AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

Recteur a écrit :j'éspère que mtn que l'on sait que la rdc ne participera pas à une can,pour la 3ème fois succéssive :P omari et kabulo se feront petit,et laisseront claude leroy travailler en paix :shock:
Nous avons longuement parlés de l'organisation au sein de la fédé et aujourd'hui cette fédé n'a pas même pas un plan de travail.
Elle a réabilité Santos au moment où il ne fallait pas, puisqu'il est resté loin de l'équipe avec le conflit Nouzaret et en plus tjrs le même, l'équipe est ménacée mais l'entreneur principal ne fait rien donc pour moi Santos est un encadreur et non un entreneur.
Se conflit à été l'oeuvre de la Fédération pour conduire notre sélection dans la situation que nos connais aujourd'hui.
signe

Message par signe »

EricBy a écrit :
Recteur a écrit :j'éspère que mtn que l'on sait que la rdc ne participera pas à une can,pour la 3ème fois succéssive :P omari et kabulo se feront petit,et laisseront claude leroy travailler en paix :shock:
Nous avons longuement parlés de l'organisation au sein de la féd
Tout en donnant raison au RECTEUR, je précise que tout était mal parti dès notre premier match et celui de samedi n'est que le couronnement de cette œuvre qui avait atteint sa maturité avec la mise à l'écart de Santos d'abord (alors adjoint de Nouzaret et de 3 M) nous avons souligné que les choses ne devaient pas se passaient ainsi mais bcq n'ont pas compris ça comme tel, aujourd'hui je suis encore content pour vous confirmer que MAZEMBE n'est plus la meilleure équipe de la RDC depuis que V.CLUB l'avait détrôné sur le plan local, il y a quelques bons éléments mais nous prendre toute l'équipe de Mazembe comme si c'était l'équipe de la saison 2009-2010 super motivée était une grave erreur déjà que cette équipe de MAZEMBE a arrêté de jouer depuis sa mise à l'écart de la LEAGUE DES CHAMPIONS. Je suis content que LEROY aurait certainement remarqué que des Gars tels BEDI, KASUSULA, ne pourront plus être appelés, MIHAYO, PAPALA sont des 3è choix, KABANGU et DEO doivent être des bons remplaçants et aussi du fait que tous ici, nous auront compris que L'Ile MAURICE est largement inférieur aux autres équipes pour que ça soit une référence à voir la prestation de SADDAM. Je serai curieux de voir la première présélection de LEROY après qu'il aurait suivi les quelques matchs de LINAFOOT, je parie qu'il y aura beaucoup des changements certainement il y aura pas plus de 5 joueurs de MAZEMBE à SUIVRE...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

L'Egypte, qui reste sur trois titres lors de la Coupe d'Afrique des Nations, ne participera pas à la prochaine CAN. Elle a été battue sur le score de 2-1 par le Sierra Leone et est éliminée des qualifications du groupe G.
soki ezalaki ba kasusula,mbele ba pseudos connaisseur ba ye bangu awa 8-) dites moi.Quelle est la dernière équipe que l'egypt a battu par un score de ténnis? :? :o
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Heuuuu... on ne parle pas QUE de l'axe centrale ici? :roll: :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Rajoute Mbemba
kaka sik'oyo le bledar est déjà pris en considération rien que par le fait qu'il passe un test à Anderlecht. Si les connaisseurs avaient ajoutés son nom à cette liste la semaine passée, devinez ce qui se serait dit ici :o :o :o KOYEBA BALLE ELEKI KOYEKOLA MEDECINE lelo na ndimi yango. :o :o

:haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
On voit que le MouDjahidine a bien compris ...

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Dressons d'abord une liste de ceux susceptibles d'occuper cette place:
- Kasereka (je le vois plus en 2 ou 6)
- Ungenda (toute chose étant égale par ailleurs, je le vois faire un grande carrière)
- Bemba
- Viku (selon Chidap: pas valable)
- Bokese
- Masombo
- Ilonga Guerrier (selon Chidap: pas valable)
- Kitumbo
- Kimuaki
- Mabiala
- Mongongu (je le vois plus en 2 ou 6)
- Nzakuani
- Mulongoti
- Mukinayi Tshani (selon Chidap: pas valable)

14 joueurs pour 2 places, RDC! riche en beaucoup de chose mais mal gérée! :cry:
Modifié en dernier par Erka le 05 sept. 2011, 12:33, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

viku, mukinayi et ilonga à oublier.....
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Devons nous nous plaindre au soir du 3 Septembre 2011, lorsqu'à Dakar KIMUAKI et MIHAYO seront titularisés dans l'axe centrale des Léopards? Honnêtement, je pense que non. Pourquoi? Parce que nous n'avons pas essayé une alternative convaincante à Banjul, comme d'habitude suite à des absences. Autrement, ça ressemblera à une tentative de suicide par empoisonnement. Soit tu te bousilles l'estomac, soit tu meurs... A part quand tu as la chance de Lucky Luke :D
On a vu la ''qualité'' de cet axe central infranchissable à Banjul. T'en prends 3 face à la Gambie. Face au Sénégal, ce sera combien ? Plus sérieusement, autant tenter autre chose.

Et Nicaise a pris combien de buts face à l'Egypte? Et pourtant vous n'arretez pas a nous casser les oreilles avec son nom quoi qu'il soit 4eme guardien d'Anderletch ....

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Tabu a écrit :
yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre
virgule , point barre n'a pas sa place
puisque Molongoti et Mabiala sont meilleurs que ces deux protégés
sans blague Mulongoti est fort a son poste point important a souligner svp Monsieur Otis
et en attaque je regarde ce dernier temps Kumbela , il n'est pas mal du tout , il marque
et il est toujours titulaire

ceci dit en equipe nationale il y'a pas de kolo place, on prend toujours le meilleurs
contre le senegale et le cameroun , il serait mieux que la Rd congo joue avec ces meilleurs joueurs
Mabiala , Mulongoti , Mongungu ,Mbokani etc ........
Nouza socialement n'est pas facile à vivre même les joueurs Guinéen ne me diront pas le contraire

Mbokani meilleur joueur???
Depuis quand????

Combien de buts a t'il marqué la saison derniere???
COmbien de passes decisifs a t'il ete l'auteur ???

Quand a Mongungu, nous l'avons tous vu contre le Senegal a Lubumbashi. Il n'etait pas du tout fameux. Pas du tout a la hauteur de vos commentaires sur ce site.

Kembo
Modifié en dernier par kembo le 05 sept. 2011, 13:02, modifié 1 fois.

TOBOYI LOKUTA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Dressons d'abord une liste de ceux susceptibles d'occuper cette place:
- Kasereka (je le vois plus en 2 ou 6)
- Ungenda (toute chose étant égale par ailleurs, je le vois faire un grande carrière)
- Bemba
- Viku (selon Chidap: pas valable)
- Bokese
- Masombo
- Ilonga Guerrier (selon Chidap: pas valable)
- Kitumbo
- Kimuaki
- Mabiala
- Mongongu (je le vois plus en 2 ou 6)
- Nzakuani
- Mulongoti
- Mukinayi Tshani (selon Chidap: pas valable)

14 joueurs pour 2 places, RDC! riche en beaucoup de chose mais mal gérée! :cry:
bakisa kamavuaka,mael lepicier to m'fuyi 8-) est-ce que rca to soudan eza na richesse ya marque wana :evil: :evil: solution eza obe moko:omari doit partir :evil: :evil: :evil:
Répondre