Pinto a écrit :ON ne demande pas à Mbokani d'être le moins ridicule mais d'être le meilleur sur le terrain.
Pour Katumbi et Binamungu, il est le seul vrai pro. Alors quand on reçoit ce crédit, il ne suffit pas d'être dont les buts sont injustement annulés, ou le seul qui aura à bousculer la défenses sénégalaise mais celui qui marque ou fait marquer.
Avec des buts annulés, de moins ridicule, de celui qui pèse on n'ira plus jamais à la CAN.
Sur ce même forum, il y a eu une discussion sur Messi en sélection argentine. Bcp ont été durs à son égard. Ce qu'on attend de lui, c'est ce que nous attendons de Mbokani chez Les Léopards.
Nous n'avons pas encore vu ces extraordinaires détentes, ces déviations etc.
En Egypte, le but annulé, ce n'était même pas contre lui mais Lofo injustement jugé hors-jeu. Mbokani avait fait un match en-dessous de la moyenne. Il n'a pas pesé sur la défense egyptienne. Je dirais même qu'il a été nul.
A Blantyre, il a été peu professionnel, en acceptant de jouer malgré sa blessure.
Merci Mbokani pour tes exploits made in Belgium. Pour moi, tu demeures un joueur ordinaire car tu n'as encore rien prouvé en sélection.
bien dis mais par l'idolâtrie certains ne veulent pas comprendre ça
Mettez vos joueurs extraordinaires sur le terrain. Notre problème c'est la défense et puis je n'ai pas encore vu Mbokani rater des occasions nettes de but chez les léopards comme certains l'ont fait. j'ai des images que je pourrais à tout moment partager sur youtube TOTIKA NDE ZUWA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
A propos de Mputu, j'avais posé une question mais personne n'a voulu me répondre. J'ai quelques contacts qui m'ont dit que dans Studio 1, on avait déclaré que Trésor avait des problèmes d'indiscipline et que durant son stage à Anderlecht, on l'avait attrapé en train de fumer. Info ou intox ?
Concernant la comparaison Mputu versus Mbokani, elle n'a pas lieu d'être. Moi, ce qui m'énerve, ce sont ces gens qui ont sévèrement tâclé Shabani et Lomana (et même Dieumerci) mais qui n'osent pas soulever le fait que Trésor ne fout rien en EN depuis un moment.
Depuis un moment c'est à dire quand ? Contre l'Angola ? contre Le Cameroun ? Avait-il joué à son poste de prédilection ? il est tout simplement en manque de compétition.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mettez vos joueurs extraordinaires sur le terrain. Notre problème c'est la défense et puis je n'ai pas encore vu Mbokani rater des occasions nettes de but chez les léopards comme certains l'ont fait. j'ai des images que je pourrais à tout moment partager sur youtube TOTIKA NDE ZUWA
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Depuis un moment c'est à dire quand ? Contre l'Angola ? contre Le Cameroun ? Avait-il joué à son poste de prédilection ? il est tout simplement en manque de compétition.
Oui mais ces ''excuses'', vous ne les aviez pas tenu lorsqu'il s'agissait de Shabani, Lomana ou Pelé. Par conséquent, ne cherchons pas de cironstances atténuantes. Je répète que Patou, Yves et Alain ont été plus efficaces que lui. Depuis l'ère Neveu jusqu'à aujourd'hui, hormis le match contre le Malawi à Kinshasa, le reste...
Trésor ne fout rien en selection?? ce n'est pas honnête ou alors c'est trop sevère de ta part.....
il a joué trois rencontres depuis sa suspension
1. contre l'angola, il a été excellent
2. contre le senegal, parmis les meilleurs leopards sur terrain ce jour-là
3. contre le cameroun, où il n'etait pas dans le match
il lui manque une certaine discipline et concentration pendant le match, il s'adonne quelque fois à des dribbles et gestes inutiles, je crois qu'il serait bon si on lui retirait ce brassard de capitaine. il ne le merite pas pour le moment.
avec l'effectif actuel, ce brassard doit plutot revenir à Matumona ou encore Bokese si pas Tshiolola.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mettez vos joueurs extraordinaires sur le terrain. Notre problème c'est la défense et puis je n'ai pas encore vu Mbokani rater des occasions nettes de but chez les léopards comme certains l'ont fait. j'ai des images que je pourrais à tout moment partager sur youtube TOTIKA NDE ZUWA
On a aussi des image de toute une saison un but.
toute une saison c'est à dire combien de match ? une saison c'est +- 34 matches . En jouant avec des mbodila, pas étonnant que rien ne marche.
Eric ross mputu qui fume c'est de l'intox. A cet époque la il ne buvait pas et ne fumait pas. C'est une histoire juste je suis sûr.
Personnellement je pense que mputu est très en baisse. Je l'ai dis dans café des supporters(dossier sénégal machin). J'ai pas encore telechargé le match du Cameroun car depuis un temps megaupload ne fait que me dire que mon IP est déjà entrain de télécharger quelque chose d'autre. Dommage!!!
Oui, mputu d'après la suspension est vraiment grrrrrrrrrr mais celui d'avant était bon. Mieux encore , celui d'il y a 2 3 ans c'était juste woooooow. Quand il a fini meilleur buteur de la C1 ou l'année d'après je pense que c'est anderlech qui n'avait pas son niveau. Maintenant, comme à la bourse, il a très vite chuté.