QUANT A KAKUTA, POUR MOI C'EST DU DOMAINE DE L'UTOPIE. EZA NDE DJALEO YA MUNDELE LEROY.
penses-tu que défao pouvait imaginer ne fût-ce qu'une seconde,que son chauffeur allait devenir le n°1 congolais zala na kondima mon frère capitale ya schengen
"QUANT A KAKUTA, POUR MOI C'EST DU DOMAINE DE L'UTOPIE. EZA NDE DJALEO YA MUNDELE LEROY."
Qui vivra monera...
Moi, un seul jouera suffira à mon bonheur, surtout pour l'avenir même s'il n'a pas l'expérience nécessaire : KAKUTA...
TATU ILUS, LA FRANCE NE LACHERA JAMAIS CE JOYAU FACILEMENT.
C'est maintenant qu'il faut négocier, et TRES sérieusement, avec lui. Après ce sera trop tard. Mais c'est quand meme plein de joueur de son profil chez les bleus...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"QUANT A KAKUTA, POUR MOI C'EST DU DOMAINE DE L'UTOPIE. EZA NDE DJALEO YA MUNDELE LEROY."
Qui vivra monera...
Moi, un seul jouera suffira à mon bonheur, surtout pour l'avenir même s'il n'a pas l'expérience nécessaire : KAKUTA...
TATU ILUS, LA FRANCE NE LACHERA JAMAIS CE JOYAU FACILEMENT.
il a eu du mal à fulham ,il a du mal à bolton bien qu'il soit encore très jeune,la france actuelle n'a pas besoin de lui il faut aya po térrain eloba une fois pour toute.entre ye na m'putu na aleki
BXL a écrit :TATU ILUS, LA FRANCE NE LACHERA JAMAIS CE JOYAU FACILEMENT.
Et pourtant, selon les bruits de couloir, si l'équipe est réellement compétitive, il viendra
LES BRUITS DE COULOIR... CES PARENTS VONT-ILS ACCEPTER QUE KAKUTA JOUE POUR NOUS ?
A LA PLACE DU PETIT, JE PRENDRAI PELE MONGO. LUI AU MOINS C'EST SUR QU'IL REPONDRAIT PRESENT
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!