Biloba loba mabenieno a écrit :faux mutu romario n'a jmais gagnè la champions league.......le barça de romario,stoichkov,ferrer,bakero etc...a perdu en 1994 contre le milan ac à athenes 4-0...Faux Mutu a écrit :Moi aussi g envie de pleurer!!!comment comparer Eto'o au Phenomene, oui awumeli na Barca...mais...R9 aussi a gagné la UEFA cup avec Barca et puis l'annee oyo eyaki 'meilleur' joueur du monde quand il est parti a l'internazionale. en plus Pichichi si je ne me trompe pas
...mais bon Romario pe a gagnaki champions league avec cette grande equpe de l'epoque: Koeman, Bakero, Nadal, etc...
En une saison Ronaldo a achevé c que Eto ne pourra jamais faire au Barca
sinon ça ne me suprend pas que le barça veuille se separer de thierry henry deja que sa venue a étè inutile et en plus c'est un fouteur de merde...
THIERRI HENRI SUR LA LISTE NOIR?
-
Re: THIERRI HENRI SUR LA LISTE NOIR?
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- faceof africa
- Professionnel
rien a rajouter...vous savez un analyste de foot sait que chaque coach vient avec son plan et ses joueurs en tete . mais s il veut se separer de titi henry ,Bossfedu a écrit :Biloba loba mabenieno a écrit :faux mutu romario n'a jmais gagnè la champions league.......le barça de romario,stoichkov,ferrer,bakero etc...a perdu en 1994 contre le milan ac à athenes 4-0...Faux Mutu a écrit :Moi aussi g envie de pleurer!!!comment comparer Eto'o au Phenomene, oui awumeli na Barca...mais...R9 aussi a gagné la UEFA cup avec Barca et puis l'annee oyo eyaki 'meilleur' joueur du monde quand il est parti a l'internazionale. en plus Pichichi si je ne me trompe pas
...mais bon Romario pe a gagnaki champions league avec cette grande equpe de l'epoque: Koeman, Bakero, Nadal, etc...
sinon ça ne me suprend pas que le barça veuille se separer de thierry henry deja que sa venue a étè inutile et en plus c'est un fouteur de merde...

je me demande ce qu il ferait comme la presse espagnole et anglaise l on declare si tout etait en ordre.
et en plus c est le joueur en forme de fin de saison au barca ....il a marque contre valencia,sevilla,en c1 ,madrid,etc......c est tout simplement un coach fou qui va encore se planter .. s il a meme cite yaya toure ,et bien c est grave .j ai lu dernierement un article qui parlait du barca comme l equipe remplit de "NEGRAS" c.a.d noire il peut faire ce qu il fait guardiola il n etait pas plus grand qu henry me dans son temps .soki baza na mbongo te ,ya kofuta ba joueurs ya england ils ne doivent pas chercher des raisons.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- kinois
Désolé pour ceux qui ne savent pas bcp sur le Barça, May a bel et bien raison, à son centième match Eto'o était à 71 buts bien supérieur à Romario et difficile de le mesurer à R9 qui n'a joué qu'une seule saison, mais comme on fait le classement de ceux qui ont joué plus de 100 matches en Liga, Eto'o se retrouve bien parmi les plus prolifiques du Barça...cette saison encore il a été blessé pendant longtemps, mais cela ne l'a pas empeché de mettre 14 buts en 16 matches...
EN ce qui concerne Henry, ça été une erreur de Casting et un caprice de Laporta, le mec est ce qu'il est mais il a n'a pas le bagage technique suffisant pour jouer au barça ou en Liga, mais bon il a fait ce qu'il a pu....
Maintenant qu'il se retrouve sur la liste de Guadiola cela n'a rien d'étonnant, c'est la renovation du club qui doit être faite, il faut batir une forte équipe autour de Messi
EN ce qui concerne Henry, ça été une erreur de Casting et un caprice de Laporta, le mec est ce qu'il est mais il a n'a pas le bagage technique suffisant pour jouer au barça ou en Liga, mais bon il a fait ce qu'il a pu....
Maintenant qu'il se retrouve sur la liste de Guadiola cela n'a rien d'étonnant, c'est la renovation du club qui doit être faite, il faut batir une forte équipe autour de Messi
Trop rêver peux tuer
-
- U17
kiekiekiekiekie.. henry va pas quitté barca à cause d' une mauvaise premiére saison?? mais non.. il est là encor pour la saison prochaine. en plus au barca tellement qu' ils ont de stars parmi eux.. egoisme ekoti ya trooo.. messi qui donne les balles difficilement à henry, henry recoit aussi difficilement d' eto'o
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U15
a bon biloba loba mabe........demande à tigana qui a fait pression sur le president de l'as monaco pour qu'il soit viré......demande à ancelotti quel jeune joueur français fesait la grande gueule quand on le mettait sur l'aile à la juventus.......demande à etame mayer qui lui criait dessus comme un enfant quand il raté une passe.....demande à zidane qui a insité pour que zizou ne rentre pas en equipe national malgré que la france etait presque dehors lors des eliminatoires du mondial 2006.....demande à trezeguet qui ne veut pas de trezegol chez les bleu parce que il ne peu pas jouer ave lui (meme si il le considerait comme un frère....)...demande à ronaldhino,eto'o et rijkaard qui a tout fait pour que le jeu de barcelone se base sur lui!!!.....ils te donneront tous la meme reponse THIERRY HENRY!!!!!Bossfedu a écrit :Biloba loba mabenieno a écrit :faux mutu romario n'a jmais gagnè la champions league.......le barça de romario,stoichkov,ferrer,bakero etc...a perdu en 1994 contre le milan ac à athenes 4-0...Faux Mutu a écrit :Moi aussi g envie de pleurer!!!comment comparer Eto'o au Phenomene, oui awumeli na Barca...mais...R9 aussi a gagné la UEFA cup avec Barca et puis l'annee oyo eyaki 'meilleur' joueur du monde quand il est parti a l'internazionale. en plus Pichichi si je ne me trompe pas
ps: a voir la liste des sois disant partant du fc barcelone je pense que il y'a ausssi un enorme problème dans les vestiaires ou comportamental .......parce que sans òa les departs de yaya touré, dos santos ne sont pas comprehensible.
R.I.P KING OF POP
- Joshua Bellini
Thierry Henry est un bon joueur qui a eu ses bons moments, c'est un joueur qui a été à plusieurs decisif pour monaco, arsenal et l''equipe de france. Mon cher ce n'est pas facile de jouer au foot au grand niveau quand vous n'avez pas une vie privée assez stable, l'exemple meme de Roum qui a explosé lorsque sa famille posa pied à bruxelles. Mais que ce je déteste en Henry c'est son caractère!!!
Un traitre tout fait, arrogant et orgueilleux! Cette année je préfere qu'on titularise Benzema et Ribery a la pointe et qu'on laisse Henry meme s'il est revenu en forme ce dernier mois.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Heureusement que, comme moi, tu es grand supporter du Barça (mais pas de mazembe...kinois a écrit :Désolé pour ceux qui ne savent pas bcp sur le Barça, May a bel et bien raison, à son centième match Eto'o était à 71 buts bien supérieur à Romario et difficile de le mesurer à R9 qui n'a joué qu'une seule saison, mais comme on fait le classement de ceux qui ont joué plus de 100 matches en Liga, Eto'o se retrouve bien parmi les plus prolifiques du Barça...cette saison encore il a été blessé pendant longtemps, mais cela ne l'a pas empeché de mettre 14 buts en 16 matches...

Comme Face le dit, difficile de juger Henry qui a de gros problèmes conjugaux (divorce avec sa femme qui garde tjrs sa fille)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
bon c'est vrai que moi je suis plutot fan du Réal et je n'aime pas alors pas du tout le barca
mais quand il faut parler des grands attaquants du Barca... "EL PHENOMENO" et E'ETO sur leurs rendement
....
mais quand il faut parler des grands attaquants du Barca... "EL PHENOMENO" et E'ETO sur leurs rendement

www.vclub-rdc.com
- Faux Mutu
Biloba loba mabe comment?Henry c'est 1 fouteur.demander Barca et Juventus
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Je n'aime pas du tout ce joueur perso, pour sa personalité. Il n'est pas très apprécié dans le milieu d'ailleurs. Un joueur du vestiaire de l'équipe de France avait dit des choses sur lui aux journalistes mais avait souhaité garder l'anonymat. Les joueurs d'Arsenal comme Fabregas ont affirmé que son départ leur avait fait beaucoup de bien car il avait tendance à les inhiber...Mais pour sa défense, d'un point de vue purement technique, ce n'est vraiment pas pareil de passer à une équipe dont tu es l'avant centre avec tout le monde qui joue pour toi, à une équipe qui en plus de ne pas jouer pour toi possède un système de jeu qui te pousse sur le côté gauche au lieu de jouer avant centre là où tu avais fait tes preuves dans ton ancien club. Henry n'est pas un fouteur, c'est un joueur de qualité, même si je ne l'aime pas.