Première présélection de Leroy

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Première présélection de Leroy

Message par Erick Ross »

Remarquez que Leroy n'a repris que les pros qu'il connaît (ceux qui l'a eu sous ses ordres, ceux qu'il avait approché à l'époque sans succès et ceux de France). Mboyo Ilombe est blessé. Je comprends qu'on mette de côté Patou Kabangu, Nathan Kabasele, Kazenga Lua Lua, Distel Zola et Joel Sami qui ne sont pas en grande forme. Mais où sont les Yves Diba, Richard Sukuta-Pasu, Dominick Kumbela, Leroy Lita, Benjamin Mokulu Tembe, Steven N'Zonzi, Mael Lépicier Tsonga, Assani Lukimya Mulongoti, Gabriel Zakuani, Thierry Kasereka, Fabrice N'Sakala, Luis Pedro Cavanda, Nicaise Kudimbana,... ? Et Otis Ngoma dans tout ça ?
Kansebu a écrit :...

Leroy aza ko ratisser large ..

Kondogbia par exemple, je pense ba parents naye ba wuta engunda ya Bokassa ...
Kondogbia est centre-africain. Peut-être que comme Sami, il a des origines congolaises...
legrandmechantloup a écrit :Meme choz, on convoque tjrs milles joueurs, meme les inconvocables, le vois LUKAKU est ce que c'est une blague?
Roger avait été clair, ses 2 enfants seront diables rouges. Il l'avait dit à Tshibassu en 2007...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Mael Lépicier Tsonga"

Petit oyo aza mwana ya CFA te?
pamphyl

Message par pamphyl »

BXL a écrit :Leroy n'est pas serieux. :o :o :o c'est quoi cette liste !!!!
Avec ces deux là (Santos et Le Roy) Ngoyi Mbomboko va se retrouver en EN.
Obosani Kabundi aka Abara Nkoy, le defenseur prefere de Leroy.
anyway, Nazozela reunion entre Junior Ngandu na Deo Kanda, Ekoyinda, JAC Tresor all the way baby!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
pamphyl

Message par pamphyl »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"Mael Lépicier Tsonga"

Lepicier aza capitain na Mons, equipe ya Roum, mais natangaki awa ke abudaki selection dernierement...
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

j'attends la première declaration du coach pour justifier la presence des uns et pas d'autres....
mais, déjà je peux dire qu'il est mal parti.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Claude Leroy avait trahi la confiance des congolais en privilégiant le jubilé de Weah au détriment de notre équipe nationale. Pourquoi lui faire encore confiance? Abandi déjà kolia buzoba ya ba mafieux...
Après GC où il est titulaire indiscutable depuis deux saisons, Toko Nzuzi s'illustre maintenant dans la sélection des espoirs suisses qu'il vient d'intégrer. Ce jeune est resté en forme, il a même bcp progressé, depuis sa dernière sélection où il s'est fait remarqué avec les léopards. Pourquoi bouder un tel talent, un milieu qui a la facilité de marquer des buts aussi bien en club qu'avec les espoirs suisses? A son poste, il n y a pas meilleur que lui en Suisse. C'est le genre de joueurs qui donnent tjs satisfaction. Son talent est reconnu par tous les experts qui suivent le football suisse mais les experts congolais qui l'ont déjà vu jouer préfèrent le snober. Il a prouvé à maintes reprises qu'il était heureux de jouer avec les léopards? Nous allons le regretter. Pourquoi Jordan Lukaku, pas Kabasele? Pourquoi pas Mangala Eliaquim? 8-)
http://www.uefa.com/under21/season=2013 ... index.html
Modifié en dernier par tresor le 19 sept. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"Mael Lépicier Tsonga"

aza mwana CFA
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :
Ilunga a écrit :Petit oyo aza mwana ya CFA te?
aza mwana CFA
Fais quand même un effort. Si tu n'as pas le temps de suivre les performances de nos joueurs ou que tu n'en as tout simplement pas envie, mieux vaut ne rien dire au lieu d'induire les gens en erreur. Le capitaine de Mons aza mwana CFA ?
pamphyl a écrit :Lepicier aza capitain na Mons, equipe ya Roum, mais natangaki awa ke abudaki selection dernierement...
Il n'a rien bouder du tout. Il n'est pas venu à cause de problèmes de passeport.

Je ne vois pas les noms de Toko Nzuzi, Cedrick Gerrard Mabwati, Joachim Mununga,... Si le rassemblement a lieu en France, je vais tout faire pour y être et toucher un mot à Claude où à son assistant. C'est la sélection des mikilistes de France ou quoi ? :oops:

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :
Ilunga a écrit :Petit oyo aza mwana ya CFA te?
aza mwana CFA
Fais quand même un effort. Si tu n'as pas le temps de suivre les performances de nos joueurs ou que tu n'en as tout simplement pas envie, mieux vaut ne rien dire au lieu d'induire les gens en erreur. Le capitaine de Mons aza mwana CFA ?
pamphyl a écrit :Lepicier aza capitain na Mons, equipe ya Roum, mais natangaki awa ke abudaki selection dernierement...
Il n'a rien bouder du tout. Il n'est pas venu à cause de problèmes de passeport.

Je ne vois pas les noms de Toko Nzuzi, Cedrick Gerrard Mabwati, Joachim Mununga,... Si le rassemblement a lieu en France, je vais tout faire pour y être et toucher un mot à Claude où à son assistant. C'est la sélection des mikilistes de France ou quoi ? :oops:
Erick aza mwana CFA veut tout simplement dire qu'il est originaire de Brazzaville, il l'a dit lui meme que son père l'est et qu'il etait le cousin de Tsonga
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Erick aza mwana CFA veut tout simplement dire qu'il est originaire de Brazzaville, il l'a dit lui meme que son père l'est et qu'il etait le cousin de Tsonga
C'est la 1ère fois que j'entends çà. Je te présente mes excuses. Mais corrige ton histoire, il est autant congolais de Kin que de Brazza.
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 sept. 2011, 17:42, modifié 1 fois.

Répondre