J'ai la même appréhension. En écoutant Eto'o si détendu, j'ai compris que lelo eloko eza te. Santos Muntubile a déjà été conspué aux entraînements. Bato balingi ye te pene pene ya équipe. Leroy jouit d'une respectabilité de la part de supporteurs qui l'adulent. Surtout avec le changement opéré par Leroy, les Kinois se retrouvent. Leur coeur est apaisé: pas une ossature Mazembe. Kimwaki n'est pas là. Donc un mythe est tombé.Santoss a écrit :Il fallait donc attendre Leroy pour l’intégration d’Ilongo Guerrier chez les Léopards?
Nous avons un sérieux problème au sein de notre direction technique nationale et du staff des Léopards.
Le peu des matchs de Vclub que j’ai pu suivre me laissaient penser que cet Ilongo était meilleur que Kimuaki et Mihayo.
Pour le match de cet après-midi, j'ai l'impression qu'il y aura un non match, les deux équipes ne vont pas forcer.
Le climat est mal sein au pays, en cas de mangenda infligés aux Congolais, il pourrait y avoir de la casse.
Ba Kmers ba kolia po ba lembissa.
Dans une de mes interventions sur le plateau de télé d'une chaîne privée, j'ai qualifié ce retour d'un sevrage manqué ou raté. Leroy is back for an unfinished business. Donc pendant son absence, nous n'avons rien appris. Nous restons éternellement disciples.Santoss a écrit :Il fallait donc attendre Leroy pour l’intégration d’Ilongo Guerrier chez les Léopards?
L'OEIL D'UN CONNAISSEUR OYEBI VRAIMENT BALLÉPinto a écrit :Rien n'est sûr qui commence dans cet axe. Après avoir des séances d'entraînement,
on peut prédire: Bokese-Mongongu ou Ilonga-Mongongu. Ici, je crois que la faiblesse de Leroy, c'est Mongongu. Ce joueur paraît inamovible dans son plan.
Mais à mon avis, la piste c'est Bokese-Mongongu.
Je ne choisirai pas Ilonga-Mongongu parce que je trouve que les deux joueurs ont le même style. Ilonga Guerrier, ne mérite plus son surnom de Guerrier parce qu'après avoir été dans l'école Bibey, il a adopté un autre style Rio Ferdinand. Il n'est plus dur sur l'homme. Il joue avec sa tête.
C'est le défenseur qui a été le plus applaudi au cours des entraînements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités