Al Itihad ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Al Itihad ..

Message par Kansebu »

Al Itihad, le club libyen que Mazembe vient d'eliminer, est classe 90 eme mondial :roll: ... avec un budget de 4 millions de $ ...

Qu' en est- il d' autres clubs africains et congolais ???
leopards-243
U17
U17

Re: Al Itihad ..

Message par leopards-243 »

IL y a quelque années ici meme quelqu'un avait dit que le budget de Vita Club était de 1.5 millions d'euros...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

leopards-243 a écrit :IL y a quelque années ici meme quelqu'un avait dit que le budget de Vita Club était de 1.5 millions d'euros...
Avec un budget de 1.5 millions donc quelque 2.2 millions de $ ... un club au Congo serait presque semi-professionnel ...

Je m' explique. ... si une equipe peut garantir a ses joueurs un salaire fixe, regulier et decent, permettant a ces derniers ( joueurs) de vivre convenablement, c'est deja le chemin de professionalisme ...

Si, disons, 40 % de budget est alloue aux salaires des joueurs, donc 880 000 $ pour environ 30 joueurs ... donc a peu pres $ 30 000 pour chaque joueur ? donc $ 2 500 par mois .. ?

Un joueur de Vita gagne t-il ca ??? Je doute fort ..
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si un joueur de Vita gagne cette somme, dès demain je vai deposer ma demande d'emploi chez les joueurs...

Déjà qu'un cadre congolais touche en moyenne 1000 dollars dans une entreprise minière privée, et 400 dollars en moyenne dans une entreprise minière publique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

NON lz fameux budget de 2.000.000 dol. c'est la somme annoncé par le comité en place couvrant toute la periode de leur mandat c'est à dire 3 ans !
bon d'apres ce que j'avait apris les salaires des jogo etait 800$ pour le plus élévé et 400$ pour le plus bas !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :NON lz fameux budget de 2.000.000 dol. c'est la somme annoncé par le comité en place couvrant toute la periode de leur mandat c'est à dire 3 ans !
bon d'apres ce que j'avait apris les salaires des jogo etait 800$ pour le plus élévé et 400$ pour le plus bas !
C'est deja pas mal, vu le coût de vie au pays...

C'est le salaire d'un jeune universitaire dans bcp d'entreprises, ça. Et dans d'autres, c'est un manager qui touche ce paquet!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

NOUNOU LPS a écrit :NON lz fameux budget de 2.000.000 dol. c'est la somme annoncé par le comité en place couvrant toute la periode de leur mandat c'est à dire 3 ans !
Nounou,

Ah bon ??? 800 $ pour certains joueurs ??? :shock: :shock: :shock: ...

Si c'est vrai, mais pourquoi ils ne sont pas plus assidus ????

C' est le manque d' encadrement ou quoi ???

Moi, president de club, te payer $ 800 par mois, et toi le joueur de rater les entrainements, d' etre en meforme a cause d' une vie mondaine trop excessive ... je te chasse sur le champs :evil: ....

:mrgreen: .. mabulu mazengele toujours ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: Déjà qu'un cadre congolais touche en moyenne 1000 dollars dans une entreprise minière privée, et 400 dollars en moyenne dans une entreprise minière publique.. :haha: :haha: :haha:
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

leopards-243 a écrit :IL y a quelque années ici meme quelqu'un avait dit que le budget de Vita Club était de 1.5 millions d'euros...
Botika kosekisa ngai ko :lol: Véa akozwa lar wana wapi :haha:

5millions$ c'est rien. kaizer chiefs et Pirates en RSA c'est encore plus. deja Sundowns fC cherche un nouveau partenaire prq ils pousse vers R70million(10million$) l'année. voila prq ils ont largué MTN
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Faux Mutu a écrit :
Botika kosekisa ngai ko :lol: Véa akozwa lar wana wapi :haha:

5millions$ c'est rien. kaizer chiefs et Pirates en RSA c'est encore plus. deja Sundowns fC cherche un nouveau partenaire prq ils pousse vers R70million(10million$) l'année. voila prq ils ont largué MTN
ils ont deja trouve Nike. le deal est conclu. MTN est parti avec Ajax Cape Town
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre