


Erka,Erka a écrit :Certains d'entre nous ne saisissent pas le mal causé par ce garçon.
C'était simple pour lui: soit il refuse toute sélection, soit il accepte la FECOFA telle qu'elle est en assumant son choix jusqu'au bout. Malgré ses caprices on a eu le culot de lui donner le brassard.
Connaissez vous ceux qui l'ont précédé comme capitaine des Léopards? Connaissez-vous leur exemplarité dans les difficultés de toute sorte? Il savait ce qu'il en était avec Omari. À partir du moment où il a choisi par 2 fois svp de venir avec la sélection. Il se devait en tant que capitaine d'assumer jusqu'au bout ou de se dédouaner clairement et non via des blessures factices ou des envois de SMS.
Nous avons une fédération mal gérée, le principal problème d'ailleurs, cette mauvaise gestion a fait le lit de comportements déviants de la part de ceux qui comme Mulumbu n'ont rien à foutre des Léopards. Mulumbu est parmi ceux qui n'ont rien à foutre des Léopards.
Ca, c'est toi qui le dit. Et tu es bien l'un des seuls à le penser. Regarde comme il est acclamé lors des matches en Europe ou au pays...Erka a écrit :Nous avons une fédération mal gérée, le principal problème d'ailleurs, cette mauvaise gestion a fait le lit de comportements déviants de la part de ceux qui comme Mulumbu n'ont rien à foutre des Léopards. Mulumbu est parmi ceux qui n'ont rien à foutre des Léopards.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité