Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Didier
U17
U17

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Didier »

Pinto a écrit :
Didier a écrit :Tu parles avec passion et non avec logique.
:haha: Je rigole à gorge deployée. Au moins ma passion est celle d'une personne mieux informée et au faîte de choses de l'intérieur. Toi tu ne parles ni avec passion ni avec logique parce que tu n'as pas d'info. En d'autres termes, tu spécules sur des choses que tu ne maitrîses pas, mon cher. Réflexion oisive qui ne répose sur aucune évidence.
Didier a écrit :Nouzaret a attendue indéfiniment l'élève sur le bateau de pêche.

Faux. Tu ignores complètement ce que Nouzaret a accompli.
Pinto,

Je nuancerai mes propos:
En disant que Pinto que je lisais d'habitue avait de la passion et de la logique.
Mais je pense que ta passion l'emporte sur ta logique maintenant.

Tu donnes un exemple utopique en disant ceux-ci et en ayant Omari comme acteur de ton exemple et non toi.
Ton exemple devient logique uniquement si la personne acteur et de bonne volonté qui a envie d’apprendre (toi par exemple). En le rapportant à Omari cela ne peut se passer sauf si tout sous-entends donc que Omari devienne de bon volonté et bonne élève et qu’il choisit la meilleure solution possible. Donc comme je dis ton idée et utopique et le monde n'est pas parfait.

Donc parce que je n'ai pas d'information provenant de la source, je ne peux pas être passionné de foot et je ne peux pas parler avec logique !? :o :shock:
Moi je suis un passionné de football et je suis passionné par le Congo. Si je n'aimais pas le Congo et le foot, pourquoi « perdrai »-je mon temps sur ce forum ?

Donc tu es mieux informé que nous. C'est bien
Informe-nous, donc, avec des informations exactes et sur lesquelles on peut donc discuter.

Tu dis que j'ignore ce que Nouzaret a fait. Oui, je peux dire que j'ignore ce qu'a fait Nouzaret EN COULISSE. Etant donné qu'on, les supporters, nous n'avons pas jamais eu de rapport sur le travail de Nouzaret en Interne. Et donc nous parlons de chose que nous avons vue lors des rassemblements et des matches. Et oui comme tu dis, étant donné que je n'ai pas d'information concrète, je ne peux que spéculer. Ce qui est logique. Comme beaucoup d'autres sur le forum d’ailleurs.
Si tu sais plus sur son travail, merci de faire passer l'information. Celui qui détient l'information, détiens le « pouvoir », c'est connu. Alors, le plus dur c'est de partager l'info pour mettre tout le monde au courant. Et non la garder pour dire tirer la couverture de son côté.

Pour revenir à Nouzaret.
Nouzaret, je ne retiendra de lui que:
Echec à la qualification - Entraineur têtue - Entraineur viré.

Si on devait faire un bilan sur son règne à la tête des léopards, je juge Nouzaret et pas Omari ici, je dirais seulement que son bilan est moyen et qu'il a fait le strict Minimum (gagner l'ile Maurice - et 1 match nul contre le Cameroun). Tout le reste, que tu prétends connaitre, je ne peux le juger car je ne le connais pas.

Comme je l'ai déjà dit, Nouzaret n'est surement pas un mauvais entraineur mais sa méthode n'a pas marcher chez nous. Et je le critique ne fonction de ce que j’ai vu.

Je ne suis pas un fan de Leroy, et je ne trouve pas que c'est l'homme de la situation.
Mais je retiens de son passage une qualification à une CAN, des matches internationaux organisé en France, des stages, qui ont permis des transferts des joueurs congolais vers l'EUROPE,...

Pour résumer, Leroy partage l'information, il donne de la valeur à son travail. Nouzaret ne le faisait pas.
Leroy a une bonne communication. Nouzaret l'utilisait mal.
Leroy gagne la confiance des congolais. Nouzaret n'a jamais réussi à le faire.

Les congolais seront toujours plus à l'écoute d'un Leroy que de Nouzaret, Neveu, Depireux, Omari.

Même Otis a une meilleure communication que Nouzaret. Otis donne de la valeur à son travail, il a partagé son expérience, il a donné des explications, donc il a de la reconnaissance quand sa marche on sait pourquoi, quand cela rate on sait pourquoi.

Avec Leroy et Otis on sait à qui incombe la faute car il parle. Nouzaret était le bouc émissaire.

Tu peux être le meilleur professeur et savoir tout sur tout.
Si tu n'arrives pas à faire passer ton message et ta réflexion à l'élève, tu seras considère comme un mauvais professeur.
Et je pense que Nouzaret est un bon professeur mais n''est pas arrivé à faire passer son message au joueur, au dirigeant et aux supporters.
Modifié en dernier par Didier le 21 oct. 2011, 23:38, modifié 3 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Didier,

Une p'tite remarque : tu es très prolixe dans tes écrits, trop même à mon goût et je ne suis pas sûr que bcp parmi nous lisent tes communications dans leurs entièretés...Si tu pouvais être plus concis, ce serait pas mal...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Didier,

Une p'tite remarque : tu es très prolixe dans tes écrits, trop même à mon goût et je ne suis pas sûr que bcp parmi nous lisent tes communications dans leurs entièretés...Si tu pouvais être plus concis, ce serait pas mal...
Ok Ilunga, je m'en suis déjà rendu compte.
Je ferais des efforts à l'avenir pour cibler plus simplement mes écrits et le problèmes.
Merci pour la remarque

Message simplifié ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nos internationaux de mazembe sont bien arrivés à Bruxelles

:arrow: http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=1212
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nos internationaux de mazembe sont bien arrivés à Bruxelles

:arrow: http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=1212
Mon Pote Abdon est toujours la :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je n'ai même pas eu le temps de voir si mputu était là, le temps nasala interview ya Mihayo, ba misusu déjà ba komaki loin :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mboyo a fait son retour à la compétition ce soir contre Lokeren, en remplaçant Coulibaly.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

SAMI : Il a apporté énormément dans l’agressivité et a été précieux dans le jeu aérien. Un bon match.

Nancy 1-0 Nice
:?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et MABIALA, il cire tjrs et encore le banc?
Verrouillé