Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Première présélection de Leroy

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
sedigo a écrit :3 adjoints? C'est pas normal. Un doit aller dehors et pour moi ca doit être le seul KAKA des 3. Muntubile djalma Santos... La peste en chair et en os! Pffffff si j'étais influent comme moise j'allais le traquer jusqu'à...pffffff
Je me suis plusieurs fois croiser avec lui dans des bars et terrasse de lubumbashi ou il buvait(il ne fait que ca à longeur de journée) j'ai suivi ses conversations à distance et ai conclu que c'est un shegué tout fait. C'est comme trésor Mputu coach dans 8 ans. Enfin, trésor qui parle français et sait lire, écrire et faire semblant de respecter les gens. Puis santos se prends pour un super coach!!! Pffffff
MOI J'AI TOUJOURS ETE FAN DE CE GRAND MONSIEUR QU'EST OTIS. SI LAMINE PARTAIT, QUE LE TP MAZEMBE LE PRENNE COMME COACH.
ça, c'est le meilleur scénario possible auquel je peux penser! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je vois,qu'hormis lambert mende,koyongoda a d'autres fans :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :
BXL a écrit :MOI J'AI TOUJOURS ETE FAN DE CE GRAND MONSIEUR QU'EST OTIS. SI LAMINE PARTAIT, QUE LE TP MAZEMBE LE PRENNE COMME COACH.
ça, c'est le meilleur scénario possible auquel je peux penser! :lol: :lol: :lol:
Mayloshi, fan d'Otis. Effectivement, Dieu existe :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie kie...KONDOGBIA alobi ke aza naye zaza te ! Comment bokoki koconvoker nga orke naza na nga zaza te ! Oyo lisusu nini ko?!!!
http://www.lensois.com/breve-rclens-429 ... congo.html

G. Kondogbia s'étonne pour la RD Congo
RSS >

Mardi 27 Sept 2011 11:58

Retenu avec l’équipe de France U19 pour le tournoi de Limoges qui se déroulera du 2 au 10 octobre prochain avec des matches face à l’Angleterre, l’Ukraine et le Portugal, Geoffrey Kondogbia a également été appelé par Claude Le Roy, le sélectionneur de la République Démocratique du Congo dans le cadre d’une rencontre face au Cameroun le 7 octobre comptant pour les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Joint par nos soins, le milieu de terrain du RC Lens a néanmoins tenu à préciser qu’il ne savait « pas sur quoi s’est basé le sélectionneur pour le retenir » puisqu’il n’est « pas congolais ». Aucune suite ne sera donc donnée à cette convocation.

grrrrr !!!!!
il le deviendra sans doute, le jour où la porte de l'équipe A francaise s'eloignera de lui pour toujours, d'ici 5 ans....
et si par malheur il mourrait qu'on l'enterre la-bas, auprès de ses ancêtres (gaulois). :twisted: ;)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :3 adjoints? C'est pas normal. Un doit aller dehors et pour moi ca doit être le seul KAKA des 3. Muntubile djalma Santos... La peste en chair et en os! Pffffff si j'étais influent comme moise j'allais le traquer jusqu'à...pffffff
Je me suis plusieurs fois croiser avec lui dans des bars et terrasse de lubumbashi ou il buvait(il ne fait que ca à longeur de journée) j'ai suivi ses conversations à distance et ai conclu que c'est un shegué tout fait. C'est comme trésor Mputu coach dans 8 ans. Enfin, trésor qui parle français et sait lire, écrire et faire semblant de respecter les gens. Puis santos se prends pour un super coach!!! Pffffff

MOI J'AI TOUJOURS ETE FAN DE CE GRAND MONSIEUR QU'EST OTIS. SI LAMINE PARTAIT, QUE LE TP MAZEMBE LE PRENNE COMME COACH.
Ah non, je pense qu'il a besoin de beaucoup plus d'expérience pour coacher une équipe de la trompe du TP Mazembe.
sémantique web...E-Government
erudit

Message par erudit »

Mayloshi-forever a écrit :
Mike a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Vous êtes sûrs que Face Of Africa est toujours vivant????? :roll: :roll:

Nous sommes en train de parler d'un joueur dont lui parlait déjà depuis 2006, alors qu'il était encore dans la réserve à Lens!

J'avais les memes inquietudes que vous a propos de Face of. Nous pensions que c'etait le succes de TPM qui l'avait eclipsé...Mais ca dure. J'ai lu pour la toute premiere fois Kakuta sur sa signature et je me disais "c'est qui encore ce joueur!". Il a avait raison. Et connaissant Face of, il ne pouvait rester aussi silencieux lors de son transfert pour Chelsea.
Inquietant quand meme son absence...
Erudit! Tu ne peux pas le rechercher la bas??????? Timothy Ngandu il s'appelle! Cherche dans les fichiers!
May,il ya un temps oü j'ai essayé d'entrer avec lui en contact via leopardsfoot car je devrais passer quelques semestres a francfort ,malheureusement je n'ai pas pu,je voulais d'abord avoir son vrai nom et aller ensuite m'informer l'université de francfort...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quelle est l'expérience de qqn comme Remi GARDE pour coacher un grand club comme l'Olympique Lyonnais?

Pcq Otis est noir alors tu doutes de lui?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Quelle est l'expérience de qqn comme Remi GARDE pour coacher un grand club comme l'Olympique Lyonnais?

Pcq Otis est noir alors tu doutes de lui?
Otis Ngoma, l'enfant du pays, a pu démontrer ses qualités aux yeux de tous notamment lors du fameux match entre l'Angola et la RDC. Ceux qui doutaient de ses qualités de coaching ont eu l'occasion de pouvoir bien le juger. Et puis, que je sache, Tshupula et Nsengi, nuls comme tout, ont bien eu des responsabilités au DCMP et à Vita. Pourquoi pas Otis et Ibenge, qui ne sont clairement pas à comparer avec les 2 précités ? Que ceux qui résident au Katanga ou à Kin essaient de se renseigner auprès des locaux pour savoir ce que les joueurs pensent du boulot d'Otis.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il est clair que Mbokani et Taarabt, ce sont 2 cas totalement différents. Toutefois, voyez comment Eric gère ce cas. Est-ce que l'autre masse ne pouvait pas faire pareil ? Quand je pense aux clowns qui félicitaient Nouzaret sous prétexte qu'il faut que règne la discipline au sein de l'EN...
« Il est très jeune, je ne peux pas me permettre de tuer sa carrière internationale. Quand j’étais jeune, j’ai aussi fait des bêtises. Je ne ferme pas la porte définitivement. En plus, je l’aime ! C’est un clown, qui met une bonne ambiance au sein du groupe. Tu as besoin de gars comme ça, en plus de son talent. Je suis prêt à dialoguer avec lui », a expliqué Eric Gerets, non sans avoir mis le joueur en garde. « Ce n’est pas encore réglé. Je veux qu’il sache qu’il a fait une énorme connerie », a conclu le technicien belge. A Adel Taarabt de se montrer digne de l’indulgence de son sélectionneur.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... rabt.shtml

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nouzaret, je l'avais surnommé "le sicilien"...C'était pas par hasard...Un vrai "tonton flingueur"...
Répondre