Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

les Camerounais sont déjà au courant :haha: :haha: :haha:

:arrow: http://www.camer-sport.be/index1.php?id=8702&act=8
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sacré Mbokani...Continue comme ça...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilus le talent ne suffit, avec son "immense talent " il n'a rien fait même contre les modestes équipes de la L1 ou en bundesliga.
les joueurs qu'on trouve costaud chez nous ne font rage qu'en Jupiler.
Je préfère Sukuta à Mbokani actuellement.

Si tu veux tacler Mputu, je ferai comme ER pour te sortir tes archives, Mputu sort d'une suspension, il est sélectionné suite à son passé dans la sélection.

Mbokani n'a encore rien prouvé, s'il s'est imposé à la Linafoot et en Jupiler League, ces sont les championnats à sa portée, donc Mazembe, V club ou DCMP peuvent jouer le maintien en Belgique.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

temk20,

Pourquoi tu me menaces de sortir des archives contre moi?
Je n'ai rien dis moi ! J'ai juste dit : "Sacré Mbokani...Continue comme ça"...Cela mérite-t-il des menaces? Tu voulais que je le dénigre pour te faire plaisir alors que tout le monde reconnait sa belle prestation? Je n'ai pas fait de comparaisons entre Mputu et Mbokani ! Mputu mange ses mpiodi au pays alors que Mbokani se nourrit de frites belges...Mputu a choisi sa vie au pays des aveugles...C'est son choix...S'il avait quitté le pays depuis, comme Mbokani, il n'aurait pas subi cette suspension d'une année...Ou sont ajd les mazembiens qui le soutenaient aveuglément à rester à Kamalondo? Ils rasent tous les murs ajd !!!
Tu es drôle à la fin !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous n'allez pas comparer cet Anderlecht là avec votre Monaco de l'An passé. Normalement hier sans des nombreuses erreurs d'arbitrage, le Standard allait ramasser 7 ou 8 - 0 et pourtant hannovre n'avait pas battu le Standard en Allemagne et Copenhague a ramassé 3 - 0. Arrêtons de parler du niveau de la jupilerleague. Monaco eza wapi lelo ? et wolfburg eza wapi. il faut pe batu oyo ozobeta na bango bazala na même vision ya balle que yo sinon Mawa trop. Wolfburg jouait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, les attaquants devaient absolument marquer pour sauver le club, chaque action offensive était étudiée à la loupe :shock: :shock: Quelle pression !!! et à côté de ça il avait des problèmes plein la tête et aujourd'hui il retrouve le sourire mais nooon ça ne suffit pas, on dirait que ça ne fait pas plaisir à certains, mais mon Dieu :twisted: basala biso ndenge nini biso ba Congolais. :twisted: :twisted: :twisted: Na Forum na biso ya facebook ba Diba bazo saluer performance na ye, Ba NONDA ba sengi ba rejoindre forum, Charles Mbuya a nommé le Moudjahidine administrateur du groupe, la boutique tourne à plein regime, les gens sont à nouveau convaincus par le talent resté intact de Mbokani. Laurent Ciman le défenseur international Belge a souffert hier plus que contre l'Allemagne :o :o Il suffit de voir le 4 ème but pour s'en convaincre. Toyeba nde balle Bandeko :twisted: :twisted: c'est comme quelqu'un qui dirait que Lionel Messi ne réussi qu'à Barcelone :o :o :o po ezosimba te n'equipe nationale na ye. mais pour Messi bolobaki qu'il n'y avait pas d'Iniesta et de Xavi autour de lui :o :o :o Biso pe tolobi qu'à Monaco il n'y avait pas de Lucas Biglia et des Suarez autour de Mbokani.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ba Buts ebandi???? Suivez mon ragards :?
busa
U13
U13

Message par busa »

madi a écrit :Ba Buts ebandi???? Suivez mon ragards :?
Na "confrerie na bino" soit disant. Bo koki ko lekisa Omari te po a tia ba bi ebele?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Ba Buts ebandi???? Suivez mon ragards :?
:haha: :haha: :haha: pourquoi ca ne marche pas avec bedi qui a même perdu sa place à mazembe.Pourquoi ce ne marche pas avec Arnold mvuemba qui n'est tjrs pas international français :haha: :haha: ah!!!!! congolais avec ses croyance :o une église dans chaque rue,mais c'est la misère qui nous dirige :o :shock: :?

rdv,jeudi pour suivre es exploits du seul joueur qui nous reste :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TKM20, Mbokani a broyé son pain noir à Monaco, le gars faisait face à plusieurs problèmes extra-sportifs.
C’est vrai qu’en ligue1, Mbokani n’avait planté qu’un but, oui et alors, était-il plus faibel que Gigniac, Kitambala, Lisandro ? Je ne le pense pas.
Dieu n’a pas eu de temps d’adaptation et son club ne l’a pas beaucoup aidé.

En Allemagne, c’était autre chose, Dieumerci était loin de sa femme qui était à l’hôpital avec leur Bébé, ce n’était pas facile à gérer.

L’équipe actuelle d’Anderlecht est beaucoup plus forte que l’AS Monaco, et à comparer aux teams de la L1 Française, elle jouerait les premières places.

Je suis rouche, mais hier, on pouvait ramasser un 7-0 face à cette attaque des Mauves.

Rien qu’à regarder les deux buts de Mbokani hier, c’est de l’ART pur.

Mputu aza petit, même à Lokeren il sera seté.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

santoss,

s'pliker biso nanu :o m'putu asali yo nini,po acharnement wana,il faut ko lukela yango kombo :D
Répondre