Pose donc directement la question à ceux que j'ai cité et qui étaient présents ce jour là.Mayloshi-forever a écrit :C'est justement pour ça que j'ai posé la question. Un défenseur central faire tout ça en 5 minutes, même vers la fin d'un match, c'est quasiment impossible. Qu'on nous parle d'un milieu (relayeur ou défensif) peut être, mais d'un défenseur????
AXE-CENTRALE...
-
- Entraîneur
Re: AXE-CENTRALE...
-
- Entraîneur
Djima a écrit :Malgres tout, il a toujours laisse une porte ouverte pour les Leopards dixit lui meme sur sa page facebook...Santoss a écrit :Nsakala a joué hier avec la France Espoir face au Portugal.
Erick Ross a écrit :N'Sakala sera libre en septembre. Avec ce qu'il fait en L2 en ce moment, on peut penser à lui.
viewtopic.php?f=11&t=8080&p=173019&hili ... la#p173019.
- Erka
- Léopard A
Franchement oyo akozongisa Sami en défense centrale, nako tinda peti na ngai ya 2m10 120 kilos de muscles abeta yé 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- lil z
- U15
il y a un soucis Zuakani et Mabiala se blessent tout le temps, Jo Sami ne s'ensort pas en Afrique ako fanda na banc na Kimwaki
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Si tu avais réellement suivi les performances de l'ASM en fin de championnat la saison dernière, tu ne tiendrais pas ce discours.Santoss a écrit :Mabiala reste notre seul vrai Libéro, il joue comme latéral juste pour dépanner.
Mongongu n'est pas méchant face aux attaquants, c'est pour ça que sa doublure Nkulu lui a été préférée à Marseille.
Mongongu pas dur sur l'homme ? A-t-on suivi les mêmes matches ? Parle-t-on du même joueur ? J'en doute fort...
Les choix de Banide étaient/sont TRES discutables. Et d'ailleurs

-
- Entraîneur
A propos de Mabiala :
chidap a écrit :hier il a joué toute la rencontre, mais giroud l'a donné du fil à retordre![]()
je l'ai trouvé trop hésitant dans les duels. mais dans l'ensemble c'était mieux et de loin meilleur que kimuaki(qui joue sans sa tête)![]()
viewtopic.php?f=17&t=4475&start=60
-
- Entraîneur
But du colosse Mulongoti à partir d'1 min 13
http://www.youtube.com/watch?v=V2xxCqocrzY

-
- U13
que pense vous de l'axe centrale qui à jouer le match Vita vs TPM...
ILONGO et ABENGEYA Vita
KIMUAKI et MIHAYO TPM
Pour la premier fois je vu KIMUAKI excellent et MIHAYO trop des ezitations dans les interventions.
ILONGO et ABENGEYA Vita
KIMUAKI et MIHAYO TPM
Pour la premier fois je vu KIMUAKI excellent et MIHAYO trop des ezitations dans les interventions.
-
- Léopard A
Rien, ils étaient tous en Deçà, un match sans éclair de part et d’autre.EricBy a écrit :que pense vous de l'axe centrale qui à jouer le match Vita vs TPM...
ILONGO et ABENGEYA Vita
KIMUAKI et MIHAYO TPM
Je me tiens et continue à croire que l’axe devrait être formé par Mabiala – Mongongu pour le premier choix.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Je confirme cette charnière. Surtout Mongongu !!!
Il intègre le groupe pour la première fois et est pressentit pour être titulaire demain avec son club (Evian Thonon Gaillard) au vélodrome face à Marseille.
Bonne nouvelle.
Il intègre le groupe pour la première fois et est pressentit pour être titulaire demain avec son club (Evian Thonon Gaillard) au vélodrome face à Marseille.
Bonne nouvelle.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).