Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte

Message par faceof africa »

Remy KASHAMA a écrit :
faceof africa a écrit :si biscotte est bon seulement au stade de martyrs , je crois que mputu n est bon qu en coupe d afrique de clubs qui est d ailleurs d un niveau tres bas .et surtout , il a carbure a ce niveau la que l annee passe ;) ; donc le compare a bapupa pour moi c est du n importe quoi .
la raison est tres simple mais grande...bapupa est PRO ET JOUE a un autre niveau mputu comme l a dit wenger ,n a jamais joue au plus haut niveau ou en europe.
cela ne veut pas dire que c est un moribond mais moi je crois que bapupa est PLUS FOURNIT que lui , n empeche que tous joueurs a ses saisons" grasses et seches " .si vous l acceptez avec mputu et bien acceptez le aussi avec bapupa .cette excuse qu on veut donner a mputu soi-disant etre milieu ou ailier c est DU BLABLABLA ....
moi je l ai vu jouer l annee passe il etait toujours en pointe avec mr CARRE.
il n a ni l endurance,rapidite ,coup doeil d un milieu ou ailier ...il faut cesser de l enjoliver .
la realite est qu au milieu il n a pas DE PLACE ,ca c est claire
en pointe ,je me demande bien s il peut sincerement etre titulaire , en tous cas ca je ne le CROIS PAS DU TOUT.
sinon wenger l aurait deja achete....that's my view, take it easy
Non faceof.
Mputu n'a pas été bon qu'en coupe des Clubs....Il a été décisif avec les Léopards à plusieurs occasions: Contre l'Afsud,contre le Cap vert,contre le Togo à la CAN etc...
De mémoire de sportif,il n'a jamais deçu en équipe nationale.
mon cher frere , avec tous le respect que je te dois je crois que mputu est DE LOIN DERRIERE NONDA ET LUALUA, et meme mbokani maintenant avec ou sans nom .
une passe il y a plusieurs personne qui peuvent le faire et boumm....il y a un but .
mputu pour moi il doit prouver qu il est mieux que tresor KANDOL ( qui a mon avis a plus d argument que mputu ) de leeds ( ancienne equipe d ANTHONY YEBOAH ET ERIC CANTONA ) et le jeune yannick yenga ( qui a aussi du flair et qui n a pas peur d aller en avant ) .c est la sa competition et c est ca la realite ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MPUTU c'est un "tresor national"...
sixloups

Message par sixloups »

C'est vrai que mputu est un peu en baisse, mais il n'est pas fini, je crois que ce garcon a de l'avenir, entre ses jambes, ha pardon dans ses jambes :haha: :haha: :haha:

ais c'est vrai que ces jours ci on n'a pas de lui les sensations de l'annee passe, et quand on panique alors on declarre que Mputu a sili, ha quand je pensse que q un moment je disais que Nonda a sili...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

sixloups a écrit :C'est vrai que mputu est un peu en baisse, mais il n'est pas fini, je crois que ce garcon a de l'avenir, entre ses jambes
ca J EN SUIS SUR :bravo: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tout observateur un peu attentif des matchs de Mputu au cours de cette saison remarquera que Mputu n'est pas utilisé de la même façon que l'année dernière...Au cours de la saison dernière, il était positionné en pointe de l'attaque, ce qui lui a permis d'enfiler buts sur buts, alors que cette saison il évolue plus en 10, ce qui lui permet de créer, de construire le jeu, de faire valoir tte la palette de sa technique, de faire marquer les autres avec des passes décisives mais aussi de conclure dans les moments décisifs à la Zidane...Franchement, entre les 2, je préfère le Mputu actuel qui s'investit pour le collectif même s'il marque moins...J'attend de voir un match ou les joueurs suivants seront alignés au même moment:Lua Lua, Mbokani, Nosha, Mputu, Roum, Mulumbu...Ce sera du tonnerre de Brest !
sixloups

Message par sixloups »

Ca fait un de trop, ou bien on va jouer avec un seul milieu def, pour se faire rammasser??? :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

faceof africa a écrit :
sixloups a écrit :C'est vrai que mputu est un peu en baisse, mais il n'est pas fini, je crois que ce garcon a de l'avenir, entre ses jambes
:haha: :haha: j'ai bien compris ta réaction face, kiekiekiekie ...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ilunga a écrit :Tout observateur un peu attentif des matchs de Mputu au cours de cette saison remarquera que Mputu n'est pas utilisé de la même façon que l'année dernière...Au cours de la saison dernière, il était positionné en pointe de l'attaque, ce qui lui a permis d'enfiler buts sur buts, alors que cette saison il évolue plus en 10, ce qui lui permet de créer, de construire le jeu, de faire valoir tte la palette de sa technique, de faire marquer les autres avec des passes décisives mais aussi de conclure dans les moments décisifs à la Zidane...Franchement, entre les 2, je préfère le Mputu actuel qui s'investit pour le collectif même s'il marque moins...J'attend de voir un match ou les joueurs suivants seront alignés au même moment:Lua Lua, Mbokani, Nosha, Mputu, Roum, Mulumbu...Ce sera du tonnerre de Brest !
Faire jouer Nosha, Mbokani, Mputu, Lualua ensemle seraient bon si on voit qu on est entre de jouer notre dernier match et on cherche A tout prix une qulification, la, pour moi, on pourrait les faire jouer le tous A la fois car bango nionso wana ba kangisaka penza te. Donc, ca serait kobetisa equipe avec l ancien systeme 4 - 2-4 - 1.
stone
U13
U13

Message par stone »

Je me souviens de la chanson qu'on chantait a l'ecole primaire:
Bana gardien(ou ecole maternelle) hein...hein botiaki tembe, mokolo to ko kutana hein..hein...bo sengi pardon(abandon) :haha: :haha: :haha:
Loba loba Sala sala, Makelele ya cigale esilaka kaka tango hiver e bandaka :haha: :haha: :haha:
Sik'oyo e komi tango ya marronage, poudre d'escampette, bangu makolo e tuta mapeka, ko kima lokola generale Bakar a kimaki Ile d'Anjouan deguise en femme, apres ba grand vova :haha: :haha: :haha:
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Joshua Bellini a écrit :
faceof africa a écrit :
:haha: :haha: j'ai bien compris ta réaction face, kiekiekiekie ...
voila :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo:
Répondre