Dieumerci Mbokani Bezua
- tony yave
- Professionnel
Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne
je ne jamais douter de ses qualités, mais il faut avouer que c'est un ptti jouer pour le moment qui peut devenir grand joueur dans un bon championnat et dans bon club, il a eut la chance de nous prouve je pense que tous ici été un peu déçu de ses prestation en France comme en Allemagne.
- kompany
- Léopard A
laisse nous le loisir de suivre les préstations de ce p'tit joueur.Même si il retourne à Bel'or(club d'origine),nous continuerons à le suivretony yave a écrit :je ne jamais douter de ses qualités, mais il faut avouer que c'est un ptti jouer pour le moment qui peut devenir grand joueur dans un bon championnat et dans bon club, il a eut la chance de nous prouve je pense que tous ici été un peu déçu de ses prestation en France comme en Allemagne.

-
- Professionnel
Regardes bien la date, peu de temps après, Mbokani confirma les propos de Diba face au KRC GENK[/size][/quote]TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :YEBA NDE BALLEvoici les propos de Yves Diba sur facebook en réponse à des propos tenus par des contre Molema doutant de l'Art.
[quote]SVP;je suis convaincu k tous etes des connaisseurs sur ce forum;mais de fois vos propos me font douter...Il faut reconnaitre les qualités des autres.tout en encourageant et interpellant les défauts.AIR BUS(mbokani)n'a pas d'égale dans les airs.il peut atteindre 4 metres de hauteur.il est le seul à avoir cette qualité au pays pr le moment.sachez aussi k'il ya des milieux ki ns accordent pas de la chance;celà ne change rien aux qualités footballistiques(thierry henry;passage à vide à la juventus de turin)
2 octobre, 14:19 ·
oui mais pas qu'en même 4 mètres ! 3 m juste, je pourrais accepter. à 4m sa tête ira au-délà du panneau de basket, qui si je ne me trompe pas en hauteur mesure 3,50m...
ATAKO BA ZALAKA FAN.... ya yo nde eleki !
-
- Entraîneur
Finalement, qu'en est-il de l'arrivée de DMC (et de Makiadi) ? S'il n'est pas de la partie pour le match du 7, il faut déplacer le sujet...
-
- Professionnel
Ni l'un ni l'autre, n'a fait le deplacement pour Kin....Erick Ross a écrit :Finalement, qu'en est-il de l'arrivée de DMC et de Makiadi ? S'il n'est pas de la partie pour le match du 7, il faut déplacer le sujet...
-
- Entraîneur
chidap a écrit :Ni l'un ni l'autre, n'a fait le deplacement pour Kin....
Malgré les réticences anderlechtoises, Ronald Vargas et Dieumerci Mbokani ont rejoint leur sélection respective.
Ronald Vargas affrontera avec le Venezuela, l’Équateur et l'Argentine. Le match de vendredi contre l’Équateur arrive un peu trop tôt mais il devrait être fit pour rencontrer les Albicelestes. Dieumerci Mbokani, lui devrait commencer sur le banc face au Cameroun.
http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=74945
- Djima
- U15
J'espere sincerement ce n'est pas une nouvelle histoire a la Mbokani qui pretend etre avec les Leopards alors qu'il est en vadrouille a Kin...Erick Ross a écrit :chidap a écrit :Ni l'un ni l'autre, n'a fait le deplacement pour Kin....Malgré les réticences anderlechtoises, Ronald Vargas et Dieumerci Mbokani ont rejoint leur sélection respective.
Ronald Vargas affrontera avec le Venezuela, l’Équateur et l'Argentine. Le match de vendredi contre l’Équateur arrive un peu trop tôt mais il devrait être fit pour rencontrer les Albicelestes. Dieumerci Mbokani, lui devrait commencer sur le banc face au Cameroun.
http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=74945
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ça c'est l'Art Abstrait .

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Je vais m'inscrire sur le forum d'Anderlecht pour partager ce scoop, non?
J'attends toujours des.....excuses de sa part
J'attends toujours des.....excuses de sa part

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
avec son lourd passé,vous pensez que le club d'anderlecht va laisser mbokani partir au congo tout seul.
Pourquoi jusqu'à maintenant,ni claude Leroy,ni kabulo,ni omari ne se sont plaint?Dimanche mbokani déclarait qu'il n'allait pas jouer contre le cameroun,et qu'il avait prévenu le sélectionneur.Mardi,on nous annonce que mbokani a du s'envoler vers kin,de peur d'être suspendu pour le prochain match d'anderlecht(anderlecht-standard).Mbokani a kita na kin,sans que mutu moko amona ye.
J'ai du mal à y croire