Erka a écrit :Thierry na heure oyo azali koyemba tokokaniééé ya Luambo Je regrette les générations des Tubilandu, Mpombi, Bulayima, Merikani et consorts Ba oyo ya lelo Robert Kidiaba en tête...Mawa
YE PENZA AZA NA LISTE YA BA CONSORT TE je veux citer " ELENGESAAAAAAAA"
si il y a des bons resultats les autres viendront ça c'est sure ! dommage que Mbokani soit blessé mais bon c'est le Swaziland Diba, Kinkela, Mputu, Roum, Makiadi et Mulumbu ça fait deja l'affaire !
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Cette vidéo, je ne l'avais jamais vu. Effectivement, ça c'est une grosse boullette. Au juste, j'ai vu des matches d'Yves lorsqu'il était en Ecosse. Par conséquent, le résumer à cette erreur, c'est petit. Au fait, hier, il a gagné un face à face avec Makiese et a stoppé 2 ou 3 tirs. Fallait aussi le dire...
Lee cas Mabiala m’intrigue toujours, est-ce il nous tire toujours la tête ? Si oui, tant pis pour lui, les absents auront toujours tors.
C’est face à des équipes comme le Swaziland que l’on gagne en confiance.
Kimuaki et Mihayo vont continuer à marquer des points.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Cette vidéo, je ne l'avais jamais vu. Effectivement, ça c'est une grosse boullette. Au juste, j'ai vu des matches d'Yves lorsqu'il était en Ecosse. Par conséquent, le résumer à cette erreur, c'est petit. Au fait, hier, il a gagné un face à face avec Makiese et a stoppé 2 ou 3 tirs. Fallait aussi le dire...
Il est molaçon Kalambayi.
à mon avis, il faut un peu plus de gniac pour garder les buts des Léopards.
Ma préférence va toujours à Nkela comme gardien numéro un.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
personne n'a résumé cela à ça et je te signale que son club avait perdu 1 - 0 après ce dégagement manqué. Peut être avait-il été irrité par ce joueur et voulait lui faire mal