EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: EN CAS D'ABSENCE DE YOUSSOUF MULUMBU

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erka toloba makambo ndenge ezali, petit wana alingi ko introduire clan na ye na masolo, alingi ceinture moko ya ba masta ti na composition d'equipe. boboyi yango , abuakisi bino, tango bo ndimaki comme à mantes la Jolie contre le Gabon, bomonaki ndenge Pingisi na ye wana afandaki ti na banc de touche. ye nani ! zero but n'equipe nationale, palmares Zéro. :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erka a écrit :Certains d'entre nous ne saisissent pas le mal causé par ce garçon.

C'était simple pour lui: soit il refuse toute sélection, soit il accepte la FECOFA telle qu'elle est en assumant son choix jusqu'au bout. Malgré ses caprices on a eu le culot de lui donner le brassard.

Connaissez vous ceux qui l'ont précédé comme capitaine des Léopards? Connaissez-vous leur exemplarité dans les difficultés de toute sorte? Il savait ce qu'il en était avec Omari. À partir du moment où il a choisi par 2 fois svp de venir avec la sélection. Il se devait en tant que capitaine d'assumer jusqu'au bout ou de se dédouaner clairement et non via des blessures factices ou des envois de SMS.

Nous avons une fédération mal gérée, le principal problème d'ailleurs, cette mauvaise gestion a fait le lit de comportements déviants de la part de ceux qui comme Mulumbu n'ont rien à foutre des Léopards. Mulumbu est parmi ceux qui n'ont rien à foutre des Léopards.
Erka,
J'accepte tout ce que vous voulez.
Qu'on lui retire son brassard;
Qu'on ne le selectionne plus.
Je m'en fou que la FECOFA prenne les decisions adéquates en fonction de son cas.
Si on le suspend, j'accepte.
Si on le retire son brassard, j'accepte.
Si on le reprend plus j'accepte.

Mais comme j'ai dit prenez le cas de Mputu a Arsenal.
SI celui-ci avait signé la-bas, il n'aurait pas jouer ce match à DAKAR.

La FECOFA donne les moyens aux joueurs de boycotter la sélection.
Donc il boycotte et on a rien à dire et la FECOFA a rien à dire.
Qu'on responsabilise les joueurs et que ceux qui ne se soumettent pas à la sélection et a son règlement soient sanctionner.

La FECOFA donne des excuses aux joueurs pour ne pas venir.
Si demain à journaliste va interviewer Mulumbu et que ce dernier dit j’avais envie de venir mais mon club ne voulait pas me liber.
Que voulez vous dire à cela. Malheureusement rien.

Dioko est en instance de transfert mais cela ne l’empêche pas de jouer un match internationale.
Si tout a été fait convenablement, il devait être là.
Et s'il n'est pas la on doit le sanctionner.

Moi je veux que Dioko et Mulumbu soit sanctionner pour leur non-presence.
Il n'y pas que Mulmubu qui n'est pas venu mais Dioko aussi.
Mais lui on en parle pas.

Que tu sois capitaine ou pas.
Une sanction est une sanction que tu sois captaine ou pas.
Elle peut être plus lourde.

Il n'y a pas de règlement en équipe nationale et donc tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut.
Et le pire c'est qu'on ne peut rien dire puisque il n'ya rien pour contrer les non-prescences des joueurs.
Et c'est le vrai probleme et c'est sur point que j'aimerais attirer l'attention des gens.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Nous avons une fédération mal gérée, le principal problème d'ailleurs, cette mauvaise gestion a fait le lit de comportements déviants de la part de ceux qui comme Mulumbu n'ont rien à foutre des Léopards. Mulumbu est parmi ceux qui n'ont rien à foutre des Léopards.
Ca, c'est toi qui le dit. Et tu es bien l'un des seuls à le penser. Regarde comme il est acclamé lors des matches en Europe ou au pays...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre