Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :A propos du championnat belge et de ceux avec qui je discutais récemment... Mafouta, je te lance une perche. Chelsea vient de battre à Stamford Bridge le champion de Belgique, Genk, par 5 buts à 0. Mavinga a bien fait d'aller à Rennes. Koboli et Tresor, ne vous inquiétez pas, les équipes des championnats des pays respectifs dans lesquels vous vivez n'auraient pas fait pire ;) :arrow:
Ouai ça on savait que Genk n'allait pas faire des miracles à Chelsea surtout avec des absents en défense. je m’étonne que tu ne nous donnes pas le deux derniers résultats de GENK en Jupiler league pour nous édifier sur l'état de forme de ce club. Toyeba nde balle, en Belgique non plus, Genk ne fait pas des exploits actuellement. Que dire de Dortmund !!! :o champion d'Allemagne tabassé par l'Olympiakos ! :o et dernier de sa classe. C'est ça le football. avant de jouer contre Chelsea, GENK venait de ramassé un 3 - 1 à Lokeren. Toyebaka nde balle.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Même pas de Binationaux en Champion's league, et ils comptent toujours sur l'équipe de France?

Pour ce qui est de Genk, que dire de l'OL qui en prend 4 et qui aurait pu en prendre plus (un but injustement refusé pour un coup franc joué rapidement)?
Martin, M'Vila, Cissé, Kaboul, Cabaye,... jouent la Champions League ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick, mayloshi parlait des binationaux que nous convoitons ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erick, mayloshi parlait des binationaux que nous convoitons ;)
Je l'ai bien compris, c'est pourquoi j'ai donné des exemples d'internationaux français qui ne jouent pas la CL mais qui pètent le score en club et qui sont chez les bleus. Et à propos des exemples que tu as donné, Lille se porte bien en Ligue 1 contrairement à l'Inter en Serie A. Et pourtant avant-hier, on sait qui a ''géré'' qui. Dortmund est 3ème en Bundesliga actuellement mais il ne faut pas minimiser l'Olympiakos. Et que dire du leader de Premier League qui a peiné pour venir à bout de l'actuel 14 de Liga (Villareal) ? Que dire de Porto accroché à domicile par Nicosie ? Bref, acceptons que Genk a ramassé :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

GENK va mal, dans l'émission la tribune de Lundi dernier on en avait parlé en long et en large. GENK a ramassé 5 - 0 mais ça on savait face à une pointure comme Chelsea. par contre Genk avait tenu en échec Valence et même dominé Leverkusen hélas, n'avait pas su concrétiser. face à des ténors, les Clubs belges n'ont aucune chance mais face à Braga, Bilbao, sampdoria :roll: :roll: excusez moi mais c'est 50/50 .
Revenons au sujet :D ce soir Mbokani s'attaque à la défense du Sturm Graz :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tupac a bien résumé la chose.Contre des comme le bayern,chelsea,manutd,le réal etc... Les clubs belges reçoivent souvent des casquettes.Anderlecht en avait pris 5 contre le bayern,manutd et lyon.Genk en avait pris 6 contre le réal et maintenant 5 contre Chelsea.Encore heureux que Chelsea ait joué avec le frein à main en seconde mi-temps.Si non,le score aurait pu prendre des allures d'un certain zaïre-yougoslavie.Par contre contre des équipes comme Bordeaux,Toulouse,Bilabao,Lille,hanovre, etc....C'est souvent du 50-50.

Aujourd'hui si mbokani and co,gagnent en Autriche,ils auront plus d'un pied en 1/16 de final :bravo: :bravo: :bravo:

mayloshi,c'est vrai qu'il n'ya pas de congolais en LDC. :oops: :oops: Mais consolons nous tout de même en se disant que 3 joueurs d'origine congolais qui jouent la ligue des champions sont capitaine de leur équipe. :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: to sepela ata boye :D
Tabu

Message par Tabu »

Revenu aux sources cet été en signant à Anderlecht, Dieumerci Mbokani revit après une saison cauchemardesque entre Monaco et Wolfsburg. L’international congolais revient sur le drame intime vécu ce printemps.

lire la suite ici
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ance.shtml
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

[quote]Attendez que je sois au top et que Ronald Vargas rentre dans l'équipe, ça fera encore plus mal... », promet « Dieu ». Les supporters des Mauves n’ont sans doute pas fini de s’incliner devant lui.[/quote]

DIEUUUUUUUU BATIKA YO
:haha: :haha: :haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :[quote]Attendez que je sois au top et que Ronald Vargas rentre dans l'équipe, ça fera encore plus mal... », promet « Dieu ». Les supporters des Mauves n’ont sans doute pas fini de s’incliner devant lui.
DIEUUUUUUUU BATIKA YO[/size] :haha: :haha: :haha: :haha:[/quote]

Il recommance avec ses promesses ! Ah ce jeune homme !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :[quote]Attendez que je sois au top et que Ronald Vargas rentre dans l'équipe, ça fera encore plus mal... », promet « Dieu ». Les supporters des Mauves n’ont sans doute pas fini de s’incliner devant lui.
DIEUUUUUUUU BATIKA YO[/size] :haha: :haha: :haha: :haha:
Il recommance avec ses promesses ! Ah ce jeune homme !!![/quote]Dieu tient tjrs ses promesses :D
Mbokani justifie pleinement la confiance qu'Anderlecht place en lui. L'ex-Standarman voit déjà plus loin. "Lors du prochain match à domicile, je vais marquer. :D
Mon prochain objectif est de marquer du pied car je suis encore un peu lourd jusqu’à présent pour y parvenir. Je ne suis qu’à 80 %. Je rêve aussi d’inscrire mon premier but au parc Astrid. :D
Répondre