Tatu Signe, je ne nie pas les qualités footballistiques de ce garçon. Son seul problème étant sa taille & sa carrure physique qui à mon humble avis ne sont pas un atout pour lui. Je préfère être prudent.
Certes il y a eu des exceptions dans le football, mais j'aimerais bien voir Kasereka se frotter plus régulièrement à d'autres adversaires que ceux de la Linafoot/EpfKin pour faire mourir définitivement mes doutes. C'est tout ce que je demande.
Comprenez-moi. Dans le doute, je joue à la prudence. Dès le mois d'octobre, j'aimerais bien le voir en duel face à Kweuke le Camerounais et non Eto'o. C'est après ce genre d'expérimentation que je me dirais mwana mayele alenda mpé. J'ai aussi les mêmes doutes quant à Matampi, bon sur sa ligne mais court et trop léger. Il me fait penser au nouveau gardien de Manchester, celui de cette saison dont le nom m'échappe un véritable poids mouche.
Tatu signe, soki olingi toyokana ne me cites plus jamais ces noms: Mihayo, Papala, Bedi, Kasusula. Nakoki kosilika