mon cher frere , avec tous le respect que je te dois je crois que mputu est DE LOIN DERRIERE NONDA ET LUALUA, et meme mbokani maintenant avec ou sans nom .Remy KASHAMA a écrit :Non faceof.faceof africa a écrit :si biscotte est bon seulement au stade de martyrs , je crois que mputu n est bon qu en coupe d afrique de clubs qui est d ailleurs d un niveau tres bas .et surtout , il a carbure a ce niveau la que l annee passe; donc le compare a bapupa pour moi c est du n importe quoi .
la raison est tres simple mais grande...bapupa est PRO ET JOUE a un autre niveau mputu comme l a dit wenger ,n a jamais joue au plus haut niveau ou en europe.
cela ne veut pas dire que c est un moribond mais moi je crois que bapupa est PLUS FOURNIT que lui , n empeche que tous joueurs a ses saisons" grasses et seches " .si vous l acceptez avec mputu et bien acceptez le aussi avec bapupa .cette excuse qu on veut donner a mputu soi-disant etre milieu ou ailier c est DU BLABLABLA ....
moi je l ai vu jouer l annee passe il etait toujours en pointe avec mr CARRE.
il n a ni l endurance,rapidite ,coup doeil d un milieu ou ailier ...il faut cesser de l enjoliver .
la realite est qu au milieu il n a pas DE PLACE ,ca c est claire
en pointe ,je me demande bien s il peut sincerement etre titulaire , en tous cas ca je ne le CROIS PAS DU TOUT.
sinon wenger l aurait deja achete....that's my view, take it easy
Mputu n'a pas été bon qu'en coupe des Clubs....Il a été décisif avec les Léopards à plusieurs occasions: Contre l'Afsud,contre le Cap vert,contre le Togo à la CAN etc...
De mémoire de sportif,il n'a jamais deçu en équipe nationale.
une passe il y a plusieurs personne qui peuvent le faire et boumm....il y a un but .
mputu pour moi il doit prouver qu il est mieux que tresor KANDOL ( qui a mon avis a plus d argument que mputu ) de leeds ( ancienne equipe d ANTHONY YEBOAH ET ERIC CANTONA ) et le jeune yannick yenga ( qui a aussi du flair et qui n a pas peur d aller en avant ) .c est la sa competition et c est ca la realite