Yang'oyoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Pinto pesa ba masta ata félicitation
Nga mpe, il faut nakota na Yeba Nde DCMP School. Mpo nabimi fufu na Junior Ngandu. Nayebi ye te. Wana penza prise de finition de Male. Personne avant lui n'avait vu ce joueur. Male ou Mukeba?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Junior Ngandu wana aza na science ya balle na makolo
C'est d'ailleurs mieux que ce soit quelqu'un de l'extérieur comme moi qui critique pour vous aider à mieux voir. Il y a bcp à redire sur ce match. Crois-moi, c'est sans rancune qu'on le dit. Dans un match à l'extérieur où l'équipe n'aura pas tant d'occasions, quand vous vendangez ce que vous avez, ça se paie cash. Il faut être décisif. Et dans un match où l"équipe encaisse et avec des joueurs au mental moyen, il sera difficile de remonter le score.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba critiques ti wapi,
ex-aequo parfait avec Sunshine, mêmes pts, même différence de buts, même nombre de buts marqués, même nombre de buts encaissés.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :nous sommes maladroits devant le but et malgré cela on est deuxième
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité