AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: AXE-CENTRALE...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a vu Mulongoti contre l'Arabie saoudite et la Gambie, on a vu également Kimuaki à Garoua. Totika complexe, les chiffres sont là, les compils sur youtube ekosa bino te, terrain nde. et puis, beaucoup vont une fois de plus fuir ce match là.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mulongoti n'a pas fait le déplacement face à la Gambie.

Ceci étant, par le temps qui court, si Mabiala et Mongongu ne sont pas repris par Nouzaret, logiquement l'axe de la défense sera donné à Pépé Mihayo et Kimuaki.

Je reste convaincu que l'on peut avoir mieux que ces deux centraux du TP Mazembe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Certainement qu'il y a mieux mais les seuls qui viennent régulièrement s’appellent KIMUAKI et MIHAYO, et eux au moins auront un match de préparation de plus face à l'Angola. Musclons notre milieu de terrain pour soulager la défense.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tabu

Message par Tabu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a vu Mulongoti contre l'Arabie saoudite et la Gambie, on a vu également Kimuaki à Garoua. Totika complexe, les chiffres sont là, les compils sur youtube ekosa bino te, terrain nde. et puis, beaucoup vont une fois de plus fuir ce match là.
na bundes ba terrain pe ezali , likambo ya complexe eza te
c'est la verite , il faut savoir l'analyser
mais Mulongoti est 100 fois mieux que Kimuaki
Mabiala est 200 fois mieux que Mihayo , je ne neglige pas le potentiel de Kimuaki et Mihayo
mais s'il y a meilleurs que ces deux protégés pquoi pas l'utiliser
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

@ Wantanshi,
on n'a cessé de faire exprès. ON est foncièrement de mauvaise foi. ON cherche des poux sur la tête de Kimwaki et Mihayo. Admettons que ces deux-là ont joué. On a encaissé 3 buts. D'acc. Mais ont-ils été aidés par les médians? A L'shi, on accepte facilement la réflexion que l'axe de meilleurs Sami et Mongongu a été exposé par les médians Bedi et Mihayo. On trouve des raisons atténuantes aux pro pour clouer les locaux. A Banjul, comme c'est le contraire, locaux dans l'axe central et les pro au milieu du terrain, on trouve que les locaux ont été nuls et les pros même si RDCN°30 dit que le milieu a été un vrai boulevard, c'est encore la faute à Kimwaki et à un Mihayo qui n'est monté que bien plus tard après le désastre de Richard Ekunde (en Lingala Makanza, si je ne me trompe, Ekunde veut dire dépotoir, poubelle). J'oubliais, si Ekunde n'a pas bien joué, c'est la faute à Nouzaret qui l'a placé dans l'axe, mais c'est un back droit. Il semble que tout le monde n'est pas capable de polyvalence. Si ça marche avec Abidal, cela ne signifie pas que ça va marcher avec Ekunde. Et moi qui pensait qu'être joueur pro, c'est aussi disposer de talents hors norme à telle enseigne qu'on peut si facilement s'adapter. Je me simplement compte que Kasereka s'adapte comme back droit mais Ekunde, Lusadusu etc. en sont incapables. Que cela signifie?

Bcp ici en argumentant que tel pro est meilleur par rapport à tel local, oublient qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Mulongoti est meilleur que Kimwaki. Oui, et alors? Mulongoti n'a-t-il jamais été convoqué? Pourquoi ne vient-il pas? J'oubliais, c'est sûrement la faute à Nouzaret si Mulongoti ne vient plus. J'irai plus en écrivant que comme il n'a pas été aligné à l'shi, il ne veut plus de cette sélection. Depuis septembre 2010, à quel rassemblement Mulongoti a encore pris part?

Mulongoti est meilleur que Mihayo? Oui. Mais à qui la faute si Mihayo joue encore et encore.
Mongongu est meilleur que Mihayo? Oui. Mais à qui la faute si Mihayo chaque fois qu'il est recentré dans l'axe, il apporte plus de sérénité. Est-ce la faute à Mihayo si Nouzaret avait décidé de titulariser Kimwaki et Mihayo au lieu de Mongongu et Mabiala?

Tel défenseur central jouant dans un championnat européen est meilleur que Kimwaki et Mihayo mais on ne le voit pas venir nous le montrer. Ils veulent venir avec leur ego surdimensionné. terrain nde eloba.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a vu Mulongoti contre l'Arabie saoudite et la Gambie, on a vu également Kimuaki à Garoua. Totika complexe, les chiffres sont là, les compils sur youtube ekosa bino te, terrain nde. et puis, beaucoup vont une fois de plus fuir ce match là.
Qu'a-t-il fait de mal contre l'Arabie Saoudite ? 2 buts sur coups de pieds arrêtés. Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Tu as vu Mulongoti contre la Gambie ? Il était absent :arrow: http://www.derwesten.de/sport/lokalspor ... 44132.html :shock:
Pinto a écrit :Mulongoti est meilleur que Kimwaki. Oui, et alors? Mulongoti n'a-t-il jamais été convoqué? Pourquoi ne vient-il pas? J'oubliais, c'est sûrement la faute à Nouzaret si Mulongoti ne vient plus. J'irai plus en écrivant que comme il n'a pas été aligné à l'shi, il ne veut plus de cette sélection. Depuis septembre 2010, à quel rassemblement Mulongoti a encore pris part?
Montre-moi le nombre de fois qu'il a été réellement convoqué depuis septembre 2010 et montre-moi le nombre de fois où il n'avait aucune excuse valable (match en club le même jour).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Mulongoti n'a pas fait le déplacement face à la Gambie.

Ceci étant, par le temps qui court, si Mabiala et Mongongu ne sont pas repris par Nouzaret, logiquement l'axe de la défense sera donné à Pépé Mihayo et Kimuaki.

Je reste convaincu que l'on peut avoir mieux que ces deux centraux du TP Mazembe.
ouf! On a compris ce que je voulais dire. Difficile de lire sans préjugés! J'espère que les autres feront pareil. @ Pinto! Les mots me manquent...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

COnclusion après le match face aux senef: Il faut vite trouver dans l'urgence:

1. Une autre solution pour Pamphile. Pamphile ne mérite vraiment PLUS la sélection. Dejà que pour moi il ne l'avait JAMAIS méritée.

2. De la concurrence pour Kimuaki. Je suis convaincu que dans un environnement de concurrence, Kimuaki essaiera de jouer plus concentré.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le problème est que,comme le tp a été 2 fois champions d'afrique :bravo: :mazembe: et que ce club a atteint la finale de la CMC :shock: Certaines personnes ont cru,qu'il suffirait d'aligner un max de joueur de mazembe,pour que l'équipe nationale soit invinciible :evil: :evil:.Santos avait déjà fait cette erreur au chan :? et on a vu le résultat :evil: :evil: .tous les joueurs du tp mazembe n'ont pas le niveau pour être international :| des gars comme kasusula,papala,bedi et mihayo n'ont rien à faire chez les léopards :evil: l'équipe des u23,nous a démontré qu'en rdc,le talent ne se trouve pas seulement au tp mazembe.Nous avons pu découvert de botayi,ungenda,kasereka,bangala,assumani,dilubana etc..... Un gars comme chancel mbemba se retrouve aujourd'hui à anderlecht.Nul était sa bléssure :P :oops: il aurait sans doute reçu l'opportunité de faire ses preuves lors de la préparation d'avant saison

j'éspère que mtn que l'on sait que la rdc ne participera pas à une can,pour la 3ème fois succéssive :P omari et kabulo se feront petit,et laisseront claude leroy travailler en paix :shock:
Recteur

Message par Recteur »

j'éspère que mtn que l'on sait que la rdc ne participera pas à une can,pour la 3ème fois succéssive :P omari et kabulo se feront petit,et laisseront claude leroy travailler en paix :shock:[/quote]

Nous avons longuement parlés de l'organisation au sein de la fédé et aujourd'hui cette fédé n'a pas même pas un plan de travail.
Elle a réabilité Santos au moment où il ne fallait pas, puisqu'il est resté loin de l'équipe avec le conflit Nouzaret et en plus tjrs le même, l'équipe est ménacée mais l'entreneur principal ne fait rien donc pour moi Santos est un encadreur et non un entreneur.
Répondre