tout à faitYAMATOYOSHI a écrit :c'est fini pour nous.. donc totia ye dejas dans les oubliettes
les clubs européens méprisent les joueurs africains
- kompany
- Léopard A

Re: les clubs européens méprisent les joueurs africains
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

moi je garde espoir pour Mangala
car c'est plus dur en France tandis qu'en Belgique, les parvenus parviennent facilement à devenir diable rouge. Tala kaka Ba Fwa Kubukidi neti Benteke bazo parvenir, c'est perdu d'avance.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

En voilà un qui n'a toujours rien compris. Que ce soit dur ou pas, s'il ne veut pas de la RDC, il ne viendra pas, un point, un trait. Vu son âge, tout est possible. Peux-tu me citer 3 joueurs qui peuvent réellement concurrencer Eliaquim ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je garde espoir pour Mangalacar c'est plus dur en France tandis qu'en Belgique, les parvenus parviennent facilement à devenir diable rouge. Tala kaka Ba Fwa Kubukidi neti Benteke bazo parvenir, c'est perdu d'avance.
Tu traitais Matuidi et N'Zogbia de rêveurs, regarde aujourd'hui. Tu disais que Boyata et Tshimanga avaient trop de concurrents, regarde aujourd'hui. On verra avec Muamba s'il était également un rêveur...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est un simple match amical contre la slovenie et ils sont là pour remplacer les cadres absents. Soki tobengi bango seconds couteaux to fingami
Balle oyebi te oza pe Koka te
Benteke banc de touchiste au Standard

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

On prépare les échéances futures avec des joueurs qui n'entrent pas dans les plans du T1 ? Réfléchis avant d'intervenir ou abstiens-toi de raconter des bêtises...