La santé des athlètes de DCMP ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

La santé des athlètes de DCMP ..

Message par Kansebu »

.....

Hier lors du match DCMP- JSK , moins de 10 minutes dans le match, j’ai remarque que les joueurs de DCMP se tordaient vraiment de douleur pour des contacts qui semblaient anodins ( Je l’ ai écrit dans la rubrique live ..) ..

Je me suis alors demandé si par hasard, les joueurs de DCMP ne traineraient pas des blessures?

Et comme par hasard, deux joueurs de DCMP sont sortis du terrain pour être soignes et ne sont plus revenus … et remplacés …

Vous savez, souvent au pays dans les match de quartier, tu verras un joueur qui portent toujours un bandage, par exemple, au genou … a chaque petit contact il a mal ..

Je pense que ca doit être le cas avec certains joueurs de DCMP. Surtout Tusilu.

Regardez bien Tusilu, ses courses, ses passes, ses tirs… rien de naturel .. on dirait qu’il force des choses …
Je pense que nos dirigeants n’ont jamais joué au foot ou n’ont pas envie de connaitre les rudiments du foot.
Moi je pense que Tusilu traine des blessures ( genoux, chevilles, etc …)qu’ il n’ a jamais soigné depuis des lustres et comme l’ humain a la capacité extraordinaire d’ adaptation il s’ est adapté .. et comme conséquence une influence sur ses courses, ses passes, ses tirs …
POUR CEUX QUI ONT JOUE MEME UN PEU AU FOOT, ESSAYEZ DE JOUER AVEC UNE BLESSEURE ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE ..

MUDIAYIDIN, le jour vous aurez Tusilu au téléphone, posez lui la question …
Répondre