Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
Mafouta

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par Mafouta »

Ne tkt Pas Erick Ross!! AHAHAHA je suis en trai nde suivre le match avec ma jupiler. AHAHAAHAHAHAHA !!!!!! Ba mbodilaaaa
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Ne tkt Pas Erick Ross!! AHAHAHA je suis en trai nde suivre le match avec ma jupiler. AHAHAAHAHAHAHA !!!!!! Ba mbodilaaaa
hier tu t'es tu dans toutes les langues. :o résultat,celà fait autant de point de marseille et lyon :D .La chance qu'ont lyon est marseille,s'est d'être dans le deuxième chapeau.Il y'aura tjrs des équipes plus faible qu'elles dans leurs groupe.

à propos de Marseille.Erka tu as raison :o n'koulou n'est pas meilleur que sozaïs :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

un supporter d'anderlecht a écrit ceci:
Bcp de manita ces temps ci

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:haha: :haha: :haha: :haha:
Mafouta

Message par Mafouta »

Kompany, je ne me suis pas tu, Je suis un Parisien. Donc anti Marseillais, anti OL plus particulièrement. Hier j'étais content de la défaite de Lyon et aujourd'hui de celle de Marseille. Je ne porte pas le drapeau de TOUTES les équipes francaises. Voila pourquoi tu ne m'a pas entendu. Si l'OL et l'OM sont dans le chapeau numéro 2 c'est normal ! Il enchainent les performence en Europa. Vous voulez créer un débat championnat de France Belgique alors qu'on ne joue pas dans la même cours.Construisez au moins un stade avec plus de 35000 Places assises et on en reparle...

Le pire c'est que vous regardez la ligue 1 alors que nous on se limite au résumé de Raec Mons et d'Anderlecht par patriotisme..

Je ne vois jamais de clubs belges plus loin que les poules en ligue des champions. Comparez vous au championnat suisse, il est similaire au votre.

LE CHAMPION DE BELGIQUE SE PREND 5-0 EN LIGUE DES CHAMPIONS.VOILA LE CONSTAT.

Et être dans le chapeau 2 n'est pas une chance mais du mérite. La rdc à de la malchance d'etre dans le dernier chapeau ou elle le mérite?

A méditer...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le pire c'est que vous regardez la ligue 1 alors que nous on se limite au résumé de Raec Mons et d'Anderlecht par patriotisme..
:haha: :haha: :haha: :haha: tu crois sans doute que je passe mon temps à suivre les résultats de la jupilerleague :D .A vrai dire ce soir,j'ai plutôt regardé om-arsenal .sur tf1 :D.Si tu relis le débat quand à eu avec didier,personne ne compare la jupilerleague à la ligue1. :D Il ne faut pas suivre santoss,lui c'est un sentimentaliste :D.Moi j'avais bien dit que 4 ou 5 clubs de la jupilerleague ont le niveau de la ligue1.Ligue1 ne veut pas seulement dire Lyon,psg,Lille ou marseille.Lille,auxerre,toulouse ou Rennes ne feront jamais les mêmes résultats que lyon ou Marseille en LDC.

Une fois de plus,j'ai eu mal au coeur en voyant 2 internationaux camerounais,lors du match om-arsenal : :evil: :evil: :evil:
Mafouta

Message par Mafouta »

AHHH autant pour moi alors. tu reconnais la faiblesse de ton championnat c'est cool. loool
Anderlecht peut etre en Ligue 1 Oui, le standard de ces dernières années oui. Le reste c'est beaucoup trop pauvre...Lille peut s'en sortir. Il ont une grosse équipe...
Mafouta

Message par Mafouta »

Et oui... Aucun congolais en Ligue des champions, c'est triste. Certains bi-nationaux sont en train d' ésquiver Leroy... Je n'en dirait pas plus. Aalalala c'est triste....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :AHHH autant pour moi alors. tu reconnais la faiblesse de ton championnat c'est cool. loool
Anderlecht peut etre en Ligue 1 Oui, le standard de ces dernières années oui. Le reste c'est beaucoup trop pauvre...Lille peut s'en sortir. Il ont une grosse équipe...
Lille j'ai des doutes.ils ont 2 déplacements difficile(milan et moscou).Ils vont regretter de s'être fait rejoindre bêtement contre moscou et en Turquie.Hazard na komi ko kota ye doute :o .Jusque là,il n'émèrge qu'en ligue1.Que ce soit en équipe nationale ou en ligue des champions,il a du mal :o il n'est à mon avis pas encore pret pour une équpe du top :o .Alanda ba conseille ya zizou té :D .Ako bukana minu :D ye na ozil,écart eza molayi :o
Mafouta

Message par Mafouta »

Ouai c'est clair, mais je les vois gagner à Moscou et a domicile face à Trabzonsport. dOUMBIA AZA ndoki lol :twisted:
Hazard a vu ses limites. Meme avec la Belgique, aza mwana... Peti ya Pastore... AHAHAHAHA
T'habites où Kompany? Tu supportes qui?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Même pas de Binationaux en Champion's league, et ils comptent toujours sur l'équipe de France?

Pour ce qui est de Genk, que dire de l'OL qui en prend 4 et qui aurait pu en prendre plus (un but injustement refusé pour un coup franc joué rapidement)?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre