mbangu...mbangu ti wapi? m'putu peut apporter cette touche de magie dont peu de joueurs congolais peuvent le faire
kitambala,je ne demande qu'à voir
Il a flambé pendant 3 mois avec Lorient .Depuis plus rien Il a sa place dans le noyau des léopards.Mais très sincérement,je ne vois pas qui,il pourra renvoyer sur le banc
Je confirme que Mputu a tendance à temporiser par contre, dans un match où nous devons garder le cuir, faire circuler le ballon, il fera l'affaire mais si on veut jouer rapidement comme le Burkina Faso, il faut afanda na banc.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tala kaka ba Nonda bazo se déplacer pour toi il faut opter pour ceux qui te veulent absolument.
Si nous commençons à utiliser nos jokers comme Nonda,le connaissant celui ci doit avoir reçu l'assurrance d'une bonne organisation et aller jusqu'au stade où il a laissé ses empruntes alors là,Mundele à changé jeu
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Que Lua Lua face la même chose avec Kazenga et Lita, que Mulumbu nous ramene Nzonzi.
A mon avis ce dossier a pris une autre étendue,car Si on nous annonce l'arrivée de KEMBO et le retour de YOUS càd les Nzonzi et Muamba ne sont pas loin.Et si Mvemba dit present ,je serai aux anges attandons la liste difinitive de profs retenus pour le match du 11 nov et nous serons fixés
Qui a annoncé l'arrivée de Jirès ? Shabani est allé le voir comme il l'avait fait à l'époque avec Arnold. Effectivement, Lynel peut jouer sur les côtés...
Les préparatifs de l’équipe de la RDC pour son match du tour préliminaire de la Coupe du Monde Brésil 2014 contre l’équipe de Swaziland débutent ce mercredi 26 octobre par le regroupement des vingt-cinq athlètes évoluant au pays.
Ces footballeurs présélectionnés par le sélectionneur national, Claude Leroy, seront internés, ce mercredi à 17h00, à l’hôtel Wapal de Macampagne. Les séances d’entraînement débuteront le jeudi 27 octobre sous la supervision des deux entraineurs adjoints des Léopards, Sébastien Migné et Jean Santos Mutubile. Les joueurs de Mazembe, en séjour en Belgique pour le match amical contre les footballeurs d’Anderlecht, rejoindront le groupe le samedi soir. Il s’agit respectivement de Kasusula, Mihayo, Kimwaki, Déo Kanda, Mputu et Kabangu.
L’ entraîneur principal, Claude Leroy, quant à lui, regagnera la capitale congolaise le dimanche 30 octobre prochain et se déplacera avec les dix-huit athlètes locaux retenus le 1er novembre pour poursuivre la préparation à Prétoria en Afrique du Sud. Un match amical international entre le Lesotho et la RDC est prévu le vendredi 4 du mois prochain en Afrique du Sud.
L’équipe congolaise quittera le RSA le mardi 8 novembre pour Mbabane au Swaziland. Le match aller le Swaziland et la RDC est prévu le vendredi 11 et la manche retour le mardi 15 novembre au stade des Martyrs de Kinshasa.
Ci-dessous la liste de joueurs présélectionnés par Claude Leroy :
Les joueurs évoluant au pays :
1. DIBULANA Guelord Les Stars
2. FIMBO Patrick New Belor
3. MATAMPI Vumi DCMP
4. GILABI Galebe Dragons
5. KANZA OCK
6. MIHAYO Kazembe Mazembe
7. KIMWAKI JoëlMazembe
8. ISSAMA Mpeko V.Club
9. BOKESSE Gladys DCMP
10. ILONGA Ilifo V.Club
11. KASUSULA Kiritcho Mazembe
12. LEMA Mabidi Shark
13. NGOY Emomo Shark
14. BASILUA Jerémie Dragons
15. DISOSA Elima
16. KALALA Amazone
17. MAGOLA Mapanda V.Club
18. MUTOMBO Kazadi V.Club
19. ANGANI Kayiba Système
20. BOTAYI Pierre V.Club
21. NSEKA Felly Nzakimuena
22. NDAYA Trésor V.Club
23. DEO KANDA Mazembe
24. MPUTU MABI Mazembe
25. PATOU KABANGU Mazembe