Dieumerci Mbokani Bezua
-
- U17
Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne
Le championnat Belge vend en millions d'€ chaque année! et la linafoot? un peu de respect svp
-
- U17
lola muana calme toi mon frere.. jparlais de la linafot serie 1980 ou le championat ezalaki mokuaaaaaa.. donc jparle po du point de vue mbongo mais point de vue deroulement.. donc zala calme mon frero
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U17
WWW.dhnet.be/sport/football/article/370047 anderlecht 16e club européen, le standard 47e
-
- U17
allez-y sur le sport, et vous lirez l'article!
- kompany
- Léopard A
c'est vrai que le champinnat du congo dès années 80 était de très bonne qualité avec de grands.Mais,sais-tu que le championnat belge des années 70 et 80 était supérieur à celui de france.à cette époque la belgique avait même dans son championnat des internationaux hollandais,danois etc.....il n'était pas évident de jouer contre des équipes comme beveren ou waregem en coupe d'europe.aujourd'hui,malheureusement c'est l'argent qui dirige le foot.YAMATOYOSHI a écrit :lola muana calme toi mon frere.. jparlais de la linafot serie 1980 ou le championat ezalaki mokuaaaaaa.. donc jparle po du point de vue mbongo mais point de vue deroulement.. donc zala calme mon frero
savez-vous que ce sont les dirigeants d'anderlecht et du psv eindhoven qui sont à l'origine de la ligue des champions

- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :c'est vrai que le champinnat du congo dès années 80 était de très bonne qualité avec de grands.Mais,sais-tu que le championnat belge des années 70 et 80 était supérieur à celui de france.à cette époque la belgique avait même dans son championnat des internationaux hollandais,danois etc.....il n'était pas évident de jouer contre des équipes comme beveren ou waregem en coupe d'europe.aujourd'hui,malheureusement c'est l'argent qui dirige le foot.YAMATOYOSHI a écrit :lola muana calme toi mon frere.. jparlais de la linafot serie 1980 ou le championat ezalaki mokuaaaaaa.. donc jparle po du point de vue mbongo mais point de vue deroulement.. donc zala calme mon frero
savez-vous que ce sont les dirigeants d'anderlecht et du psv eindhoven qui sont à l'origine de la ligue des champions![]()
![]()
?
trouvez toute les raisons possible ce que je sais c'est un petit championnat de les temps.
- kompany
- Léopard A
Qui a dit que le championnat de belgique est le plus grand championnat?
Pourquoi faites-vous une fixation sur mbokani?
lui au moins à la chance de se relancer dans une équipe qui joue le titre chaque année dans son championnat,et jusqu'à preuve du contraire,mbokani est le seul international congolais que l'on peut voir en coupe d'europe
Si lui,il a le niveau que du championnat belge? Que dire des uatres internationaux congolais qui n'émèrgent nul part,excéptés makiadi et mulumbu
Pourquoi faites-vous une fixation sur mbokani?
lui au moins à la chance de se relancer dans une équipe qui joue le titre chaque année dans son championnat,et jusqu'à preuve du contraire,mbokani est le seul international congolais que l'on peut voir en coupe d'europe

Si lui,il a le niveau que du championnat belge? Que dire des uatres internationaux congolais qui n'émèrgent nul part,excéptés makiadi et mulumbu

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est aussi un petit pays et en terme de superficie, c'est déjà extraordinaire d'avoir un niveau appreciable. C'est facile lorsqu'on utilise l'argent sale ou encore lorsqu'on peut continuer à exercer malgré la faillite. Il y a certains championnat aujourd'hui, si tu enlèves les etrangers, même des clubs macédoniens pourraient les battre.
Dites moi, dans Shakhtar Donetsk il y a combien d'Ukrainiens dans l'equipe de base ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Vincent,
tokoma tokoma te, Mulumbu a émergé où? Dans Westbrom?
On parle du bien de ce joueur pour sa forme personnelle mais Westbrom n'est pas un grand club.
tokoma tokoma te, Mulumbu a émergé où? Dans Westbrom?
On parle du bien de ce joueur pour sa forme personnelle mais Westbrom n'est pas un grand club.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
On est encore en train de polémiquer pour rien. Les analystes retiendront que Mbokani n'a réussi qu'en RDC et en Belgique (pour le moment). Chacun est libre de penser ou de dire ce qu'il veut mais ce sont les faits. Ce qui est censé nous intéresser, c'est sa forme actuelle. Et pour le moment, avec Trésor, Benji et Dominick, il fait partie de nos attaquants les plus ''chauds''...