AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Comment ramener des gars qui n'ont joués aucun match officiel !!!! Yeba nde balle si après chaque défaite ou faute, il faut mettre quelqu'un d'autre, on aura jamais notre équipe de base.
la sélection ne pas mauvaise il doit jouer plus des matchs amicaux.
selon moi l'axe qui à jouer contre le Cameroun ne ps si mauvaise l'emplacement et les mouvements des attaquants adverse été à la base des occasions des buts.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :la sélection ne pas mauvaise il doit jouer plus des matchs amicaux.
selon moi l'axe qui à jouer contre le Cameroun ne ps si mauvaise l'emplacement et les mouvements des attaquants adverse été à la base des occasions des buts.
Mais elle pourrait être meilleur...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Elle pourrait toujours être meilleur à condition que ceux qui peuvent l'améliorer acceptent de venir. Sans cela, on fera avec des seconds couteaux comme Ilonga Guerrier, Magola etc......c'est triste mais c'est comme ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai revisionné le match en entier: Lema, Magola, Guerrier, Kasusula, Bokese ne doivent plus être pris pour le moment. Et plus jamais Mputu avant-centre :x

Kimuaki doit revenir au plus vite!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On finit toujours par arriver aux mêmes conclusions. Mongongu, Kimuaki, Zakuani, Kasereka et Mulongoti pour l'axe central. Mabiala jouera comme back droit et Sami comme milieu défensif.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si j'étais coach vu notre deficit physique au milieu, j'y mettrais Mongongu, Sami et Ilongo en déplacement à la maison s'il faut ouvrir le jeu, Mongongu, Sami et Mputu. La triplette devant étant Roum, Diba(ou l'autre s'il n'est pas en divagation dans la nature), Carré/Kabangu/Lelo

En défense, les 4 sortiront de cette liste: Kinkela, Isama, Mulemo, Ebunga, Tsholola, Mabiala, Kimuaki, Ilunga. J'ai mentionné ici rien que ceux qui ont déjà pris part aux matchs officiels et qui n'ont pas pris leur retraite internationale. Le dénicheur a essayé des combinaisons farfelues qui nous ont couté la défaite face à une équipe prenable l est temps que cela s'arrête maintenant. Une victoire au Swaziland sinon démission!

Il nous faut des gens avec un physique acceptable. Guerrier l'a mais je l'ai trouvé trop inhibé face au Cameroun.

Vous m'avez bien lu, en déplacement au Cameroun, au Togo et en Libye, Mputu sur le banc. J'assume mes propos!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher, si après chaque match ont dit : Untel ne doit plus venir, tel autre doit revenir, tokozala jamais n'équipe de base. Même le grand Daniel Van Buyten du Bayern asala pe a resala ba grandes bourdes, vendredi dernier azui carton jaune moko bête qui va le privé du match de mardi ALLEMAGNE - BELGIQUE :twisted: :twisted: bozo mener 3 - 0 ozui carton jaune ya ndenge wana franchement :twisted: :twisted: Zakuani wana tomona ye jamais face à des samuel Eto'o, bomonaka ye na ba matches ya ba mangwanzangunzu jamais contre les Drogba, Abutreika, Sow, Niang. Toyeba nde balle.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ndoyi, nous le disons p.c.q jusque là notre potentiel n'a pas été adéquatement utilisé. La fédération est le principal coupable.
Les Lema et consorts pouvaient déjà goutter à la pression via les compétitions des U17, U20 et U23. Ou encore via des amicaux de niveaux pour Guerriers et les autres sur le banc. Les usurpateurs comme les Bokese et Kasusula doivent s'en aller.

J'ai suivi Leroy chez Kabulo, il a dit ce que Pinto avait mentionné ici, aller chercher de «vrais pros» et les convaincre. Il a prévu d'en rencontrer certains le 17 sur Paris. Un stage sera organisé afin de faire le tri. Ceci est un aveux implicite des insuffisances constatées sur son groupe.

Il a dit beaucoup de choses, mes regrest auront été l'absence de mention du football d'âges et le nom de Diba qui n'a pas été mentionné parmi les gens qu'il a cité.

Nous n'arriverons à rien en gardant uniquement le groupe du vendredi, même après 1000 amicaux. Lema et Guerrier pourront peut-être s'améliorer mais ce ne sera jamais le cas des gars comme Bokese et Kasusula. La formation s'acquiert dans les clubs ou dans les catégories inférieures, pas dans l'EN senior qui pour un pays comme la RDC doit produire des résultats palpables et a priori simples comme une qualification à la CAN.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erka a écrit :Ndoyi, nous le disons p.c.q jusque là notre potentiel n'a pas été adéquatement utilisé. La fédération est le principal coupable.
Les Lema et consorts pouvaient déjà goutter à la pression via les compétitions des U17, U20 et U23. Ou encore via des amicaux de niveaux pour Guerriers et les autres sur le banc. Les usurpateurs comme les Bokese et Kasusula doivent s'en aller.

J'ai suivi Leroy chez Kabulo, il a dit ce que Pinto avait mentionné ici, aller chercher de «vrais pros» et les convaincre. Il a prévu d'en rencontrer certains le 17 sur Paris. Un stage sera organisé afin de faire le tri. Ceci est un aveux implicite des insuffisances constatées sur son groupe.

Il a dit beaucoup de choses, mes regrest auront été l'absence de mention du football d'âges et le nom de Diba qui n'a pas été mentionné parmi les gens qu'il a cité.

Nous n'arriverons à rien en gardant uniquement le groupe du vendredi, même après 1000 amicaux. Lema et Guerrier pourront peut-être s'améliorer mais ce ne sera jamais le cas des gars comme Bokese et Kasusula. La formation s'acquiert dans les clubs ou dans les catégories inférieures, pas dans l'EN senior qui pour un pays comme la RDC doit produire des résultats palpables et a priori simples comme une qualification à la CAN.

:bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Rebirth

Message par Rebirth »

Erka a écrit :Ndoyi, nous le disons p.c.q jusque là notre potentiel n'a pas été adéquatement utilisé. La fédération est le principal coupable.

tres bien dit. Je pense que tout le mode qui voulait du produit local au sein de l' E.N. s' est mis en evidence des limites qu' a le produit local qui ne permiet pas a ce produit de pretendre a une place au sein de l' E.N ( du moins pour l' instant).
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre