Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"“Au début, Preud’homme ne me parlait pas non plus au Standard. J’étais tellement fâché sur lui que je suis venu exprès trop tard à l’entraînement, pour l’énerver . J’ai eu un seul autre conflit avec lui, quand il voulait faire une tournante avec Jova, De Camargo et moi. Je lui ai dit : ‘Si tu fais ça, je pars.’ C’est moi qui marquais, c’est moi qui devais jouer.” "

Posez-vous la question :"pourquoi Mbokani est le seul joueur venant du Congo à jouer à ce niveau et à avoir réussi dans les grands clubs belges?"
Le gars a du caractère, il sait ce qu'il vaut et n'hésite pas, en bon mungala qu'il est, à te cracher ses vérités qd il constate une injustice...Il faudra simplement faire attention au prochain transfert à l'entraineur qui coache l'équipe pcq c'est visiblement un garçon qui marche à l'affectif...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai hier on a vu ça avec REAL - OL ET LILLE - INTER ;) ;) Nous au moins on voit des buts et on dort avec un large sourire. :D Ils viendront bientôt nous rejoindre à l'europa league sauf peut être l'OM

:haha: :haha: :haha: nous c'est la c1 OM, l'Ille et Lyon vont se qualifier
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"“Au début, Preud’homme ne me parlait pas non plus au Standard. J’étais tellement fâché sur lui que je suis venu exprès trop tard à l’entraînement, pour l’énerver . J’ai eu un seul autre conflit avec lui, quand il voulait faire une tournante avec Jova, De Camargo et moi. Je lui ai dit : ‘Si tu fais ça, je pars.’ C’est moi qui marquais, c’est moi qui devais jouer.” "

Posez-vous la question :"pourquoi Mbokani est le seul joueur venant du Congo à jouer à ce niveau et à avoir réussi dans les grands clubs belges?"
Le gars a du caractère, il sait ce qu'il vaut et n'hésite pas, en bon mungala qu'il est, à te cracher ses vérités qd il constate une injustice...Il faudra simplement faire attention au prochain transfert à l'entraineur qui coache l'équipe pcq c'est visiblement un garçon qui marche à l'affectif...
je me souviens que preud'homme avait changé sont dispositif tactique pour jouer avec les 3 joueurs(de camargo,jovanovic et mbokani).Nous connaissons tous la suite. :bravo: :bravo: :bravo:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"“Wolfsbourg me soutenait aussi après la naissance très précoce de notre David, mais pas l’entraîneur, Felix Magath. : Mon fils était dans une couveuse, mais Magath déclarait dans les journaux : ‘Je ne sais rien faire avec Mbokani, il est plus préoccupé par des futilités .’"
:o :o pas possible !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ndoki :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: nakangi Yamatoyoshi entrain de raser les murs sur facebook. :D :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"nakangi Yamatoyoshi entrain de raser les murs sur facebook. "

kie kie kie kie kie kie...Mokili mbanga ya ntaba !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ouai ndenge ezali :D les improductifs doivent aller dans la rubrique " faisons connaissance "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce Magath avait failli enterrer Makiadi. Cedrick quitta Wolfsbourg et fût prêté en D2, à Duisburg. Là-bas, il s'illustra en terminant meilleur buteur de club et parmi les meilleurs scorers de D2. L'année d'après, il fit son retour par la grande porte en D1. A présent, c'est le tour de Mbokani, un autre international congolais que ce mollasson a voulu enterrer vivant. Tel un phoenix, DMC est en train de renaître de ses cendres. Voilà que Felix, Guy et Robert sont en train de raser les murs :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A propos du championnat belge et de ceux avec qui je discutais récemment... Mafouta, je te lance une perche. Chelsea vient de battre à Stamford Bridge le champion de Belgique, Genk, par 5 buts à 0. Mavinga a bien fait d'aller à Rennes. Koboli et Tresor, ne vous inquiétez pas, les équipes des championnats des pays respectifs dans lesquels vous vivez n'auraient pas fait pire ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre