Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par chidap »

après les rencontres du week-end, je ne voyais pas comment claude allait reunir tout ce monde de l'europe.
il doit arrêter de nous embarquer dans ces utopies, s'il doit le faire qu'il le fasse sans tambour ni trompette.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Qu'ils réfléchissent bien ;) Aujourd'hui Charles Nzogbia .... :( :( :( :( Kiadi na Kiadi
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
black

Message par black »

chidap a écrit :après les rencontres du week-end, je ne voyais pas comment claude allait reunir tout ce monde de l'europe.
il doit arrêter de nous embarquer dans ces utopies, s'il doit le faire qu'il le fasse sans tambour ni trompette.
voilà..... tu cherche la petite bête, là au moins tout le monde voit le premier pas de cloclo envers les binationaux. c'est bizarre.... tu n'as pas condamné les autres qui ne se sont pas présenté à la réunion et tu condamne l'initiateur. :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

En général,les joueurs ont congé les lundis. :o (sauf pour les équipes qui jouent en coupe d'europe). :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je voulais écrire Kufwa Ntangu nabangi ba nzoyi bayela nga :D :D
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

black a écrit :
chidap a écrit :après les rencontres du week-end, je ne voyais pas comment claude allait reunir tout ce monde de l'europe.
voilà..... tu cherche la petite bête, là au moins tout le monde voit le premier pas de cloclo envers les binationaux. c'est bizarre.... tu n'as pas condamné les autres qui ne se sont pas présenté à la réunion et tu condamne l'initiateur. :haha: :haha: :haha:
black ne ns emportons pas sur les annonces d'un monsieur même s'il s'agit de claude leroy !

les gars de l'europe sont des professionnels ?donc ils ne se permettent pas de sortie hasardeuse, penses-tu qu'un nzonzi ou muamba peut quitter l'angleterre avant ou après une séance d'entrainement pour repondre à une invitation de claude leroy, selectionneur national, à une date non Fifa?

est ce que la federation avait envoyé des correspondances à leurs équipes respectives, pour qu'ils libérent les joueurs même si la rencontre tenait lieu avant, pdt une séance d'entrainement ?

claude doit faire du porte à porte, c'est tout !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :En général,les joueurs ont congé les lundis. :o (sauf pour les équipes qui jouent en coupe d'europe). :o

ah bon ??

alors si c'est le cas, les gars surtout de la france ne devraient pas manquer à l'appel !
il y a quelqu'un parmis eux qui tire les ficelles......
du genre, comme moi je ne suis plus là ou je ne serais plus là, "à vous mes potes je vous previens d'avances là-bas c'est la Merde, n'y allait, vs serez décu"

:evil:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :
kompany a écrit :En général,les joueurs ont congé les lundis. :o (sauf pour les équipes qui jouent en coupe d'europe). :o

ah bon ??

alors si c'est le cas, les gars surtout de la france ne devraient pas manquer à l'appel !
il y a quelqu'un parmis eux qui tire les ficelles......
du genre, comme moi je ne suis plus là ou je ne serais plus là, "à vous mes potes je vous previens d'avances là-bas c'est la Merde, n'y allait, vs serez décu"

:evil:
On voit deja de qui tu parles. c'est pas pcq toi tu reagirais de la sorte que tout les congolais sont comme toi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je vois de qui tu parles :twisted: :twisted: :twisted: Boyebisa Claude abanda na Bundes chez Kumbela qui ne rêve pas de la mannschaft, Mulongoti, Toko Nzuzi, Mongongu, Makiadi c'est bon on peut commencer la campagne avec eux. le temps Laurent Blanc a publier liste des 23 oyo ekotika ba Nzogbia, Kitambala, Ekoko sur le quai :twisted: :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je vois de qui tu parles :twisted: :twisted: :twisted: Boyebisa Claude abanda na Bundes chez Kumbela qui ne rêve pas de la mannschaft, Mulongoti, Toko Nzuzi, Mongongu, Makiadi c'est bon on peut commencer la campagne avec eux. le temps Laurent Blanc a publier liste des 23 oyo ekotika ba Nzogbia, Kitambala, Ekoko sur le quai :twisted: :twisted:
Si lynel peut rever en bleu (je ne sais pas pourquoi?) Ekoko doit arreter de le faire. quand quelqu'un peut faire le match qu'il a fait dimanche et se faire qualifier de petit moteur par un journaliste, cela prouve que bandima ka yé mpenza té
Verrouillé