Yeba nde .....

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 5365.shtmlErick Ross a écrit :Un autre potentiel titulaire de retourhttp://www.blackpoolfc.co.uk/page/NewsD ... 36,00.html
Si c'étaient les résultats internationaux de l'équipe nation qui étaient un facteur important de la motivation, Drogba et compagnie ne seraient pas éléphants, Adebayor Epervier, Kanouté Aigle... Les exemples sont légions!Erick Ross a écrit :Mon cher, sois honnête avec toi-même. Ces 15 dernières années, hormis la 3ème place en 1998 et les 1/4 de final à la CAN 2006, qu'avons-nous fait pour donner envie à une grande majorité d'expatriés de jouer pour le pays de leurs parents ?
Prend la peine de lire toutes mes interventions et tu trouveras les réponses à tes interrogations...Mayloshi-forever a écrit :Si c'étaient les résultats internationaux de l'équipe nation qui étaient un facteur important de la motivation, Drogba et compagnie ne seraient pas éléphants, Adebayor Epervier, Kanouté Aigle... Les exemples sont légions!
Donc finalement cet argument je ne le trouve pas approprié. Soit on veut jouer pour une nation, soit on ne veut pas. Ce ne sont pas les résultats d'un pays qui doivent motiver. C'est d'ailleurs un meilleur challenge de vouloir commencer une aventure à partir de l'inconnu.
Cesse de prendre tes rêves pour une réalité. Tu n'es pas un joueur de football et tu n'offres pas un centime aux joueurs que tu cites. Ne t'inquiètes pas, Rio et Peguy n'ont rien perdu en jouant pour la France au détriment de la RDC, bien au contraire. L'équipe de Belgique a donné/donne une visibilité à Vincent, Romelu et Gaby, ils jouent des matches contre des grandes nations (même si ça fait un bail que les diables rouges n'ont plus participé à une compétition majeure), ils touchent des primes colossales, ils ne galèrent pas à l'aéroport, ils jouent des matches à chaque date FIFA,...lola ghislain a écrit :Et j'ajoute, qu'est ce que le Sénégal a gagné pour que les origines WARA optent pour les lions de la Téranga? ( à part son bon parcours à la coupe du monde 2002). Côté palmarès, le Sénégal n'a rien gagne depuis la nuit de temps! Où on aime ou on n'aime pas!!! il n'y a pas de calculs disait le monument vivant Tabu-ley.
Comment un joueur comme M'VUEMBA refuserait la sélection kongolaise aussi longtemps Laurent-BLANC atiaka ye cas te! (il est permis de rêver mais là ça m'étonnerait qu'il soit convoqué dans un avenir proche aussi bien le milieu de l'équipe de France est très bien garnie)
Que tous ceux qui espèrent joués pour le pays d'adoption ou de Leurs parents se servent du sort de MAVUBA,LUYINDULA. (ils n'ont pas fait la coupe de la confédération,l'EURO ni LE MONDIAL)
Les LUKAKU,KOMANY et MUDINGAYI ne sont pas voir ne seront pas heureux car ils ne joueront pas l'EURO peut-être pas en 2014 au Brésil! or s'ils avaient choisit le KONGO, on auraient avoir 95% de chance de se qualifier sans souci! (toutefois,je respecte leurs choix)
Ils se plaignent de résultats du Kongo pendant qu'ils regardent de loin au lieu d'apporter leur savoir ou mettre la main à la patte (simplifier la tâche (venir jouer) afin qu'il y ait de résultats) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité