Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par kompany »

Marlene Mbokani : " Dieu va réussir à Anderlecht"
“Il fallait que je le soutienne à Moscou, relate-t-elle. “On vient de passer des moments éprouvants. Ce but lui fera le plus grand bien.”

"Dieumerci avait déjà dédié un but à notre fils aîné, Dieumerci Junior, qu’on appelle Jess. Quand David est né, il voulait marquer pour lui. Mais cela n’a pas réussi à Wolfsbourg. David était né prématurément. Cela perturbait Dieu ; il n’a pas pu développer son meilleur football en Allemagne.”
Il va réussir à Anderlecht, et il va marquer beaucoup, ne vous inquiétez pas.”

(source Dhnet)
dieu mbokani ya marlène ntesa mama na dieu junior :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: to tikali kaka na ye :D

batu ba kufaki,ba sekwi kaka pona ko dénigrer ye :o
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Le rêve de la femme de Mbokani et de sa Soeur la mère de Kabesele et de les voir jouer tout les deux dans la même équipe.
C'est déjà un bon signe non ?
Meme club et meme équipe nationale.
Pourquoi pas :)
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
“Il fallait que je le soutienne à Moscou, relate-t-elle. “On vient de passer des moments éprouvants. Ce but lui fera le plus grand bien.”

"Dieumerci avait déjà dédié un but à notre fils aîné, Dieumerci Junior, qu’on appelle Jess. Quand David est né, il voulait marquer pour lui. Mais cela n’a pas réussi à Wolfsbourg. David était né prématurément. Cela perturbait Dieu ; il n’a pas pu développer son meilleur football en Allemagne.”

(source Dhnet)
dieu mbokani ya marlène ntesa mama na dieu junior :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: to tikali kaka na ye :D

:haha: :haha: :haha: :haha: yo na tupac basekisaka ngai fort... nionso oyo kaka pona madesu ya bana.. atika nde Ankorooooo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :

(source Dhnet)

:haha: :haha: :haha: :haha: yo na tupac basekisaka ngai fort... nionso oyo kaka pona madesu ya bana.. atika nde Ankorooooo
http://www.lesoir.be/sports/football/20 ... 866617.php :bravo: :bravo: :bravo: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml :haha: :haha: :haha: :haha: http://www.eurosport.fr/football/bundes ... live.shtml :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

LIEN: www.dhnet.be/anderlecht/370378/dieu-fél ... monaco-hml

DIEU félicité par le Boss de Monaco

Son duel aérien remporté face au gardien d'1m95 a fait forte impression

Au Standard, je sautais déjà plus haut que tout le monde. Et de un pour Dieumerci MBOKANI!

Même si Silvio PROTO avait fait les arrêts nécessaires à Moscou, et SUAREZ marque et joué de façon exceptionnelle, le but de MBOKANI était le fait du jour. " et dire que j'étais malade", soupirait le Kongolais.

La façon dont MBOKANI a marqué le 0-2 était impressionnante. Guilherme Alvin MARINATO ,le gardien du lokomotiv , mesure 1m95 contre 1m85 pour MBOKANI.

Et Guilherme pouvait utiliser ses énormes bras. Toutefois, c'est Dieu qui a gagné le duel aérien.
" Je saute très haut, sourit-il.

Je me demande qui saute plus haut que moi. C'est inné.
Quand je n'étais encore qu'un enfant, je sautais déjà très haut.
Au Standard, BOLONI nous avait fait faire un test. J'étais celui qui sautait le plus haut, avec Cyriac"

KOUYATE interrompait alors son partenaire: Je vais plus haut que toi. Mais je n'ose plus aller au duel avec toi. La dernière fois,avant BURSASPOR, tu étais blessé au genou"

MBOKANI rigola: "pas grave, je suis de retour, même si je ne suis encore qu'à 80%"

A MOSCOU, MBOKANI était accompagné par sa femme, son agent Fabio BAGLIO et l'épouse de ce dernier.
" C'est incroyable, mais j'avais prédit que Dieu allait marquer souffle ce dernier."
BAGLIO sourrit: Dieu, tu sais qui a appelé juste après ton but? Le Président de l'AS MONACO (étienne FRANZI). pour te féliciter.
Dieumerci n'avait pas trop bonne mine.
le médecin confirmait qu'il était un peu malade mais avait le sourire. Il n'avait pas raté ses débuts avec RSCA
Et avec de joueurs techniques comme CANESIN SUAREZ JOVANOVIC ou VARGAS autour de lui, il peut s'attendre à des beaux moments . " A Wolfsbourg , j'avais également joué avec des artistes, comme DIEGO GRAFITE dit-il. mais je n'étais pas bien dans ma tête.
Ici, malgré le drame humain qu'il vient de connaître ( David, son fils de 5 moisest décédé le 24 Août d'un arrêt cardiaque), il semble bien dans sa peau.
Heman van HOLSBEEK fait tout pour qu'il se sente bien.

Pourrait-il déjà figurer au cou d'envoi à GENK?
" Je suis prêt, assure Dieu. Mais si je joue 90 minutes, il faut savoir que je ne suis pas encore au top.
J'aime jouer à GENK. je me rappelle un 0-2 avec le standard, en 2008. J'avais marqué le premier but et JOVANOVIC le second..."
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :

(source Dhnet)

marléne alembi ba mbanda yango wana ye pe akomi kolanda ye partout :haha: :haha: aaaaah petit oyo ako changeaka jamais malgrés likonzi portege ya anderlecht mais mbokaniart reste le meme
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
lola ghislain
U17
U17

GENK-RSCA 0-1 mbokani (buteur)

Bokanisaki asila! bokanisaki asila!!
botala bilengi ya art ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeh

OYO BALOBAKA BALOBA! EVENEMENT YANG'OYO OOOOOOOOOOOOH
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani est condamné à quatre matches de suspension

GENK-ANDERLECHT 0-1 (Mbokani buteur)

bokanisaki asila! bokanisaki asila!!!

botala bilengi ya art ezongi eeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Oyo balobaka baloba,EVENEMENT yang'oyo oooooooooooooooooooh
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mbokani propulse Anderlecht en tête :D
Mbokani 7: Il est apparu effacé, il est apparu nerveux quand il s'est pris un carton totalement inutile alors qu'il avait obtenu la faute. Et puis Dieu s'est élevé. Deux fois pour servir Kljestan et une fois pour crucifier Genk. Dieu est décidément impitoyable.
aujourd'hui,on a vraiment vu qu'il était à court de rythme :o l'essentiel est qu'il est à nouveau marqué.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ENK - Dieumerci Mbokani a signé un deuxième but de la tête en quatre jours. Le Congolais inscrira-t-il le prochain contre… le Standard ?

Dieumerci Mbokani, vous avez une nouvelle fois fait apprécier votre détente extraordinaire…

C’était un peu le même but que celui inscrit à Moscou jeudi. Mais, pour moi, ces buts sont assez faciles. J’ai toujours sauté très haut.

Anderlecht reste désormais sur huit matches d’affilée en championnat sans défaite…

Je suis fier d’avoir replacé le Sporting en tête du championnat et on va tout faire pour garder cette place jusqu’au terme de la saison.

Combien de buts comptez-vous inscrire cette saison ?

Je ne sais pas vous donner un chiffre mais je vais en inscrire beaucoup. Mon prochain objectif est de marquer du pied car je suis encore un peu lourd jusqu’à présent pour y parvenir. Je ne suis qu’à 80 %. Je rêve aussi d’inscrire mon premier but au parc Astrid.

« Je ne rejoindrai pas l’équipe nationale du Congo »

Votre prochain adversaire au parc Astrid sera… le Standard…

Je ne le sais que trop bien, mais je ne jouerai pas avec un sentiment de revanche contre les Rouches. Je sais ce que je leur dois et j’ai vécu de très grands moments à Sclessin.

Etes-vous encore malade ?

Je suis guéri aujourd’hui, mais je l’ai été avant et après le match à Moscou. J’avais une angine et de la fièvre.

Pourquoi étiez-vous aussi nerveux en première mi-temps ?

Parce que les défenseurs de Genk, Simaeys en particulier, shootaient dans mes chevilles chaque fois que j’avais le ballon. J’étais tellement fâché que j’ai demandé à l’arbitre de me donner un deuxième carton jaune.

Rejoindrez-vous l’équipe nationale du Congo cette semaine ?

Non. Je ne suis pas encore au top de ma forme et je suis légèrement blessé aux adducteurs. Le sélectionneur Claude Leroy, qui m’avait déjà lancé en 2004, a compris ma situation. ¦
Répondre