Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
"Mario est fou, s'est enthousiasmé Roberto Mancini, son entraineur. Mais je l'aime bien, car c'est un type bien... Je le considère comme l'un des 5 meilleurs joueurs du monde. En tant que joueur il est fabuleux. J'espère pour le football dans son ensemble qu'il changera de mentalité, car alors il sera l'égal de Messi ou de Cristiano Ronaldo".
Source : :arrow: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... alo-le-fou

Le terrain d'abord. :bravo: :bravo: :bravo:

Linga nanu muasi ensuite akobotela yo bana :D :D yo olingi abota même sans amour :o

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tu veux faire allusion à qui, lui au moins malgré ses dérapages il a toujours confirmer sur le terrain. il jamais fait de mois sans marquer pour ne pas dire une saison mais l'autre vraiment c'est la nuit et le jour :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Parfois je me pose la question : ça t'avance à quoi d'enfoncer Mbokani :roll: :roll: Yamatoyoshi au moins je sais qu'il fait ça pour mettre de l'ambiance dans le forum mais toi . :roll: :roll: ............. Si c'est pour NONDA alors mawa trop. :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je dis ce que je pense
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bien, tu peux continuer et bon amusement.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne m'amuse pas, il a du talent certes, mais c'est encore un petit joueur pour moi, pour vous l'unité principal de mesure du talent de Mbokani c'est l’assemble de joueurs Congolais qui ont évoluer au bled,pas le même cas pour moi, moi je le mesure à tous autres joueurs.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bravo, tu as mon soutien, à part son manque de réalisme, quels sont ses autres points faibles ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bravo, tu as mon soutien, à part son manque de réalisme, quels sont ses autres points faibles ?

il peut tout avoir comme point faible mais pas le manque de réalisme tous simplement parce que c'est son premier rôle d'être réalisme.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... echt.shtml

TP MAZEMBE : EN STAGE À ANDERLECHT© tpm

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 25 octobre 2011 - 18h29

Le joueurs du TP Mazembe sont en stage en Belgique. Les Corbeaux et leur staff s'entraîneront pendant toute une semaine au centre de formation du RSC Anderlecht. Ce séjour est la première étape d'une collaboration poussée entre les deux clubs.
Les joueurs et le staff du Tout Puissant Mazembe se trouvent à Bruxelles depuis samedi dernier. Les Corbeaux vont s'entraîner toute la semaine au centre de formation du RSC Anderlecht, à Neerpede. Leur retour en RD Congo est prévu dimanche. Marquant la premère étape d'une collaboration plus poussée entre les deux formations, ce stage est acceuilli avec joie par le président du club bruxellois. « Nous sommes très honorés de pouvoir accueillir le Tout Puissant Mazembe dans notre capitale », déclare Roger Van den Stock sur le site officiel des Mauves.

« Il s'agit d'un grand club africain qui héberge de nombreux grands talents, ajoute-t-il. Je désire saluer le président de Mazembe et gouverneur du Katanga, Monsieur Moïse Katumbi Chapwe, qui est le moteur de la collaboration et qui prouve, vu les bons résultats de son club au niveau national et international, la gestion hautement professionnelle du Tout Puissant Mazembe. » En avril dernier (photo), les dirigeants d'Anderlecht avaient rencontrés ceux du TPM à Lubumbashi, jetant les bases de ce partenariat.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Dieumerci Mbokani rempile

Message par Erick Ross »

L’aventure de Tom De Sutter au Sporting d’Anderlecht devrait bientôt prendre fin. En effet, l’attaquant n’arrive plus à trouver du crédit aux yeux d’Ariel Jacobs depuis l’arrivée de Jovanovic et Mbokani et il devrait donc trouver un nouveau club lors du mercato d’hiver.

« Ce n'est pas toujours évident de se motiver, mais il faut bien le faire. Je ne suis plus un gars de 17 ou 18 ans. Je sais que je dois saisir ces opportunités pour acquérir du rythme de match. À moi d'essayer d'atteindre un niveau respectable lors de cette partie. N'oublions quand même pas que je reviens de loin. Après mes blessures, ce n'était pas évident de retrouver ma meilleure forme » a déclaré Tom De Sutter à la DH.
« Moi j'ai toujours été correct avec Anderlecht. J'espère bien qu'on trouvera une solution. Vous savez que je n'aime pas évoquer mon avenir. J'espère que d'ici au mois de janvier, on me donnera encore des chances de jouer, et puis on verra bien »

http://footgoal.net/suite.php?selection=75654
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre