Première présélection de Leroy
-
- Entraîneur
Re: Première présélection de Leroy
tresor a écrit :
"Qui connaît Thierry Bolongo? "
Encore un "pistonné" de chez les pistonnés comme KABWE, joueur de Division d'honneur en France et qui a eu la grâce de jouer la CAN2000 avec la RDC !!!
"Qui connaît Thierry Bolongo? "
Encore un "pistonné" de chez les pistonnés comme KABWE, joueur de Division d'honneur en France et qui a eu la grâce de jouer la CAN2000 avec la RDC !!!
- Erka
- Léopard A
Thierry Bolongo ancien gardien de VClub, un Kalemba légèrement plus grand. Ce n’est pas un bon gardien. Je l’ai vu plusieurs fois en Championnat Angolais et en Afrique.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
5 locaux ont ete ecartes pour ce match de vendredi dont kimuaki, bedi, Niemba, kasongo...
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- sedigo
- Espoir
Kie kie kie kie je me demande d'où tu sors ca franchement... Tu pense que neveu ou depireux vont recevoir mon soutien au cas ou ils revenaient juste parce qu'ils sont blanc??? C'est le cas pour Leroy simplement parce que je l'ai vu à l'oeuvre avec nous et j'étais satisfait. Otis pour moi c'est comme depireux quand il est arrivé car je ne savais rien de lui non plus. Je ne peux donc pas me prononcer ni prendre de risque. Claude le king c'est du connu pour moi. Même avec le Ghana j'ai trouvé plutôt bien sa prestation même si il pouvait faire mieux. Il ne faut non plus que je crois en otis juste parce qu'il est congolais!!! Le jour ou il va prendre les commandes et assurer je serai derrière lui comme avec Leroy... Je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas ca. Pour ton info mon rêve est de voir mbayo coach de la RDC d'ici 2016 ou 2020.BXL a écrit :PARCE QUE C'EST UN BLANC. ET TU NE CROIS PAS EN LA REUSSITE DE OTIS !!!!!!!!!!sedigo a écrit :Moi sincèrement je crois en sa réussite à la tête de notre EN. Il n'est pas parfait mais est très bon pour une équipe comme la notre. Quand il va réussir je veux que tous ceux qui prédisent son échec reconnaissent officiellement qu'ils avaient fait erreur.
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A
kasongo oyo wapi?djogo a écrit :5 locaux ont ete ecartes pour ce match de vendredi dont kimuaki, bedi, Niemba, kasongo...

-
- U13
sedigo a écrit :Kie kie kie kie je me demande d'où tu sors ca franchement... Tu pense que neveu ou depireux vont recevoir mon soutien au cas ou ils revenaient juste parce qu'ils sont blanc??? C'est le cas pour Leroy simplement parce que je l'ai vu à l'oeuvre avec nous et j'étais satisfait. Otis pour moi c'est comme depireux quand il est arrivé car je ne savais rien de lui non plus. Je ne peux donc pas me prononcer ni prendre de risque. Claude le king c'est du connu pour moi. Même avec le Ghana j'ai trouvé plutôt bien sa prestation même si il pouvait faire mieux. Il ne faut non plus que je crois en otis juste parce qu'il est congolais!!! Le jour ou il va prendre les commandes et assurer je serai derrière lui comme avec Leroy... Je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas ca. Pour ton info mon rêve est de voir mbayo coach de la RDC d'ici 2016 ou 2020.BXL a écrit :PARCE QUE C'EST UN BLANC. ET TU NE CROIS PAS EN LA REUSSITE DE OTIS !!!!!!!!!!sedigo a écrit :Moi sincèrement je crois en sa réussite à la tête de notre EN. Il n'est pas parfait mais est très bon pour une équipe comme la notre. Quand il va réussir je veux que tous ceux qui prédisent son échec reconnaissent officiellement qu'ils avaient fait erreur.
que devient il?
-
- Entraîneur
Il n'a pas été prolongé par Lokeren. Depuis lors...busa a écrit :que devient il?
-
- Entraîneur
Le capo est de retour...Hérita Ilunga, l’arrière gauche de West Ham, a été prêté aux Doncaster Rovers. Le Congolais pourrait bientôt être rejoint par un autre Hammer : Frédéric Piquionne.
Hérita Ilunga (29 ans, ex-Espanyol Barcelone, Toulouse et Saint-Etienne), l’arrière gauche congolais de West Ham, a été prêté jusqu’au 3 janvier 2012 aux Doncaster Rovers où évolue notamment Pascal Chimbonda.
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 2365.shtml
- Erka
- Léopard A
Dommage pour lui, Ebunga arrive!!! 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus