MErci pour la précision. J'aimerais bien le voir jouer pour me faire une idée exacte de sa personne.Pinto a écrit :Contre l'Arabie Saoudite, en mai 2010.Mayloshi-forever a écrit :Ah bon? Il a joué dans quels matches? Comme ça je recherche un peu les archives. C'est parce que je ne l'ai pas encore vu jouer que j'ai dit ça.erudit a écrit : May,Mulongoti a deja joué 3 fois en amical pour le congo et était meme sélectionné contre le sénegal a Lubumbashi,tu ne l'avais pas vu?
Il a été effectivement à L'shi en septembre 2010.
AXE-CENTRALE...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: AXE-CENTRALE...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Milieu défensif et éventuellement dans l'axe.chidap a écrit :ahhh voilà, à la place de ces trois noms autant les remplacer par : kamavuaka(joue t-il aussi en axe?erick ross que dis-tu?), l'epices et mfuni
Contre le Togo... 5 minutes uniquement. Neveu n'en avait que faire des nouvelles acquisitions (Zakuani, Ngoyi et Mulongoti). Assani avait match la veille et est arrivé le jour du match, d'où il n'a eu que ces quelques minutes pour se montrer. Tout le monde était sous son charme... sauf Patrice.Pinto a écrit :Contre l'Arabie Saoudite, en mai 2010.
Il a été effectivement à L'shi en septembre 2010.
-
- Entraîneur
C'est plutôt Mabiala qui joue comme back droit. Cédric ne veut plus jouer comme latéral droit, il a déjà dit qu'il n'aimait pas courir. Pareil pour le poste de numéro 6, il a reconnu en interview qu'il n'était pas encore un monstre physiquement. Faut demander à Tshiolola comment le gars était essouflé contre l'Algérie. Ngoyi ne joue pas dans l'axe. N'Sakala est disponible. Ekunde est là mais faut l'essayer à son poste...Santoss a écrit :Kasereka est bourré de talent, mais il n'a pas le physique pour évoluer dans l'axe de la défense face à des vrais colosses ( Drogba, Niang, Sow...).
Il faut de nouveau faire confiance à : Mabiala - Sami ou encore Mabiala-Zakueni
Mongungu va glisser sur le côté droit, Landy Mulemo voire même Ilunga à gauche.
Kimuaki est beaucoup trop lourd, il doit perdre au moins 10 kilos.
Le Léopard espoir Mbemba pourrait également faire l'affaire.
Ngranddi Ngoyi peut aussi être repositionner dans l'axe.
De grâce, pas des gardiens de petite taille comme Matampi.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tout le monde, c'est qui exactement?Erick Ross a écrit :Tout le monde était sous son charme... sauf Patrice.
5 minutes suffisent donc à un mordu du ballon rond de tomber sous le charme d'un défenseur central????? Je trouve pour ma part que c'est trop peu pour se faire une idée d'un DEFENSEUR CENTRAL.
-
- Entraîneur
''Tout le monde'', ce sont les supporters présents au stade ce jour là. 5 minutes, c'est pas grand chose mais dans ce laps de temps, le gars a été sollicité à maintes reprises. Intraitable dans le jeu aérien, transversales qui arrivent réellement à destination, impossibilité de le passer en un contre un. Emmanuel doit s'en souvenir...Mayloshi-forever a écrit :5 minutes suffisent donc à un mordu du ballon rond de tomber sous le charme d'un défenseur central????? Je trouve pour ma part que c'est trop peu pour se faire une idée d'un DEFENSEUR CENTRAL.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu as un lien des images pour ce match?Erick Ross a écrit :''Tout le monde'', ce sont les supporters présents au stade ce jour là. 5 minutes, c'est pas grand chose mais dans ce laps de temps, le gars a été sollicité à maintes reprises. Intraitable dans le jeu aérien, transversales qui arrivent réellement à destination, impossibilité de le passer en un contre un. Emmanuel doit s'en souvenir...Mayloshi-forever a écrit :5 minutes suffisent donc à un mordu du ballon rond de tomber sous le charme d'un défenseur central????? Je trouve pour ma part que c'est trop peu pour se faire une idée d'un DEFENSEUR CENTRAL.
-
- Entraîneur
Depuis 2008, les seuls matches des léopards en Europe qui ont été filmé entièrement ou partiellement sont ceux contre la France A', l'Algérie, le Qatar, l'Arabie Saoudite, le Mali et le Gabon. Les membres du forum dont je sais qu'ils étaient présents sont MKS et JM Bolenge. S'il y en avait d'autres, qu'ils viennent confirmer ou infirmer ce qui se dit ici concernant Lukimya.Mayloshi-forever a écrit :Tu as un lien des images pour ce match?
-
- Léopard A
Nsakala a joué hier avec la France Espoir face au Portugal.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Mabiala reste notre seul vrai Libéro, il joue comme latéral juste pour dépanner.Erick Ross a écrit :C'est plutôt Mabiala qui joue comme back droit. Cédric ne veut plus jouer comme latéral droit, il a déjà dit qu'il n'aimait pas courir. Pareil pour le poste de numéro 6, il a reconnu en interview qu'il n'était pas encore un monstre physiquement. Faut demander à Tshiolola comment le gars était essouflé contre l'Algérie. Ngoyi ne joue pas dans l'axe. N'Sakala est disponible. Ekunde est là mais faut l'essayer à son poste...Santoss a écrit :Kasereka est bourré de talent, mais il n'a pas le physique pour évoluer dans l'axe de la défense face à des vrais colosses ( Drogba, Niang, Sow...).
Il faut de nouveau faire confiance à : Mabiala - Sami ou encore Mabiala-Zakueni
Mongungu va glisser sur le côté droit, Landy Mulemo voire même Ilunga à gauche.
Kimuaki est beaucoup trop lourd, il doit perdre au moins 10 kilos.
Le Léopard espoir Mbemba pourrait également faire l'affaire.
Ngranddi Ngoyi peut aussi être repositionner dans l'axe.
De grâce, pas des gardiens de petite taille comme Matampi.
Mongongu n'est pas méchant face aux attaquants, c'est pour ça que sa doublure Nkulu lui a été préférée à Marseille.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Djima
- U15
Malgres tout, il a toujours laisse une porte ouverte pour les Leopards dixit lui meme sur sa page facebook...Santoss a écrit :Nsakala a joué hier avec la France Espoir face au Portugal.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.