais fini jusqu'à aujourd'hui et ça va faire un mois que je l'ai sur ma machine !Erka a écrit :Le Catholique et l’ex de Boboto que je suis ne peut qu’appuyer une telle décision. Mais il y a une lutte extrême avec l’autre moi récessif (mais dominant chez BXL & Mayloshi) pour télécharger ce film et observer ces fameuses scènes. Je vais voir si j’ai le temps ce week-end…non…non, esprit de BXL sort de moi!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
madi
- Professionnel

Vous m"avez mis l"eau dans la bouche???? je ne saurais dire quelle partie de mon corps a vraiment pris l'eau
un collegue me le passe demain je verrai enfin cet oscar du cinema congolais.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca fait plus d'un mois que le film est sorti dans le cinéma qui se trouve à Porte de Namur...