JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU
candy mukandila rest in peace
C'est pour toi tout ça
Shame on you Khumalo soki tomoni yo, toko beta yo.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Ilongo Saddam, malgré ce qu'il a fait en équipe nationale et en club, ce qu'il fait en club et en équipe nationale (depuis qu'il est revenu contre Maurice) il y a le Capitaine d'une après midi au stade des martyrs qui ne le compte pas parmi les meilleurs congolais du moment et lui préfère les Mutombo, Kazenga etc.
Le seul qui nous reste ! Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Le grand Muswahili
Bozua Bilili ya 2eme But http://www.youtube.com/watch?v=_0ZbnrIuxV4 Ilongo na Bisoeeeeeeeee 
- kompany
- Léopard A

yo oza mutu ya polémiquel y a le Capitaine d'une après midi au stade des martyrs qui ne le compte pas parmi les meilleurs congolais du moment et lui préfère les Mutombo, Kazenga etc.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
Rebirth
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi j'attend les félicitations d'Erick Ross
-
RDCNo30
merci Moise

Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Kansebu
- Professionnel

Mudiayidin na biso eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
Il y a quelque chose que j’avais dit a propos de Mantampi lors du match contre le MAS du Maroc ... je vais le dire encore …
Peut être que lui (Mantampi), gardien international de son etat, ne comprend pas encore les notions de placement et replacement, d’accélérer le jeu quand il le faut, et ralentir le jeu quand nécessaire …
Contre le MAS, Daring mène 1-0 … chaque fois qu’il fait un arrêt, il s’époumone à toute vitesse de dégager et relancer les avants … oubliant que de fois, il faut permettre à ses coéquipiers de se replacer … sachant que mathématiquement lors d’un dégagement c’est du 50-50 donc il donne gratuitement à l’équipe adverse 50% des chances de redescendre dangereusement dans le camps de Daring …
La meilleur défense est avant de tout de priver l’ autre équipe de ballon ….
MUDIA, PARDON MPENZA BO SOLOLA LIKAMBO OYO CALMEMENT AVEC MANTAPI .. BO SPLIQUE YE … AVANT QUE ….
Il y a quelque chose que j’avais dit a propos de Mantampi lors du match contre le MAS du Maroc ... je vais le dire encore …
Peut être que lui (Mantampi), gardien international de son etat, ne comprend pas encore les notions de placement et replacement, d’accélérer le jeu quand il le faut, et ralentir le jeu quand nécessaire …
Contre le MAS, Daring mène 1-0 … chaque fois qu’il fait un arrêt, il s’époumone à toute vitesse de dégager et relancer les avants … oubliant que de fois, il faut permettre à ses coéquipiers de se replacer … sachant que mathématiquement lors d’un dégagement c’est du 50-50 donc il donne gratuitement à l’équipe adverse 50% des chances de redescendre dangereusement dans le camps de Daring …
La meilleur défense est avant de tout de priver l’ autre équipe de ballon ….
MUDIA, PARDON MPENZA BO SOLOLA LIKAMBO OYO CALMEMENT AVEC MANTAPI .. BO SPLIQUE YE … AVANT QUE ….
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kansebu
totala nanu premier but ya Saddam
http://www.youtube.com/watch?v=NbxLX08VIww
Matampi a pesi réponse na ye
Alobi : Yebisa kansebu atala 2ème but ya MAZEMBE contre INTERNACIONAL et on en reparlera.

Matampi a pesi réponse na ye