kompany a écrit :j'ai comme l'impression,que le congo est en carrence d'un vrai n°6 jouer avec bedi et niemba ou avec saddam c'est suicidaire,car il ne récupère pas bcp de balle Mulumbu nous sera très nécéssaire patou kabangu est ds le creux je ne miserai plus sur lui pour affronter le sénégal faudrait peut etre donner sa chance à robocop
Des millieux defensifs de tres grande qualite, nous n' en formons pas enormement au pays ....
Donc il faut compter sur les Mulumbu, Granndi Ngoyi, Distel Zola, etc ..
kompany a écrit :1ère victoire de koyongoda l'homme qui a fait confiance au poulain de zemekwa le leader .C'est lui qui a coaché ce match nouzaret était en retrait
Soki tolobi que alandaka point de vue ya ba senateurs, to fingami
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany a écrit :niemba était aussi à l'origine du but égalisateur c'est suite à un de ses tirs, repoussé par le gardien,que l'inévitable bakongolia avait égalisé
Non, Monsieur le Vclubien l'action venait d'un jeu collectif de Patou, Nkulukuta et Mputu et puis c'etait la frappe de Mputu qui a ete repousse par le gardien
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany a écrit :niemba était aussi à l'origine du but égalisateur c'est suite à un de ses tirs, repoussé par le gardien,que l'inévitable bakongolia avait égalisé
Non, Monsieur le Vclubien l'action venait d'un jeu collectif de Patou, Nkulukuta et Mputu et puis c'etait la frappe de Mputu qui a ete repousse par le gardien
j'ai revu la frappe 5 fois.c'est bien niemba qui a tiré.Mp'utu avec le n°8 était ds le grand rectangle,lors du but de bakongolia