Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Mbala? C'est tout simplement parce que leroy est un aventurier. Kabulo a demandé on lui a donné.
Exactement. Pendant ce temps, un patriote régulier en D1 suisse attend son heure. Peut-être que si Aimé, Martin ou Pinto cite son nom à la prochaine conférence de presse, le nom de Nzuzi apparaîtra dans la présélection :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu

Message par Tabu »

evitons de selectioner des joueurs par sentiment
franchement Kumbela est plus fort que ?,il est proche de Mbokani et Diba ensuite il est regulier
Kamavuaka et Mulongoti je crois que ils ont aussi droit d'être dans le groupe
l'equipe nationale doit être composée par les meilleurs locaux du pays et de la diaspora congolaise
mais là laissez le petit Nzuzi pour prendre ? , il y'a pas photo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

madi a écrit :Mbala? C'est tout simplement parce que leroy est un aventurier. Kabulo a demandé on lui a donné.
Je pensais que Leroy n’allait pas le faire après la demande à peine voilée de Kabulo. Nous avons besoin de défenseurs et de milieux défensifs, on nous ramène du surplus en attaque. Biscotte c’est le même profil que Déo. Tupac, voici un kukulu elombe qui va dans ton sens olobi nini, tozongisa mpe Nonda na Bageta tant qu’on y est? :D

Même si Biscotte pette la forme, c’est déjà du passé!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black

Message par black »

vive mbala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erka, to bengi bango nionso baya, Même Nonda peut venir. Leroy avait écarté Kimuaki, Fimbo etc..... mais les revoilà sur la liste donc to tika terrain eloba et puis selection pe esalema selon la tactique à adopter. Ce concept me plait. Soki Biscotte asila, totika ye moko Leroy a constater yango. Football eza mystik bozua exemple ya Roger Milla imposé par le chef de l'Etat pour le Mondial 1990, terrain ekataki makambo. moi je regrette aussi Mazowa par exemple. Il y a un sujet qui dit que Toko Nzuzi opte pour la Suisse............... :roll: :roll: alors il a opté ou il n'a pas opté ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a une constante chez Roum que j’ai observée rien qu’avec ces matchs de l’EN. Il ne tient qu’une mi-temps. Est-ce le fait de l’âge, la chaleur sous les tropiques? Je le vois bien à gauche, une mi-temps, l’autre mi-temps étant celle de Déo. Mon milieu favori, est un milieu essentiellement fait de joueurs de grande taille : Mongongu, Sami, Ilongo en début de rencontre, Mputu ferra son entrée après. Toute chose étant égale par ailleurs je vois cette composition :

---------------------------------Thierry
Isama(???) ---------- Tsholola----- ???-------------------------Mulemo(Ebunga)
-------------------Sami -------- Mongongu (entrée de Mputu, ilongo prend cette place)
---------------------------- Ilongo(Mputu)
Carré(Kabangu, Kinkela)-------- Diba (l’autre)------------------------Roum (Déo)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Encore une fois, il sera difficile de contenter tout le monde dans une liste des convoqués.

Il y a tout de même une chose que je remarque :

Leroy ne ratisse pas assez large.

Dans cette liste, chez les pros on aura à faire à plus moins cinq joueurs incertains : Mvuemba, Kembo, Kitambala, Makonda, Mulumbu….

Le coach aurait dû penser à des joueurs qui viendraient presque en courant : Mokulu, Zola, Kazenga Lualua, Kumbela, Kamavuaka, Zakueni…

La présence de Biscotte dans cette liste ne se justifie pas.
On ne peut pas prétendre avoir une équipe compétitive avec : Mputu, Déo Kanda, Mbala, Roum en même temps.

Maintenant, si Mulumbu revient avec Ngoyi au milieu, ça sera déjà une grande satisfaction.

Je ne me fait pas trop d’illusion pour Mvuemba et Kembo, ça sera peut-être possible avec Makonda et Kitambala, bayokela ka Mulumbu.

Erka, même le Cameroun ne pourrait pas se permettre de laisser l'autre là sur le banc, nous n'avons pas encore des joueurs de cette classe là.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je ne me fait pas trop d’illusion pour Mvuemba et Kembo, ça sera peut-être possible avec Makonda et Kitambala, bayokela ka Mulumbu.
Toi et tes théories :oops:
Avec qui principalement avez-vous de bons contacts parmi les internationaux de RDC ?
J’ai Distel Zola qui m’informe pas mal de ce qui se passe. Et puis Youssouf Mulumbu et Larrys Mabiala, on se parle souvent au téléphone.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20101125 ... u-trop-tot
On vient en sélection pour faire plaisir à ses potes ? :oops:

Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Dans cette liste, chez les pros on aura à faire à plus moins cinq joueurs incertains : Mvuemba, Kembo, Kitambala, Makonda, Mulumbu….
Santos, tu ne sais pas ce qui s'est passé a Jerusalem??? ou tu fais semblant?

Pardooooon. Ce chapitre la est plus que clos. Ne renoue plus le couteau dans la plaie, pardon
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mes 18 joueurs :

Goal :

Bolongo/Matampi/Kudimbana

Défense :

Issama/Mabiala/Tshiolola/Kimuaki (Mongongu)/Ilunga/Mulemo

Milieu :

Matumona/Kinkela/Kanda (Kabangu de préférence)/Ngoyi /Ilongo(Mulumbu)/Lema (Makengo)

Attaque :

Diba (Lynel)/Mbokani/Kaluyituka (Ekoko)/Mputu

Verrouillé