MON FRERE UKO BUBISHI SA FAN YA LUPOPO, PCQ UN FAN DE LUPOPO PEUT DE CONVAINCRE QUE LUPOPO A DEJA GAGNE LA COUPE D'AFRIQUE. C'EST MOURINHO QUE TU VEUX COMME COACH DE MAZEMBE OU QUOI !!!!!sedigo a écrit :Ok laissez moi de nouveau mettre tout au clair.
1. J'ai jamais dis, comme vous le soulignez, que otis n'était pas bon.
2. Je ne parle pas par orgueil rassurez vous.
Mon problème est que j'estime qu'on ne peux pas declarer un coach fort sur 2 ou 3 matchs + une séance d'entraînement. Soyons sérieux!!! Quel risque!!! Qui sait comment il gère l'évolution d'une équipe avec le temps??? Qui sait si il sait imposer un système solide après 6 mois??? Je ne dis pas du tout que nos joueurs sont extraordinaires ou quelque chose du genre. Ne parlez pas à ma place!!! J'ai pas dis que mazembe était le barça!!! Je dis seulement que embaucher un coach dans parce qu'il a bien coaché 2 matchs et une séance d'entraînement c'est prendre un risque. Après 3 matchs ont ne peut pas être sur qu'un coach peut bien gère une équipe pendant 3 saisons ou plus. Voilà mon avis. Je vais le suivre de près et voir si il est vraiment fort mais pour l'instant je préfers ne pas prendre de risque. Quand je dis un club du niveau de mazembe c'est dans le sens... Nous savons tous qu'à mazembe il y a beaucoup d'exigences, l'effectif est très riche mais aussi les joueurs savent qu'ils sont les meilleurs d'Afrique(2 ans). Conséquences, c'est beaucoup plus difficile de coacher mazembe aujourd'hui qu'il y a deux ans. Ils sont les doubles champions d'Afrique en titre et finaliste à la coupe du monde. c'est difficile de monter au sommet mais le plus dur est d'y rester. Voilà pourquois que mazembe était le barça!!! Je dis seulement que embaucher un coach dans parce qu'il a bien coaché 2 matchs et une séance d'entraînement c'est prendre un risque. Après 3 matchs ont ne peut pas être sur qu'un coach peut bien gère une équipe pendant 3 saisons ou plus. Voilà mon avis. Je vais le suivre de près et voir si il est vraiment fort mais pour l'instant je préfers ne pas prendre de risque. Quand je dis un club du niveau de mazembe c'est dans le sens... Nous savons tous qu'à mazembe il y a beaucoup d'exigences, l'effectif est très riche mais aussi les joueurs savent qu'ils sont les meilleurs d'Afrique(2 ans). Conséquences, c'est beaucoup plus difficile de coacher mazembe aujourd'hui qu'il y a deux ans. Ils sont les doubles champions d'Afrique en titre et finaliste à la coupe du monde. c'est difficile de monter au sommet mais le plus dur est d'y rester. Voilà pourquoi je veux un coach très expérimenté!!!
Première présélection de Leroy
- BXL
- Professionnel
Re: Première présélection de Leroy
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
"Au championnat anglais, Charly Zongbia a fait parler la poudre a Newcastle. Ce jeune garçon, petit-fils du général trois étoiles Zongbia Mbali, "
Heu?!!
Ya solo?
Heu?!!
Ya solo?
- Djima
- U15
Oui ya soloIlunga a écrit :"Au championnat anglais, Charly Zongbia a fait parler la poudre a Newcastle. Ce jeune garçon, petit-fils du général trois étoiles Zongbia Mbali, "
Heu?!!
Ya solo?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- NOUNOU LPS
- U19
je ne sais ou mettre les info sur la situation du jour des leopards qui se sont entrainés ce matin...

www.vclub-rdc.com
-
Alors quid de nos léopards?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- NOUNOU LPS
- U19
Ils se sont entrainés ce matin à9h present 25 jogo absent: MPUTU TRESOR et BOTAYI Pierre
mauvaise nouvelle c'est la blessure de KIDIABA le gardien il a eu une entorse claviculaire "c'est embêtant " à dit LEROY , pcq il sera out durant 5 jours
encore absent le coach assistant OTTIS NGOMA
la séance a pris fin à 10h 30
et la prochaine est prévu ce soir
Mputu avait fait un allé-retour kin l'shi il est dja de retour à kin nous a confirmé le coach principal
mauvaise nouvelle c'est la blessure de KIDIABA le gardien il a eu une entorse claviculaire "c'est embêtant " à dit LEROY , pcq il sera out durant 5 jours
Mputu avait fait un allé-retour kin l'shi il est dja de retour à kin nous a confirmé le coach principal
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
botayi, en tout cas je ne vois pas pourquoi ils tiennent à l'avoir dans cette préselection, si c'est un problème de quotas des nos grands clubs
ils auraient dû appeler NYEMBA ou EBUNGA ?????
est ce que Parfait Mandanda fait parti de cette préselction ????

est ce que Parfait Mandanda fait parti de cette préselction ????

Modifié en dernier par chidap le 30 sept. 2011, 15:57, modifié 1 fois.
- Erka
- Léopard A
Pourquoi pas Ghana dans les buts?NOUNOU LPS a écrit :Ils se sont entrainés ce matin à9h present 25 jogo absent: MPUTU TRESOR et BOTAYI Pierre

Nounou, le vert fluo ca fait mal aux yeux!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Le fumeur de chanvre (l'acrobate) était-il présent aux entraînements d'aujourd'hui?
-
gdiasivi a écrit :Le fumeur de chanvre (l'acrobate) était-il présent aux entraînements d'aujourd'hui?
Bandeko ba bolingo Otis Ngoma azali kutu na mission de service ya match contre cameroun te. Ba préféré Santos oyo kindoki te?